A la recherche d'un père qui travaillait sur les paquebots

Question de clacladou le 07/02/2011 à 23h40
Je recherche mon père qui s'appelle Martial MOUTON. Il a travaillé en tant que musicien sur sur le paquebot LE FLANDRE et peut être sur LE FRANCE. Ma mère et lui se sont rencontré lors de l'une de ces traversées de la Martinique à la métropole. De cette rencontre sont nées deux jumelles Laurence et Marie Laure DURANTY. Si quelqu'un a eu connaissance de cette histoire ou peut être a été en contact avec cet homme je serai ravi d'en apprendre davantage.
5 réponses pour «
A la recherche d'un père qui travaillait sur les paquebots
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 18h59
Bonjour. J'ai lu votre petit message avec beaucoup d'intention et je crois que vous m'avez déja contacté pour cette recherche, car je m'appelle Martial Mouton. Il m'a posé aussi bien de petites histoires ce Martial que vous recherché je crois. Dans les faits pour la petite histoire tout au moin pour celle-ci, j' ai 53 ans et un medecin ma sorti un dossier du Martial mais pas le mien il avez je crois plus de 75ans, d'ou des rires me voyant aussi bien concervé. Il y a bien d'autres histoires avec Martial . Je crois que ce Martial habite uneville de la marne, je ne sais pas si je peux écrire la ville. Voila, j'ai le livre des Mouton du monde et il n'apparaît pas sur ce livre. Je vous laisse mon adresse mail.
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 17h26
La personne que vous recherchez habite à Baslieux sous Châtillon - marne au lieu dit Heurtebise
Référence(s) :
Ami
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 19h11
Votre père est un vieux monsieur maintenant - je pense qu il serait heureux de vous rencontrer
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 21h49
Bonjour. Une fois de plus je vous contacte, je crois savoir ou est votre père et je possède il me semble son numéro de portable , oui je m'appelle aussi Martial Mouton et vous m'aviez déjà contacté. Cordialement
Référence(s) :
Plusieurs fois pris pour lui .
Réponse anonyme
Le 11/09/2016 é 16h58
Il a un fils Philippe Mouton et il est bassiste à Paris