Je cherche des bons partenaires d'affaires pour la RDCongo kinshasa mon e-mail johnziko2008@yahoo.es soit tel.0033647094049 pour en savoir les détails .
Recherche partenariat avec quelqu'un qui a deja un projet ou est deja en activite. mon email est thiamdiof@yahoo.fr. Presentement je suis aux usa mais j"envisage revenir en afrique pour y investire
Je suis de nationalité burkinabe et j y réside je suis un vendeur de véhicule d'occasion dans l'optique d’évoluer dans le domaine que je maîtrise j'aimerais avoir un bon partenaire en Europe qui aimerais bien évoluer sur le marché burkinabe de l'automobile d'occasion qui est en plein boom en ce moment ,si vous ete intéresse je vous inviterais d'abord à venir faire un tour question de toucher du doigt le terrain et voir comment les choses se passent j'ai des opportunité de financement sur place à moyenne échelle bref pour que nous faisions ensemble du gagnant gagnant voici mon contacte tel:+22674310712ou +22673836700 EMAIL:bamogonestor@hotmail.fr
Slt mw ses sekou samassekou je fait du busness j'ai besoin d'un mercedes 190 2.5 diesel mn contacte es 0022375262829 je les achete et puis je les revends lesmercedes 190 sa marche bien chez nous merci .
Je suis sénégalais, vivant entre Dakar (Sénégal), Banjul (Gambie) et Bissau (Guinée-Bissau). Je suis en mesure de vous fournir :
• du miel pur et naturel, selon la quantité demandée, prix à discuter ;
• Des tonnes de noix de cajou, prix à discuter ;
• De l’huile de palme pure et naturelle, selon la quantité demandée ;
Je suis garagiste en france
je vend des voiture en cote d ivoire ou jai un partenaire serieux et honnete
ca fait deja 15 ans d experiences et cest du gagnant gagnant en ce moment il me commande surtout des 406 essence et des mercedes 190 diesel malheureusement sont budjet et limite a 2 a 3 voitures par mois
jaimerais trouve d autres partenaires aussi serieux que mon partenaire de cote d ivoire
mon mail
1968dijon@gmail.com
Bonour! Je suis déjà allé au Bénin pour monter une affaire et j'hésite encore.
Je suis au Canada et je peux vous trouvez ce que vous cherchez.
J'ai déjà visité le parc auto dont vous parlez.
Donnez-moi plus de précisions; comment vous voulez procéder!
Bonjour je vais m installer au Sénégal en juillet 2013 et je pense monter une affaire dans l auto, pour le moment je recherche des transitaires, et des personnes qui connaisent la procédure de dedouannement. Pour les voitures ce sont des break ou monospace car j ai vendu des voitures 10 ans en France et je connais bien les bonnes occasions mais je ne connais pas encore les procédures des pays d Afrique .
Salut, je suis Samit. investisseurs. J'aimerais savoir ce que vous avez à me proposer cordialement
Smit Nagpat
e-mail: samit.nagpat @ yahoo.com
tél: 0039 388 30 79 546
Ahmet Snp <ahmet@snpautomotive.com>
Ekler08:43 (1 saat önce)
Alıcı: cominto
Nous prenons la chance de vous présenter la société SNP automobile. SNP Automotive est situé dans la zone industrielle à Ankara / Turquie. Nous sommes l'un des principaux fabricant et exportateur de pièces de rechange pour camions (plus de 50 pays) en Turquie; Daf, Scania, Renault, Iveco, Man et Mercedes avec un (1) ans de garantie complète avec les facilités de crédit commencant à partir de 180 jours et passe à 540 journées.
Il nous fera plaisir de vous présenter nos produits et d'être l'un de vos fournisseurs en ce qui concerne vos besoins pour toutes sortes de pièces de rechange camion / autobus. Nous étions en Afrique du Sud dernière mont, mais nous n'avons tout simplement pas assez de temps pour vous rendre visite à cette époque. On dirait que nous allons revenir à S.A. en couple de montures temps encore. Nous espérons avoir de vos nouvelles pour les prochaines étapes.
--
SİNCERE SALUTATIONS
--
SİNCERE SALUTATIONS
AHMET THİOUNE
AGENT MARKEETİNGS ET COMMERCİAL
Office: +90 312 385 5210
Mobile: +90 5444062106
Fax: +90 312 385 5370
Web: www.snpautomotive.com
Address: 211.Sok No:13 PK:06374 Ostim-Ankara/TURKEY
VOLVO SCANIA RENAULT DAF MERCEDES IVECO
SNP AUTOMOTIVE ON YOUTUBE
Ek alanı
SNP AUTOMOTIVE INTRODUCTION FILM adlı YouTube videosunu önizle
SNP AUTOMOTIVE INTRODUCTION FILM
Sir,
We provide Loans,BG,SBLC,MTN,POF,LC,SKR Discounting,Project Funding,Letter of credit, and lots more for client all over the world.
Equally,we are ready to work with Brokers and financial consultants/consulting firms in their respective countries.
we are equally ready to pay commission to those Brokers and financial consultants/consulting firms.
Awaiting for your response.
Best Regards.
Martin Steffens
Email: marts.capitalfinance@gmail.com
Bonjour je suis un jeune promoteur immobilier béninois a la recherche d'investisseurs, de bailleur de fond, de partenaire étrangers ou d'associer pour développer la structure immobilière mise en place et déjà immatriculé au registre de commerce d'Abomey-Calavi.
Nous disposons déjà de centaines de bien immobilier mis à notre disposition pour Vente,location et autres.
Voici notre adresse WhatsApp+22996477551
cafinabenin@gmail.com