Recherche un prêt de 40 000 euros rapidement. - Page 2

Question de laventurier le 08/11/2012 à 19h08
Bonjour. Je suis à la recherche d'un prêt de 40 000 euros remboursable sur 20 ans et avec un taux de 2 à 3%.Je cherche du sérieux et du concret.A sav...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
Recherche un prêt de 40 000 euros rapidement.
 »
Réponse de nine66
Le 11/12/2014 é 09h53
Malheureusement toutes ces propositions de prêts sont des escroqueries. Que n'inventent-ils encore, et à l'approche des fêtes ils se font plus pressants encore. Le marché est juteux et leur rapporte à eux des sommes importantes. Ce sont des escrocs professionnels qui changent d'adresses mails plusieurs fois par jour.
Réponse de nine66
Le 07/01/2015 é 10h13
Ce mail cousu de fautes d'orthographe ressemble énormément aux mails des escrocs qui envoient sur les forums des mails pour faire croire à la réalité de leurs prêts. Or là encore, c'est faux, archi-faux. Attention.
Réponse de marlenejlb
Le 08/03/2015 é 10h50
A mon avis le post précédent provient d'un escroc, cousu de fautes, c'est encore un de ces arnaqueurs qui vient tenter de se servir sur le dos des personnes fragilisées par des ennuis financiers. Insupportable de lire cela. Ils n'ont pas encore compris qu'on n'en veut plus de ces petits escrocs qui augmentent encore la détresse de ces gens là.
Réponse de marlenejlb
Le 02/05/2015 é 22h03
Il faut vérifier sur le site du Net arnaques car cette annonce ressemble aux annonces de ces escrocs qui viennent aussitôt à votre secours pour vous voler le peu que vous avez. Méfiance
Réponse de marlenejlb
Le 05/03/2017 é 10h24
Encore un nouvel escroc.
Réponse de marlenejlb
Le 06/06/2018 é 18h25
Les escrocs sont toujours là, prompts à agir.
Réponse de marlenejlb
Le 08/06/2018 é 09h16
2 phrases et à minima 2 fautes grossières. Sans aucun doute, ce sont des arnaqueurs. Une fois vos pièces d'identité volées, ils vous demandent des frais pour des assurances, frais de dossiers.......... alors que c'est d'après eux sans frais.
Réponse anonyme
Le 01/09/2019 é 05h01
Olá planeta. empréstimo oferecido por.wathisap e fraude estafadores se aproveitando das vulnerabilidade das pessos eu cai em um golpe onde os vagabundo uzavao o nome de um banco europeu BGFI e BNP paribas se parecia ser tão real que ate um advogado ficou em duvida deicho meu alerta não caiao em mentiras desses vagabundo desgraçados mentirosos não existem banco oferecendo empréstimo online
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h14
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/02/2021 é 23h29
Bom jour je suis intéressé
Réponse de marlenejlb
Le 04/02/2021 é 23h41
Pour ma part, j'ai essayé d'obtenir un prêt avec ce Monsieur, mais je n'ai rien compris car je n'ai jamais eu de réponse. Il revient de temps en temps pour vous dire qu'il est prêt à vous aider. En fait c'est du bidon, peut-être juste pour vous voler vos pièces d'identité et vos documents. J'en sais pas plus.