RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 11

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour «
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 02/05/2011 é 05h59
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT ***
Référence(s) :
tu rêve hahahahahahaa
Réponse de roberto1
Le 02/05/2011 é 11h29
Bjr Mr je viens de lire votre message j'aurais simpement vous demandé la somme que vous voullez. vous pouvez m'appelé Mr roberto je suis italiens née en France mon email: roberto.diego560@gmail.com En attente
Réponse de anti.arnaque
Le 03/05/2011 é 05h52
1.Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité 2.Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » 3.Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement .... mr champagne est sale voleur
Réponse de gl.defaysse
Le 03/05/2011 é 15h08
Merci de me contacter pour plus d'entretien afin de reçevoir notre formulaire
Réponse de anti.arnaque
Le 09/05/2011 é 06h09
Attention ceci est une vulgaire arnaque hahahahahaha
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 20h30
Bonsoir a tous et a toutes , je suis un particulier , et je désire octroyer des prêts a toutes personnes dans le besoin . Comme vous le voyez je ne suis pas d'origine Belge , mais par contre je suis en relation avec plusieurs autorités , cela pour dire a toute personne malveillante, de s'abstenir . Revenants aux personnes désireuses d'obtenir un prêt je suis dans la possibilité de vous octroyer jusqu'à 1 500000€ et pas plus vu mon chiffre d'affaire sur durée maximum de 20 ans et avec un taux de 5% . NB: Je suis une personne sérieuse et rigoureuse dans ce que j'entreprends , donc a toutes personnes voulant sérieusement un prêt me contacter , toute personnes voulant se distraire sera remise a sa place. E-mail: fredericbertils@yahoo.fr Mr. Frédéric Bertils
Référence(s) :
frederic
Réponse de ugo22g
Le 13/05/2011 é 20h37
Bonjour, comment vous rencontrer ? cordialement
Réponse de ugo22g
Le 13/05/2011 é 21h28
WAWWWWw ses de la réponce ca !!!!!!!!!!
Réponse de anti.arnaque
Le 14/05/2011 é 10h56
ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE
Réponse de jff74960
Le 14/05/2011 é 11h35
Recherchons chasseurs d'arnaqueurs mais surtout de internautes de bonne volonté pour faire circuler le sommaire des alertes sur l'ensemble des sites, les forums, les sites de rencontre et les sites d'annonces gratuites. voici le message a faire circuler http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693 et pour information les arnaqueurs au fichier IP http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=735
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 16h18
BONSOIR MR Je vient de lire votre message concernant votre demande de pret de 90000€ Je vous reponds en mon nom de Mme anarosa blanchet. je prends la responsabliter de vous octroyer les pret des 90000€ A condition que vous soyer honnete et serieux.je ne veux pas des anaqueurs . SIvous etes serieux veillez m ecrire sur anarosa.blanchet@gmail.com je vous considere. merci
Réponse de anti.arnaque
Le 15/05/2011 é 17h41
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse de samolive
Le 15/05/2011 é 18h09
Bonjour voici quelque adresse d'arnaqueurs : pret_officiel@yahoo.com gomezcherif@liberto.it cabinet_yves.lafont@yahoo.fr cousinlafleur@gmail.com chartier.patrick@live.fr colette.kelsall415@hotmail.com jacqueline.severine@hotmail.fr bouvard007gmail.com bankofafrica@boa-enligne.net defives.georges@gmail.com oladaseverin@yahoo.fr davidglele@hotmail.fr financialcredit@live.com groupe-royal-finance@yahoo.fr ginette.prevost@yahoo.fr gildedavy@yahoo.fr georgesdrelon@ymail.com jeannejustin@gmai.com lume_christine@yahoo.com SURTOUT NE LEURS FAITE PAS CONFIANCE CE SONT TOUS DES ARNAQUEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!J'AI TESTEE POUR VOUS !!!!!! sam...
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 13h42
Bonjour, Je me nomme Mr Fosse Jean claude Je pourrais vous aider à obtenir une aide financière à un taux d'intérêt considérable pour la réalisation de vos projets remboursable sur une durée bien déterminée après accord. Si vous êtes intéressé alors vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: fossejeanclaude@yahoo.fr fossejeanclaude arobase yahoo point fr PS/Personnes malsaines s'abstenir Merci pour votre compréhension Salutations distinguées Mr Fosse
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 12h11
Bonjour Je tiens a vous faire savoir que si vous avez vraiment besoin d'un prêt entre particulier ,je vous demande de bien vouloir contacté une personne sérieuse qui pourrai vous aidez ,sur le net vous savez plusieurs personnes sont des arnaqueurs et il faut vraiment faire attention aux personnes sur le net . Je vous laisse l'adresse émail de cette personne : bourgoin_92@ymail.com Je vous remercie
Référence(s) :
personne sérieuse pour vos demandes de prêt
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 20h01
OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ENTRE PARTICULIER Bonjour Mesdames /messieurs J'accorde des Prêts entre particulier‏ à toutes personnes physique ou morale; Chômeur, interdit ou fichier bancaire du monde entier, vous qui avez besoin de financements pour la consolidation de vos dettes, Ou de financement pour permettre à votre entreprise à se Remettre sur Les rails. Je vous demande de ne plus chercher , veuillez vous orienter vers moi ,et vous trouverez une solution à vos problèmes financiers. Je suis à votre service pour vos demandes de prêt à tout particulier capable de le rembourser avec intérêt au taux de 2 à 3 % sur une longue période donnée; personnes non sérieux ( s’abstenir ) . Je suis dans la mesure du possible,de satisfaire les emprunteurs dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé. veuillez me contacter au : d.reecht@live.fr/denis.reecht@gmail.com En attente de vous relire DENIS REECHT
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 16h42
Bonsoir Veillez me contacter directement par email youssoufwattarra@yahoo.fr pour plus d'information. Merci
Réponse de anti.arnaque
Le 30/05/2011 é 18h26
Youssoufwattarra@yahoo.fr est un arnaqueur au mandat postal attention
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 19h37
Bonsoir je viens de vois votre demane de pret vous me contacter sur le mail lebonferdinand@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 22h23
Bonjour je viens de lire votre demande de prêts mais avant j' aimerai savoir combien vous : 2.000€ ? 50.000€ ? 200.000€ ou 900.000€ ?? Pendant combien d' année comptez vous me rembourser : 5ans ? 15 ans ? 20 ou 25 ans ? Je reste en attente de lire votre message. Cordialement Email:registreberenger@yahoo.fr