670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 12

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Dernière réponse le 21/06/2022 à 09h14
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 10/06/2011 é 02h53
[ ! ]
Attention grosse arnaque
Référence(s) :
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité
Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 13h08
[ ! ]
Salut je me nomme carlos j'ai la possession de votre pret que vous rechercher je suis un preteur serieux si ca vous interresse veillez contacte email: carlos.savaldor@gmail.com
Référence(s) :
nesseces
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 13h14
[ ! ]
Salut je vient de lie votre message et je tient de lie que le pret voullez j'are sa vour interesse veillez me contacte suis mail ; carlos.savaldor@gmail.com
Référence(s) :
bonjour
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 12h23
[ ! ]
Bonjour je me nomme jessica ferre je peus vous proposer mon particulier si vous ètes sérieux parce que je lui est proposer des client qui lui ont arnaqué donc je tiens vous dire d'ètre sérieux avec elle on l'appel Mme rita son mail est:rita.sanchez123@libero.it alors là a vous de voix merci Mme jessica
Répondre
Réponse de jff74960
Le 14/06/2011 é 12h32
[ ! ]
Dejà signalé comme arnaque au prêt rita.sanchez123@libero.it n'est qu'ue arnaque de plus
Répondre
Réponse de Service PAPME
Le 06/07/2011 é 14h34
[ ! ]
Avez-vous dejà le prêt que vous voulez? si non contacter moi le plus vite possible. mail: servicepapme@gmail.com
Référence(s) :
02 avenu jule guesde 93240 stain
Répondre
Réponse de samolive
Le 07/07/2011 é 00h30
[ ! ]
Bonsoir ! je souhaiterais savoir si vous etes une arnaque de plus ou si vous etes serieux !!! j'aimerais avoir votre telephone fixe s'il vous plaie si vous etes serieux uniquement !!!! merci !!!
Référence(s) :
bernard.sam@hotmail.fr
Répondre
Réponse de samolive
Le 07/07/2011 é 00h45
[ ! ]
Bonsoir !! cette femme rita sanches ma contactée pour un prets que j'ai demandée et elle veux que je paye les frais de dossier qui s'eleve a un montant de 158euros alors j'ai demandée une rencontre physique d'abord et elle m'envois son assistante j'ai rendez-vous avec elle a mon domicile vendredi 8juillet 2011 !!!!! donc j'aimerais savoir ce qu'il c'est passés pour vous s'il vous plais merci par avance !! sam
Référence(s) :
oceane.sam@hotmail.fr
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 07/07/2011 é 03h18
[ ! ]
ATTENTION GROSSE ARNAQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 19h36
[ ! ]
Bien sûr que c'est une arnaque ... quelle assistante ??? et puis un rendez-vous chez vous ??? quelle imprudence ! Ne laissez personne entrer chez vous ! Tout rendez-vous doit se faire dans un endroit neutre et la transaction doit se faire devant notaire FRANCAIS : avec des frais bien entendu (mais tarifé par l'ordre des notaires) !!! NE DONNEZ PAS SUITE
Répondre
Réponse de samolive
Le 07/07/2011 é 19h45
[ ! ]
Tres bien je suis vos conseille et je ne donne pas suite merci a vous de m'avoir repondu c'est cool !!!!! cordialement :! sam
Répondre
Réponse de jildas
Le 08/07/2011 é 15h59
[ ! ]
Je viens de prendre connaissance de votre message en demande du pret dont vous desirer emprunter. Par ce mail je vous notifie que je suis un homme qui aide toutes personnes dans les besoins, je suis disposé à vous financer les 90000€ avec trois pour cent d'interet.Le premier versement sur mon compte bancaire se fera 4 mois après avoir recu les 900000 a demander.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 09h30
[ ! ]
Bonjour monsieur et madame Mon mail va tout droit vers vous juste pour vous annoncer que je suis un homme de la banque qui est actuellement en retraite.Donc j'ai jugé bon de vous porter des aides financiers et autres.C'est à dire que vous aidez à vous faire financier dans tous les domaines dont vous souhaitez vous invertir. Alors je peux vous dire que je suis un homme fidèle de cœur qui suis dans le métier de fiance de prêt depuis cinq ans. En effet je tiens à vous dire que si vous êtes dans le besoin de prêt veuillez me contacter afin que je puisse vite vous venir en aide ainsi vous serez a bout de vos besoins financiers quelque soit le domaine que vous souhaitez vous financier. Je suis prés à vous aidez en 72 heures de temps. merci pour la compréhension et en attente de votre réponse jeanbernard.lacroix@gmail.com
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 09/07/2011 é 12h55
[ ! ]
Jeanbernard.lacroix@gmail.com est une escroc notoire attention a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 13h56
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS EMBETER COMME BEAUCOUP BESOIN D'UN PRET PERSONNEL AVEC UN PARTICULIER SERIEUX JE N'AI QUE DES PERSONNES DU BENIN ETC QUI ME CONTACTE SI UNE PERSONNE SUR CE SITE A UN PEU DE COEUR ET EST TOMBER SUR UNE PRETEUR SERIEUX PEUT IL ME FAIRE SIGNE SINON COURAGE A TOUS LE MONDE JE SUIS DANS LA MEME GALERE QUE VOUS MERCI A TOUS ET ENCORE UNE FOIS QUE UNE PERSONNE SERIEUSE ME CONTACTE
Répondre
Réponse de jff74960
Le 15/07/2011 é 14h46
[ ! ]
Reponse a jeanbernard.lacroix@gmail.com arretez de prendre les gens pour des naifs vous etes un arnaqueur testé par plusieurs internautes les prets sont reglementés et vous n'etes pas en mesure de respecter les regles de la loi LAGARDE
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 19/07/2011 é 22h56
[ ! ]
Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel.
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 23/07/2011 é 07h15
[ ! ]
TOUS DES ARNAQUEURS CES FAUX PRETEURS SURTOUT PHILIPPE85
Référence(s) :
TOUS DES COMIQUES TROUPIERS
Répondre
Réponse de lopez96
Le 23/07/2011 é 14h23
[ ! ]
Contacté moi sur mon adresse e-mail :lepreteur.rodriguez154@gmail.com
Répondre
Réponse de samolive
Le 23/07/2011 é 17h47
[ ! ]
Bonjour a tous je voudrais savoir si parmis vous un preteur du nom de frank,michel fouassier vous dit quelque chose es ce un arnaqueur????? il pretent etre preteur et habiterais tour (37) !!! j'attends vos reponse avec impatience !!! milles merci d'avance !!! sam.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.897