670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un prêt de 40 000 euros rapidement. - Page 2

Question de laventurier le 08/11/2012 à 19h08
Dernière réponse le 04/02/2021 à 23h41
[ ! ]
Bonjour. Je suis à la recherche d'un prêt de 40 000 euros remboursable sur 20 ans et avec un taux de 2 à 3%.Je cherche du sérieux et du concret.A sav...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
Recherche un prêt de 40 000 euros rapidement.
 »
Réponse de nine66
Le 11/12/2014 é 09h53
[ ! ]
Malheureusement toutes ces propositions de prêts sont des escroqueries. Que n'inventent-ils encore, et à l'approche des fêtes ils se font plus pressants encore. Le marché est juteux et leur rapporte à eux des sommes importantes. Ce sont des escrocs professionnels qui changent d'adresses mails plusieurs fois par jour.
Répondre
Réponse de nine66
Le 07/01/2015 é 10h13
[ ! ]
Ce mail cousu de fautes d'orthographe ressemble énormément aux mails des escrocs qui envoient sur les forums des mails pour faire croire à la réalité de leurs prêts. Or là encore, c'est faux, archi-faux. Attention.
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 08/03/2015 é 10h50
[ ! ]
A mon avis le post précédent provient d'un escroc, cousu de fautes, c'est encore un de ces arnaqueurs qui vient tenter de se servir sur le dos des personnes fragilisées par des ennuis financiers. Insupportable de lire cela. Ils n'ont pas encore compris qu'on n'en veut plus de ces petits escrocs qui augmentent encore la détresse de ces gens là.
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 02/05/2015 é 22h03
[ ! ]
Il faut vérifier sur le site du Net arnaques car cette annonce ressemble aux annonces de ces escrocs qui viennent aussitôt à votre secours pour vous voler le peu que vous avez. Méfiance
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 05/03/2017 é 10h24
[ ! ]
Encore un nouvel escroc.
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 06/06/2018 é 18h25
[ ! ]
Les escrocs sont toujours là, prompts à agir.
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 08/06/2018 é 09h16
[ ! ]
2 phrases et à minima 2 fautes grossières. Sans aucun doute, ce sont des arnaqueurs. Une fois vos pièces d'identité volées, ils vous demandent des frais pour des assurances, frais de dossiers.......... alors que c'est d'après eux sans frais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2019 é 05h01
[ ! ]
Olá planeta. empréstimo oferecido por.wathisap e fraude estafadores se aproveitando das vulnerabilidade das pessos eu cai em um golpe onde os vagabundo uzavao o nome de um banco europeu BGFI e BNP paribas se parecia ser tão real que ate um advogado ficou em duvida deicho meu alerta não caiao em mentiras desses vagabundo desgraçados mentirosos não existem banco oferecendo empréstimo online
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h14
[ ! ]
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2021 é 23h29
[ ! ]
Bom jour je suis intéressé
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 04/02/2021 é 23h41
[ ! ]
Pour ma part, j'ai essayé d'obtenir un prêt avec ce Monsieur, mais je n'ai rien compris car je n'ai jamais eu de réponse. Il revient de temps en temps pour vous dire qu'il est prêt à vous aider. En fait c'est du bidon, peut-être juste pour vous voler vos pièces d'identité et vos documents. J'en sais pas plus.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un prêt de 40 000 euros rapidement.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.794