669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de partenaire pour création d'une table d'hotes - Page 2

Question de diditounette le 13/02/2011 à 12h20
Dernière réponse le 01/04/2021 à 08h08
[ ! ]
Je souhaite participer à la création de gites avec table d'hotes. Je suis titulaire d'un CAP de cuisine, j'ai déjà exploité un restaurant, et me propo...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
recherche de partenaire pour création d'une table d'hotes
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 19h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai 46 ans, je recherche un partenaire pour la création de chambres d'hôte, j'aime la décoration et souhaiterais vraiment trouver la maison de charme pour réaliser un beau projet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2017 é 17h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même désire, entreprendre un gîte où maison d'hôte. J'ai une préférence pour le charme de l'ancien, la pierre, la poutre... Je n'ai pas de secteur de prédilection. j'ai un petit apport et un bon contact clientèle. N'hésitez pas à me contactez. picnel@hotmail.fr. (37 ans, femme)
Répondre
Réponse de Charlyand
Le 24/07/2017 é 15h20
[ ! ]
Bonjour Diditounette. Je vois que vous êtes toujours dans cette recherche depuis Février 2011. Je cherche également un ou une associé(e) afin de pouvoir créer ou reprendre un gite (ou table d'hôtes, camping ... etc ) qui serait apte a tenir une cuisine. Je n'ai pas de propriété, j'habite dans le Var, et libre de partir m'installer dans une autre région. (Languedoc-Roussillon, Auvergne, Midi-Pyrénées, voire pourquoi pas ailleurs ?!). Je cherche à acheter un gite (par exemple) qui soit déjà en activité, pour pouvoir y travailler sans perdre de temps. J'en ai vu pour des sommes pas trop exagérées. ..(a voire avec nos banques respective, ou sur le lieux choisit car les communes peuvent également aider a la création ou reprise d'activité de ce genre) Je suis motard et, ai beaucoup de contacts motards (+ de 3000), qui peuvent être des clients potentiel. Je vous propose (ou à toute autres personnes intéressées) de me contacter via mon mail charlesandrieu@sfr.fr afin de pouvoir en discuter ou même de se rencontrer. Cordialement. Charly.
Répondre
Réponse de Popeck
Le 10/04/2018 é 07h12
[ ! ]
Bonjour à tous, Je vois que ce sujet intéresse du monde Nous allons prochainement si tout va bien acquérir un ancien moulin. Nous allons faire des travaux de remise aux normes. Le site est dans le haut jura Si des personnes sont intéressé voici mon mail. yoannrenaudin@hotmail.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2018 é 21h12
[ ! ]
Bonsoir. Quelqu'un voudrait -il s'expatrier au soleil de temps à autre ? Ce projet de chambres d'hôtes me tient aussi à coeur depuis qq années. Je vis a Paris depuis 40 ans et tenais à faire construire une belle maison adaptée a cette activité. C'est fait, en centre ville de Brazzaville. L'architecte a fait un boulot magnifique. Je souhaite une gestion en e-commerce via une plateforme et recherche un associé. J'ai 60 ans, ancienne avocate au barreau de Paris... Vous pouvez me contacter par mail. Cordialement. Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2018 é 23h11
[ ! ]
Marie, cela veut dire que votre gîte est maintenant construit et que vous êtes déjà au Brésil ? Un site de réservation, cela doit être assez simple en logiciel libre à mettre en ligne, exemple avec drupal : https://www.awwwards.com/sites/hameau-albert-1er, hôte à la neige à Chamonix et son quartz bar. on peut sûrement faire autrement pour un lounge d'accueil à Brazzaville et des photos plus ensoleillés de votre maison. je suis en train moi-même de devenir rentier et recherche un associé pour reprendre un gîte. 150 - 200 K€ chacun et partage des tâches. J'avais pensé à la Bretagne (cas concret depuis dimanche) quite à m'expatrier cela serait plutôt côté littoral ou île...Le Brésil, pas mal pour apprendre le portugais et changer.. Pierre
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2018 é 00h59
[ ! ]
Pierre, Avez-vous trouver votre associé et votre Gîte ou maison d'hôtes en Bretagne? Est-ce toujours dans vos projets? Suite à la vente de ma maison à Saint Malo, j'envisage m'installer près de Perros Guirec et reprendre une activité de chambres et table d'hôtes sur une propriété avec un beau parc et 4 chambres d'hôtes de charme (pierres, poutres, cheminées, beaux escaliers et piscine) et un fort potentiel. Je cherche donc un associé pour partage des tâches et apport de la moitié de la valeur du bien soit 350 000 €. J'ai déjà 4 ans d'expérience de maison d'hôtes que j'ai exercé seule. Je souhaite donner plus de corp à cette activité en achetant une propriété plus grande et plus en accord avec la nature. Je pratique la permaculture et souhaite proposer des menus préparés avec ma production maraîchère. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. une autre Marie...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2020 é 17h19
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un ou des partenaires pour l'acquisition d'un bien immobilier tourne vers le monde ecologie, accueil en chambres d hotes et gite. Je suis une femme de 42 ans avec 2 enfs 13 et 11 ans. Je souhaite me reconvertir aux rythmes des plantes, de la nature. Moi meme dans le bien etre au quotidien. Je suis native du Haut Jura et souhaite developper le potentiel de cette belle region en investissant dans un Gite avec des partenaires. Je suis ouverte a me delocaliser dans de belles regions 'vertes et montagneuses'. Ou en etes vous dans votre projet? Merci pour votre partage. edelweisshautjura@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2020 é 14h03
[ ! ]
Bonjour je suis à la retraite depuis un an et je recherche partenaire pour faire des chambres d’hôtes merci de me contacter sur bernamichel@hotmail.fr Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2020 é 19h19
[ ! ]
Bonjour ex RESTAURATRICE chef de cuisine recherche remplacement en maison d’hôtes et chambres d’hôtes je serai ravi de vous répondre michellesouday@hotmail.fr bien cordialement mleroy
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2021 é 08h08
[ ! ]
Bonjour, Je cherche un associé pour investir dans création de chambres d'hôte, gîte ou meublés de tourisme. Suite à 5 ans d'expérience dans la création de gîtes et chambres d'hôtes je souhaite aider les personnes n'ayant aucune connaissance dans ce domaine et apporter mon savoir-faire. J'ai déjà ouvert 5 chambres d'hôte et 7 meublés de tourisme dans le nord avec peu d'apport et 80% de financement. Aujourd'hui je souhaite partager mon expérience avec des futurs associés. N'hésitez pas à me contacter adresse mail: johan.marina.frmx{@} gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de partenaire pour création d'une table d'hotes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.999