670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 11

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Dernière réponse le 21/06/2022 à 09h14
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 02/05/2011 é 05h59
[ ! ]
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT ***
Référence(s) :
tu rêve hahahahahahaa
Répondre
Réponse de roberto1
Le 02/05/2011 é 11h29
[ ! ]
Bjr Mr je viens de lire votre message j'aurais simpement vous demandé la somme que vous voullez. vous pouvez m'appelé Mr roberto je suis italiens née en France mon email: roberto.diego560@gmail.com En attente
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 03/05/2011 é 05h52
[ ! ]
1.Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité 2.Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » 3.Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement .... mr champagne est sale voleur
Répondre
Réponse de gl.defaysse
Le 03/05/2011 é 15h08
[ ! ]
Merci de me contacter pour plus d'entretien afin de reçevoir notre formulaire
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 09/05/2011 é 06h09
[ ! ]
Attention ceci est une vulgaire arnaque hahahahahaha
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 20h30
[ ! ]
Bonsoir a tous et a toutes , je suis un particulier , et je désire octroyer des prêts a toutes personnes dans le besoin . Comme vous le voyez je ne suis pas d'origine Belge , mais par contre je suis en relation avec plusieurs autorités , cela pour dire a toute personne malveillante, de s'abstenir . Revenants aux personnes désireuses d'obtenir un prêt je suis dans la possibilité de vous octroyer jusqu'à 1 500000€ et pas plus vu mon chiffre d'affaire sur durée maximum de 20 ans et avec un taux de 5% . NB: Je suis une personne sérieuse et rigoureuse dans ce que j'entreprends , donc a toutes personnes voulant sérieusement un prêt me contacter , toute personnes voulant se distraire sera remise a sa place. E-mail: fredericbertils@yahoo.fr Mr. Frédéric Bertils
Référence(s) :
frederic
Répondre
Réponse de ugo22g
Le 13/05/2011 é 20h37
[ ! ]
Bonjour, comment vous rencontrer ? cordialement
Répondre
Réponse de ugo22g
Le 13/05/2011 é 21h28
[ ! ]
WAWWWWw ses de la réponce ca !!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 14/05/2011 é 10h56
[ ! ]
ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE
Répondre
Réponse de jff74960
Le 14/05/2011 é 11h35
[ ! ]
Recherchons chasseurs d'arnaqueurs mais surtout de internautes de bonne volonté pour faire circuler le sommaire des alertes sur l'ensemble des sites, les forums, les sites de rencontre et les sites d'annonces gratuites. voici le message a faire circuler http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693 et pour information les arnaqueurs au fichier IP http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=735
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 16h18
[ ! ]
BONSOIR MR Je vient de lire votre message concernant votre demande de pret de 90000€ Je vous reponds en mon nom de Mme anarosa blanchet. je prends la responsabliter de vous octroyer les pret des 90000€ A condition que vous soyer honnete et serieux.je ne veux pas des anaqueurs . SIvous etes serieux veillez m ecrire sur anarosa.blanchet@gmail.com je vous considere. merci
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 15/05/2011 é 17h41
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Répondre
Réponse de samolive
Le 15/05/2011 é 18h09
[ ! ]
Bonjour voici quelque adresse d'arnaqueurs : pret_officiel@yahoo.com gomezcherif@liberto.it cabinet_yves.lafont@yahoo.fr cousinlafleur@gmail.com chartier.patrick@live.fr colette.kelsall415@hotmail.com jacqueline.severine@hotmail.fr bouvard007gmail.com bankofafrica@boa-enligne.net defives.georges@gmail.com oladaseverin@yahoo.fr davidglele@hotmail.fr financialcredit@live.com groupe-royal-finance@yahoo.fr ginette.prevost@yahoo.fr gildedavy@yahoo.fr georgesdrelon@ymail.com jeannejustin@gmai.com lume_christine@yahoo.com SURTOUT NE LEURS FAITE PAS CONFIANCE CE SONT TOUS DES ARNAQUEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!J'AI TESTEE POUR VOUS !!!!!! sam...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 13h42
[ ! ]
Bonjour, Je me nomme Mr Fosse Jean claude Je pourrais vous aider à obtenir une aide financière à un taux d'intérêt considérable pour la réalisation de vos projets remboursable sur une durée bien déterminée après accord. Si vous êtes intéressé alors vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: fossejeanclaude@yahoo.fr fossejeanclaude arobase yahoo point fr PS/Personnes malsaines s'abstenir Merci pour votre compréhension Salutations distinguées Mr Fosse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 12h11
[ ! ]
Bonjour Je tiens a vous faire savoir que si vous avez vraiment besoin d'un prêt entre particulier ,je vous demande de bien vouloir contacté une personne sérieuse qui pourrai vous aidez ,sur le net vous savez plusieurs personnes sont des arnaqueurs et il faut vraiment faire attention aux personnes sur le net . Je vous laisse l'adresse émail de cette personne : bourgoin_92@ymail.com Je vous remercie
Référence(s) :
personne sérieuse pour vos demandes de prêt
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 20h01
[ ! ]
OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ENTRE PARTICULIER Bonjour Mesdames /messieurs J'accorde des Prêts entre particulier‏ à toutes personnes physique ou morale; Chômeur, interdit ou fichier bancaire du monde entier, vous qui avez besoin de financements pour la consolidation de vos dettes, Ou de financement pour permettre à votre entreprise à se Remettre sur Les rails. Je vous demande de ne plus chercher , veuillez vous orienter vers moi ,et vous trouverez une solution à vos problèmes financiers. Je suis à votre service pour vos demandes de prêt à tout particulier capable de le rembourser avec intérêt au taux de 2 à 3 % sur une longue période donnée; personnes non sérieux ( s’abstenir ) . Je suis dans la mesure du possible,de satisfaire les emprunteurs dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé. veuillez me contacter au : d.reecht@live.fr/denis.reecht@gmail.com En attente de vous relire DENIS REECHT
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 16h42
[ ! ]
Bonsoir Veillez me contacter directement par email youssoufwattarra@yahoo.fr pour plus d'information. Merci
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 30/05/2011 é 18h26
[ ! ]
Youssoufwattarra@yahoo.fr est un arnaqueur au mandat postal attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 19h37
[ ! ]
Bonsoir je viens de vois votre demane de pret vous me contacter sur le mail lebonferdinand@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 22h23
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre demande de prêts mais avant j' aimerai savoir combien vous : 2.000€ ? 50.000€ ? 200.000€ ou 900.000€ ?? Pendant combien d' année comptez vous me rembourser : 5ans ? 15 ans ? 20 ou 25 ans ? Je reste en attente de lire votre message. Cordialement Email:registreberenger@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.714