Recherche nom d'association

Question de gloups le 20/05/2012 à 16h37
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une ou plusieurs associations Française s'occupant d'enfants malades et leurs permettant de pouvoir aller se faire soigner à l'étranger. Les recherches interntet faites non rien donner. Il existe ce genre d'association dans le sens contraire, c'est à dire des enfants malades étrangers qui viennent se faire soigner en France. Merci d'avance de vos réponses
1 réponse pour «
recherche nom d'association
 »
Réponse de rouky57
Le 14/11/2012 é 06h37
Le plus souvent, les personnes dans votre situtation crééent une association pour recevoir les dons et faire les démarches pour leurs enfants vers l'étranger. Sur ce dossier de droit, vous ne pouvez pas attendre de réponse d'expert. Bonne continuation.