Agent de joueur licencié par la Federation Luxembourgeoise de Football, je recherche des joueurs talentueux et serieux.
Merci de me transmettre votre...
Bonjour je suis un jeune joueur algérien âgée de 16ans et désir intégrer un club de football en France ou autre pays voisins je joue dans des club de foot à Oran comme arrière gauche.
Salut, je me nomme kamagate Drissa j'ai 20 ans Taille 1m 84 nationnalité ivoirien j'evolus en ile maurice D2 actuelement un attaquant tres efficace devant les buts on na jouer 7 machtsu j'ai marquer 12 buts l'annee derniere j'evoluais en Cote d'ivoire.
Je suis assana Ghislain footballeur
Poids: 67kg
Taille :1;67
Je suis en joueurs libre je cherche a faire mes preuves à occident merci de bien vouloir me comprendre et réagi
Bonjour chéri,
Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation :
Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com
Bonsoir je m’appelle zakaria je joue dans un club du var , m’on poste et attaquant en pointe je suis quelqu’un de rapide je souhaite faire des essais dans n’importe quel ville ou pays voici mes coordonnées
0781581951 mail
z_k47@hotmail.fr
Merci .