670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de partenariat avec club de football

Question de mbarodi le 22/10/2009 à 13h34
Dernière réponse le 10/01/2019 à 20h33
[ ! ]
Salut à tous je suis un sénégalais president d'une académie de football à dakar qui comprend des jeunes allant de la catégorie binjamins aux cadets.Je suis à la recherche d'eventuels partenaires à travers le monde pour une collaboration sérieuse et saine. pour toutes information contacter wasenegal@hotmail.com. merci pour votre attention
Répondre
6 réponses pour « 
Recherche de partenariat avec club de football
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 23h04
[ ! ]
Salut à tous je suis un sénégalais président d'une académie de football à Dakar Yeumbeul qui comprend des jeunes allant de la catégorie benjamins aux cadets.Je suis à la recherche d'éventuels partenaires à travers les clubs pour une collaboration sérieuse et saine. pour toutes renseignement contacter arapeur@gmail.com. merci pour votre attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 15h18
[ ! ]
Salut je suis un eleve votre numero de telephone
Répondre
Réponse de landrybertin
Le 20/06/2011 é 09h36
[ ! ]
Salut collègue je suis président et antraineur d'un club de 3em division au cameroun.plus bafoussam.je gère les poussin,minime cadet masculin et les cadets filles.le nom du club est foot relève(foorel) j'aimerais etre en partenariat avec toi.
Référence(s) :
cameroun (bafoussam) tel.94716659
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 11h55
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis un jeune talentueux je fais 1.82 je pèse 70 j'ai déjà jouer au raja de Casablanca et far de Rabat au Maroc je suis de nationalité Marocaine je cherche maintenant un grand club en Europe je joue des deux pieds c'est rare ou je perd le ballon trop vif je joue dans tout les postes et j'ai envie d un coup de main sa sera rendu voila mon numero :+212 06 64 32 94 41
Référence(s) :
CASABLANCA MAROC , Rue el araibi jilali EX rue de faucaud
Répondre
Réponse de Jean Fidèle
Le 11/02/2015 é 11h21
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je suis le président du Cercle Sportif Makiso, une équipe de football évoluant en République Démocratique du Congo. Nous cherchons déventeuls partenaires avec des autres clubs de football à travers le monde. Pour des plus amples renseignement sur notre club, nous sommes en votre entière disposition sur : Mon numéro : +243998086082 ou + 243818615413
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2019 é 20h33
[ ! ]
Merci mesieu nous smme basse en côté d ivoire renaissance académie de yaou 0022553253401
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de partenariat avec club de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.74