Recherche pour mon fils un lycee dans le sud

Mon fils veu etre educateur pour jeune a probleme mais c prof lui on dit qu il a un dossier trop nul pour etre axepté a milhau suite a son comportement dissipé il a fait trois veux milhau montpellier et avignon ou ales mais il veule qu il redouble donc refuser les trois veu de mon fils ,il en a marre et commence a perdre sa motivation je ne c plus quoi faire a par le mettre en privé sanitaire et social meme si g pas trop les revenu pour que faire? il y a t il de bon lycee privé dans le sud?
1 réponse pour «
recherche pour mon fils un lycee dans le sud
 »
Réponse de xXninou83Xx
Le 24/02/2011 é 01h18
Bonsoir, je viens de voir votre question. J' habite dans le Var, je n'ai pas de lycée professionnel privée à vous conseiller car je n'ai jamais effectué mes études dans le privée, mais en revanche je voulais faire moniteur éducateur pour personnes en difficultés, et j'ai commencé par un BEP carrières sanitaires et sociales au Lycée du Parc Saint Jean à Toulon, un lycée réputé, les professeurs sont à l'écoute et très compétents je pense que ce lycée pourrait lui convenir. Peut-être que vous pouvez vous renseigner pour celui-ci.