Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de partenariat avec club de football

Question de mbarodi le 22/10/2009 à 13h34
Salut à tous je suis un sénégalais president d'une académie de football à dakar qui comprend des jeunes allant de la catégorie binjamins aux cadets.Je suis à la recherche d'eventuels partenaires à travers le monde pour une collaboration sérieuse et saine. pour toutes information contacter wasenegal@hotmail.com. merci pour votre attention
6 réponses pour «
Recherche de partenariat avec club de football
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 23h04
Salut à tous je suis un sénégalais président d'une académie de football à Dakar Yeumbeul qui comprend des jeunes allant de la catégorie benjamins aux cadets.Je suis à la recherche d'éventuels partenaires à travers les clubs pour une collaboration sérieuse et saine. pour toutes renseignement contacter arapeur@gmail.com. merci pour votre attention
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 15h18
Salut je suis un eleve votre numero de telephone
Réponse de landrybertin
Le 20/06/2011 é 09h36
Salut collègue je suis président et antraineur d'un club de 3em division au cameroun.plus bafoussam.je gère les poussin,minime cadet masculin et les cadets filles.le nom du club est foot relève(foorel) j'aimerais etre en partenariat avec toi.
Référence(s) :
cameroun (bafoussam) tel.94716659
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 11h55
Bonjour monsieur je suis un jeune talentueux je fais 1.82 je pèse 70 j'ai déjà jouer au raja de Casablanca et far de Rabat au Maroc je suis de nationalité Marocaine je cherche maintenant un grand club en Europe je joue des deux pieds c'est rare ou je perd le ballon trop vif je joue dans tout les postes et j'ai envie d un coup de main sa sera rendu voila mon numero :+212 06 64 32 94 41
Référence(s) :
CASABLANCA MAROC , Rue el araibi jilali EX rue de faucaud
Réponse de Jean Fidèle
Le 11/02/2015 é 11h21
Bonjour Monsieur, Je suis le président du Cercle Sportif Makiso, une équipe de football évoluant en République Démocratique du Congo. Nous cherchons déventeuls partenaires avec des autres clubs de football à travers le monde. Pour des plus amples renseignement sur notre club, nous sommes en votre entière disposition sur : Mon numéro : +243998086082 ou + 243818615413
Réponse anonyme
Le 10/01/2019 é 20h33
Merci mesieu nous smme basse en côté d ivoire renaissance académie de yaou 0022553253401