Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité
Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement merci
Salut
je me nomme carlos j'ai la possession de votre pret que vous rechercher je suis un preteur serieux si ca vous interresse veillez contacte email: carlos.savaldor@gmail.com
Salut
je vient de lie votre message et je tient de lie que le pret voullez j'are
sa vour interesse veillez me contacte suis mail ; carlos.savaldor@gmail.com
Bonjour
je me nomme jessica ferre je peus vous proposer mon particulier si vous ètes sérieux parce que je lui est proposer des client qui lui ont arnaqué donc je tiens vous dire d'ètre sérieux avec elle on l'appel Mme rita son mail est:rita.sanchez123@libero.it alors là a vous de voix
merci
Mme jessica
Bonsoir !
je souhaiterais savoir si vous etes une arnaque de plus ou si vous etes serieux !!! j'aimerais avoir votre telephone fixe s'il vous plaie si vous etes serieux uniquement !!!! merci !!!
Bonsoir !!
cette femme rita sanches ma contactée pour un prets que j'ai demandée et elle veux que je paye les frais de dossier qui s'eleve a un montant de 158euros alors j'ai demandée une rencontre physique d'abord et elle m'envois son assistante j'ai rendez-vous avec elle a mon domicile vendredi 8juillet 2011 !!!!! donc j'aimerais savoir ce qu'il c'est passés pour vous s'il vous plais merci par avance !!
sam
Bien sûr que c'est une arnaque ... quelle assistante ???
et puis un rendez-vous chez vous ??? quelle imprudence ! Ne laissez personne entrer chez vous ! Tout rendez-vous doit se faire dans un endroit neutre et la transaction doit se faire devant notaire FRANCAIS : avec des frais bien entendu (mais tarifé par l'ordre des notaires) !!!
NE DONNEZ PAS SUITE
Je viens de prendre connaissance de votre message en demande du pret
dont vous desirer emprunter. Par ce mail je vous notifie que je suis
un homme qui aide toutes personnes dans les besoins, je suis disposé à
vous financer les 90000€ avec trois pour cent d'interet.Le premier
versement sur mon compte bancaire se fera 4 mois après avoir recu les
900000 a demander.
Bonjour monsieur et madame
Mon mail va tout droit vers vous juste pour vous annoncer que je suis un homme de la banque qui est actuellement en retraite.Donc j'ai jugé bon de vous porter des aides financiers et autres.C'est à dire que vous aidez à vous faire financier dans tous les domaines dont vous souhaitez vous invertir.
Alors je peux vous dire que je suis un homme fidèle de cœur qui suis dans le métier de fiance de prêt depuis cinq ans.
En effet je tiens à vous dire que si vous êtes dans le besoin de prêt veuillez me contacter afin que je puisse vite vous venir en aide ainsi vous serez a bout de vos besoins financiers quelque soit le domaine que vous souhaitez vous financier.
Je suis prés à vous aidez en 72 heures de temps.
merci pour la compréhension
et en attente de votre réponse
jeanbernard.lacroix@gmail.com
BONJOUR JE SUIS EMBETER COMME BEAUCOUP BESOIN D'UN PRET PERSONNEL AVEC UN PARTICULIER SERIEUX JE N'AI QUE DES PERSONNES DU BENIN ETC QUI ME CONTACTE SI UNE PERSONNE SUR CE SITE A UN PEU DE COEUR ET EST TOMBER SUR UNE PRETEUR SERIEUX PEUT IL ME FAIRE SIGNE SINON COURAGE A TOUS LE MONDE JE SUIS DANS LA MEME GALERE QUE VOUS MERCI A TOUS ET ENCORE UNE FOIS QUE UNE PERSONNE SERIEUSE ME CONTACTE
Reponse a jeanbernard.lacroix@gmail.com
arretez de prendre les gens pour des naifs
vous etes un arnaqueur testé par plusieurs internautes
les prets sont reglementés et vous n'etes pas en mesure de respecter les regles de la loi LAGARDE
Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité.
Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ».
Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel.
Bonjour a tous je voudrais savoir si parmis vous un preteur du nom de frank,michel fouassier vous dit quelque chose es ce un arnaqueur????? il pretent etre preteur et habiterais tour (37) !!! j'attends vos reponse avec impatience !!!
milles merci d'avance !!!
sam.