* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité
* Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
* Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT ***
Bjr Mr je viens de lire votre message j'aurais simpement vous demandé la somme que vous voullez. vous pouvez m'appelé Mr roberto je suis italiens née en France mon email: roberto.diego560@gmail.com
En attente
1.Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité
2.Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
3.Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement .... mr champagne est sale voleur
Bonsoir a tous et a toutes ,
je suis un particulier , et je désire octroyer des prêts a toutes personnes dans le besoin .
Comme vous le voyez je ne suis pas d'origine Belge , mais par contre je suis en relation avec plusieurs autorités , cela pour dire a toute personne malveillante, de s'abstenir .
Revenants aux personnes désireuses d'obtenir un prêt je suis dans la possibilité de vous octroyer jusqu'à 1 500000€ et pas plus vu mon chiffre d'affaire sur durée maximum de 20 ans et avec un taux de 5% .
NB: Je suis une personne sérieuse et rigoureuse dans ce que j'entreprends , donc a toutes personnes voulant sérieusement un prêt me contacter , toute personnes voulant se distraire sera remise a sa place.
E-mail: fredericbertils@yahoo.fr
Mr. Frédéric Bertils
ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE
Recherchons chasseurs d'arnaqueurs mais surtout de internautes de bonne volonté pour faire circuler le sommaire des alertes sur l'ensemble des sites, les forums, les sites de rencontre et les sites d'annonces gratuites.
voici le message a faire circuler
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
et pour information les arnaqueurs au fichier IP
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=735
BONSOIR MR
Je vient de lire votre message concernant votre demande de pret de 90000€
Je vous reponds en mon nom de Mme anarosa blanchet.
je prends la responsabliter de vous octroyer les pret des 90000€
A condition que vous soyer honnete et serieux.je ne veux pas des anaqueurs .
SIvous etes serieux veillez m ecrire sur anarosa.blanchet@gmail.com
je vous considere.
merci
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Bonjour voici quelque adresse d'arnaqueurs :
pret_officiel@yahoo.com
gomezcherif@liberto.it
cabinet_yves.lafont@yahoo.fr
cousinlafleur@gmail.com
chartier.patrick@live.fr
colette.kelsall415@hotmail.com
jacqueline.severine@hotmail.fr
bouvard007gmail.com
bankofafrica@boa-enligne.net
defives.georges@gmail.com
oladaseverin@yahoo.fr
davidglele@hotmail.fr
financialcredit@live.com
groupe-royal-finance@yahoo.fr
ginette.prevost@yahoo.fr
gildedavy@yahoo.fr
georgesdrelon@ymail.com
jeannejustin@gmai.com
lume_christine@yahoo.com
SURTOUT NE LEURS FAITE PAS CONFIANCE CE SONT TOUS DES ARNAQUEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!J'AI TESTEE POUR VOUS !!!!!!
sam...
Bonjour,
Je me nomme Mr Fosse Jean claude
Je pourrais vous aider à obtenir une aide financière à un taux d'intérêt considérable pour la réalisation de vos projets remboursable sur une durée bien déterminée après accord.
Si vous êtes intéressé alors vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: fossejeanclaude@yahoo.fr
fossejeanclaude arobase yahoo point fr
PS/Personnes malsaines s'abstenir
Merci pour votre compréhension
Salutations distinguées
Mr Fosse
Bonjour
Je tiens a vous faire savoir que si vous avez vraiment besoin d'un prêt entre particulier ,je vous demande de bien vouloir contacté une personne sérieuse qui pourrai vous aidez ,sur le net vous savez plusieurs personnes sont des arnaqueurs et il faut vraiment faire attention aux personnes sur le net .
Je vous laisse l'adresse émail de cette personne : bourgoin_92@ymail.com
Je vous remercie
OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ENTRE PARTICULIER
Bonjour Mesdames /messieurs
J'accorde des Prêts entre particulier à toutes personnes physique ou morale;
Chômeur, interdit ou fichier bancaire du monde entier, vous qui avez besoin de financements pour la consolidation de vos dettes, Ou de financement pour permettre à votre entreprise à se Remettre sur Les rails.
Je vous demande de ne plus chercher , veuillez vous orienter vers moi ,et vous trouverez une solution à vos problèmes financiers.
Je suis à votre service pour vos demandes de prêt à tout particulier capable de le rembourser avec intérêt au taux de 2 à 3 % sur une longue période donnée; personnes non sérieux ( s’abstenir ) .
Je suis dans la mesure du possible,de satisfaire les emprunteurs dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.
veuillez me contacter au :
d.reecht@live.fr/denis.reecht@gmail.com
En attente de vous relire
DENIS REECHT
Bonjour
je viens de lire votre demande de prêts mais avant j' aimerai savoir combien
vous : 2.000€ ? 50.000€ ? 200.000€ ou 900.000€ ??
Pendant combien d' année comptez vous me rembourser : 5ans ? 15 ans ? 20 ou
25 ans ?
Je reste en attente de lire votre message.
Cordialement
Email:registreberenger@yahoo.fr