670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche partenaires serieux pour affaire - Page 2

Question anonyme le 25/08/2009 à 12h04
Dernière réponse le 21/12/2018 à 08h08
[ ! ]
Négociant de voitures, motos et pièces détachées d'occasion de toutes marques installé en république du BENIN Afrique de l'ouest Sur le plus gra...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour « 
recherche partenaires serieux pour affaire
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 23h35
[ ! ]
Je cherche des bons partenaires d'affaires pour la RDCongo kinshasa mon e-mail johnziko2008@yahoo.es soit tel.0033647094049 pour en savoir les détails .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 02h05
[ ! ]
Recherche partenariat avec quelqu'un qui a deja un projet ou est deja en activite. mon email est thiamdiof@yahoo.fr. Presentement je suis aux usa mais j"envisage revenir en afrique pour y investire
Répondre
Réponse de JAOCHIN
Le 03/06/2012 é 17h55
[ ! ]
Je suis de nationalité burkinabe et j y réside je suis un vendeur de véhicule d'occasion dans l'optique d’évoluer dans le domaine que je maîtrise j'aimerais avoir un bon partenaire en Europe qui aimerais bien évoluer sur le marché burkinabe de l'automobile d'occasion qui est en plein boom en ce moment ,si vous ete intéresse je vous inviterais d'abord à venir faire un tour question de toucher du doigt le terrain et voir comment les choses se passent j'ai des opportunité de financement sur place à moyenne échelle bref pour que nous faisions ensemble du gagnant gagnant voici mon contacte tel:+22674310712ou +22673836700 EMAIL:bamogonestor@hotmail.fr
Référence(s) :
partenair
Répondre
Réponse de ESSORSERVICES
Le 16/06/2012 é 17h52
[ ! ]
Bonjr madame pouvez vous me préciser pour quelle type d'affaire vous cherchez des partenaire?
Référence(s) :
contactez nous au mail suivant Sanogo.elie@gmail.com
Répondre
Réponse de niamien antoine
Le 26/06/2012 é 12h24
[ ! ]
Je cherche un acheteur pour noir d'acajou, kola et du mièlle
Référence(s) :
je suis en cote d'ivoire et je suis acheteur et je cherche des personnes qui pourons acheter en grandes quantité
Répondre
Réponse de niamien antoine
Le 26/06/2012 é 12h31
[ ! ]
Je cherche acheteur de noir d'acajou ,kola,mielle mon contacte +22546591224
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 22h37
[ ! ]
Slt mw ses sekou samassekou je fait du busness j'ai besoin d'un mercedes 190 2.5 diesel mn contacte es 0022375262829 je les achete et puis je les revends lesmercedes 190 sa marche bien chez nous merci .
Répondre
Réponse de FREDYGOMIS
Le 04/09/2012 é 15h06
[ ! ]
Je suis sénégalais, vivant entre Dakar (Sénégal), Banjul (Gambie) et Bissau (Guinée-Bissau). Je suis en mesure de vous fournir : • du miel pur et naturel, selon la quantité demandée, prix à discuter ; • Des tonnes de noix de cajou, prix à discuter ; • De l’huile de palme pure et naturelle, selon la quantité demandée ; Contact : fredynegoces@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 00h58
[ ! ]
Je suis garagiste en france je vend des voiture en cote d ivoire ou jai un partenaire serieux et honnete ca fait deja 15 ans d experiences et cest du gagnant gagnant en ce moment il me commande surtout des 406 essence et des mercedes 190 diesel malheureusement sont budjet et limite a 2 a 3 voitures par mois jaimerais trouve d autres partenaires aussi serieux que mon partenaire de cote d ivoire mon mail 1968dijon@gmail.com
Référence(s) :
cherche partenaire pour vente de voitures
Répondre
Réponse de Muselmo
Le 20/09/2012 é 16h31
[ ! ]
