Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche joueurs de football talentueux et serieux - Page 3

Question de footagent le 21/04/2012 à 23h11
Agent de joueur licencié par la Federation Luxembourgeoise de Football, je recherche des joueurs talentueux et serieux. Merci de me transmettre votre...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
Recherche joueurs de football talentueux et serieux
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 00h35
Bonjour je suis un jeune joueur algérien âgée de 16ans et désir intégrer un club de football en France ou autre pays voisins je joue dans des club de foot à Oran comme arrière gauche.
Réponse de TMAD
Le 31/05/2017 é 04h34
Mon adresse mail : mady.sako79@gmail.com, veillez s'il vous plaie m'envoyez vos coordonnées téléphoniques en pv merci
Réponse anonyme
Le 01/06/2017 é 10h22
Bonjour etes vous a la recherche de gardien de but u 16 dh ou ph cordialement
Réponse de Kamagate drissa
Le 21/01/2018 é 11h39
Salut, je me nomme kamagate Drissa j'ai 20 ans Taille 1m 84 nationnalité ivoirien j'evolus en ile maurice D2 actuelement un attaquant tres efficace devant les buts on na jouer 7 machtsu j'ai marquer 12 buts l'annee derniere j'evoluais en Cote d'ivoire.
Réponse anonyme
Le 15/06/2021 é 17h55
Je suis assana Ghislain footballeur Post: arrière gauche ou droite Age: 26ans Poids: 67kg Taille :1;67 Je suis en joueurs libre je cherche a faire mes preuves à occident merci de bien vouloir me comprendre et réagi
Réponse anonyme
Le 21/06/2021 é 14h57
Salut je suis un jeune joueur âgé de 22 ans je cherche un club hors de l'Espagne j'ai compétir 3 ans sur dans le championnat espagnol
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h25
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/12/2022 é 21h39
Bonsoir je m’appelle zakaria je joue dans un club du var , m’on poste et attaquant en pointe je suis quelqu’un de rapide je souhaite faire des essais dans n’importe quel ville ou pays voici mes coordonnées 0781581951 mail z_k47@hotmail.fr Merci .