Bonour! Je suis déjà allé au Bénin pour monter une affaire et j'hésite encore. Je suis au Canada et je peux vous trouvez ce que vous cherchez. J'ai déjà visité le parc auto dont vous parlez. Donnez-moi plus de précisions; comment vous voulez procéder!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 09h39
[ ! ]
Bonjour je vais m installer au Sénégal en juillet 2013 et je pense monter une affaire dans l auto, pour le moment je recherche des transitaires, et des personnes qui connaisent la procédure de dedouannement. Pour les voitures ce sont des break ou monospace car j ai vendu des voitures 10 ans en France et je connais bien les bonnes occasions mais je ne connais pas encore les procédures des pays d Afrique .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 21h47
[ ! ]
Salut, je suis Samit. investisseurs. J'aimerais savoir ce que vous avez à me proposer cordialement Smit Nagpat e-mail: samit.nagpat @ yahoo.com tél: 0039 388 30 79 546
Répondre
Réponse de Barcha1985
Le 08/09/2014 é 09h59
[ ! ]
Je suis intéressé Merci de me contacter sur cette adresse email: hecbessem@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2016 é 08h05
[ ! ]
Ahmet Snp <ahmet@snpautomotive.com> Ekler08:43 (1 saat önce) Alıcı: cominto Nous prenons la chance de vous présenter la société SNP automobile. SNP Automotive est situé dans la zone industrielle à Ankara / Turquie. Nous sommes l'un des principaux fabricant et exportateur de pièces de rechange pour camions (plus de 50 pays) en Turquie; Daf, Scania, Renault, Iveco, Man et Mercedes avec un (1) ans de garantie complète avec les facilités de crédit commencant à partir de 180 jours et passe à 540 journées. Il nous fera plaisir de vous présenter nos produits et d'être l'un de vos fournisseurs en ce qui concerne vos besoins pour toutes sortes de pièces de rechange camion / autobus. Nous étions en Afrique du Sud dernière mont, mais nous n'avons tout simplement pas assez de temps pour vous rendre visite à cette époque. On dirait que nous allons revenir à S.A. en couple de montures temps encore. Nous espérons avoir de vos nouvelles pour les prochaines étapes. -- SİNCERE SALUTATIONS -- SİNCERE SALUTATIONS AHMET THİOUNE AGENT MARKEETİNGS ET COMMERCİAL Office: +90 312 385 5210 Mobile: +90 5444062106 Fax: +90 312 385 5370 Web: www.snpautomotive.com Address: 211.Sok No:13 PK:06374 Ostim-Ankara/TURKEY VOLVO SCANIA RENAULT DAF MERCEDES IVECO SNP AUTOMOTIVE ON YOUTUBE Ek alanı SNP AUTOMOTIVE INTRODUCTION FILM adlı YouTube videosunu önizle SNP AUTOMOTIVE INTRODUCTION FILM
Répondre
Réponse de capitalfinance
Le 21/12/2018 é 07h19
[ ! ]
Sir, We provide Loans,BG,SBLC,MTN,POF,LC,SKR Discounting,Project Funding,Letter of credit, and lots more for client all over the world. Equally,we are ready to work with Brokers and financial consultants/consulting firms in their respective countries. we are equally ready to pay commission to those Brokers and financial consultants/consulting firms. Awaiting for your response. Best Regards. Martin Steffens Email: marts.capitalfinance@gmail.com Skype: marts.capitalfinance@gmail.com
Répondre
Réponse de Ignace Rock TCHIBOZO
Le 21/12/2018 é 08h08
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune promoteur immobilier béninois a la recherche d'investisseurs, de bailleur de fond, de partenaire étrangers ou d'associer pour développer la structure immobilière mise en place et déjà immatriculé au registre de commerce d'Abomey-Calavi. Nous disposons déjà de centaines de bien immobilier mis à notre disposition pour Vente,location et autres. Voici notre adresse WhatsApp+22996477551 cafinabenin@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche partenaires serieux pour affaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.332