RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 10

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour «
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de bidule05
Le 20/03/2011 é 20h12
Vous n'avez pas laissé vos coordonnées. Merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 03h08
Bonjour Madame et monsieur, Je suis L'entrepreneur francais Da Sylva homme sérieux et honnête Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 4 ans. En effet je peux vous aider à obtenir une aide financière avec un taux de 3,5% sur toute la durée du prêt, je vous donne d’amples informations sur mon choix et la procédure pour bénéficier de cette aide financière si vous êtes bien sur intéressé. si j'ai opté pour le prêt financier entre particulier c'est sur conseil de bons nombres de personnes étant déjà dans ce secteur. Beaucoup de familles et entreprises se voit refusé des prêts par des banques pour divers raisons alors éssayant de pallier à cette situation un temps soit peu, ceci s’avère être un secteur à profil. En effet ceci est un prêt entre particulier avec des conditions précises. Bien avant que vous fournissiez les documents demandés dans le cadre de votre demande d’obtention d’un prêt il faudrait que vous sachiez que la durée maximale pour le remboursement soit de 1ans à 15 ans selon le montant du prêt demandé car je ne veux pas aller contre la loi sur l'usure. Je voudrais vous faire avant savoir toute chose que le prêt entre particulier est une initiative personnel, aucun offreur de prêt n’est obligé ou contraint de rendre ce service par conséquent moi je demande a l'emprunteur de ce charger des frais de la caution emprunt car c’est le fondement et la base de toutes actions légales pour l’obtention d’un prêt entre particulier. Mais il faudrait aussi que vous sachiez qu’il y a une loi en France qui dit que tous les frais de prêt doivent être obligatoirement intégrés au prêt et cette loi est la loi Murceff ; celle ci concerne les institutions bancaires et non nous les prêts entre particuliers car aucune loi n'interdit à un prêteur d'imposer une caution emprunt sur le prêt qu'il accorde dans le but de voir la crédibilité de l'emprunteur. Vous pouvez si vous le voulez vous renseigner auprès de n’importe quel avocat ou magistrat. Voila en bref les conditions pour l’obtention du prêt. Je serai direct avec vous les conditions sont claires et seront respectées à la lettre, si cela vous convient nous pouvons coopérer sinon je ne vous oblige pas a faire quoi que se soit car je me suis fait avoir plusieurs fois pour avoir faire preuve de compassion et de gentillesse. Je suis en attente de votre mail pour vous faire part des documents à fournir pour que nous puissions entamer la procédure, le plus rapidement possible pour que votre compte soit crédité depuis la France de Banque à Banque. Sachiez aussi que lorsque vous effectuer un virement hors de la France sur un autre compte, les autorités sont en complicité avec certaines personnes qui vous demandent tous le temps de payez des frais et des taxes pour débloquer les fonds et ces taxes ne finissent jamais. Sachiez qu'avec moi tous ce passera lors d'un virement en France de banque à banque parce que je n’ai aucune confiance a ces services financier et contrôle de l'afrique de l'ouest ou je me trouve en ce moment pour mes affaires après tous ce qui j’ai pu voir sur la chaîne de télé M6 et quelque chaines internationnaux raison pour laquelle je suis beaucoup méfiant Si ma proposition vous convient contactez moi mon mail est le suivant:da.sylva@hotmail.fr Ps: Les frais du virement du montant du prêt sur votre compte sont à ma charge sauf les frais de la caution emprunt que vous devez prévoir. Ces frais varient en fonction de la somme demandé. Cordialement Mr DA SYLVA
Réponse de anti.arnaque
Le 27/03/2011 é 07h56
La recherche avance....nous aussi...
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 11h49
Je peux vous aider mon e mail pottier.regis@yahoo.fr
Référence(s) :
paris france
Réponse de franck.taton
Le 29/03/2011 é 15h24
Pour toute vos demandes de crédits parvenez moi vos demandes par mail tout simplement car par ici sur l'espace du forum il y a trop de mythos et cela n'est pas évident pour vos pieuses recherches : franck.taton@voila.fr Cordialement, Franck
Référence(s) :
franck.taton@voila.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 29/03/2011 é 15h34
Franck taton est un escroc attention au frais fictif .......
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 00h04
Bonjour madame/monsieur Nous somme un O.N.G.de micro crédit, résidant aux États unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe et dans le monde particulièrement la France , la Suisse , la Belgique , la Honduras , le Pérou , l'Espagne et L'Italie . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit pour plus d'information Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat. Nom:::::::::::::: Prénoms ::::::::::::: Ville ::::::::::::::::::::: Pays :::::::::::::::::::::::::: Téléphone :::::::::::::::::::::::::: Adresse complète:::::::::::::::::::::::::::: Profession:::::::::::::::::::::::::::: Montant de prêt désiré : ------------------- Durée de remboursement: ------------------------ Combien pouvez vous rembourser par moi selon votre possibilité:------- Revenu mensuel : ------------------------------------------ Une copie scannée de votre pièce d'identité ou à défaut , le numéro de la carte d'identité Facture d'électricité-------------------------- Taux d'intérêt : 3% Merci de bien vouloir nous envoyer ces informations afin que nous puissions établir votre dossier auprès de notre notaire.
Réponse de anti.arnaque
Le 13/04/2011 é 04h02
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT*
Réponse de jff74960
Le 13/04/2011 é 09h09
Il n'y a pas d'ONG pour le micro credit de plus pensez vous qu' 1 000 000 euros est un micro credit il s'agit juste de vous piéger des frais et de ne jamais avoir le credits comme le dit anti.arnaque pas d'ENVOI D'ARGENT c'est illegal voir les professionnels et les formulaires en ligne sans engagement en liaison avec les banques spécialisées http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long voir les articles sur les arnaques en reference
Référence(s) :
Sommaire des arnaques http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 13h33
Bonjour, je suis venu dans l'entreprise du prêt particulier pour régulariser plusieurs problèmes en ce domaine.en effet, j'accorde des prêt allant de 50 000€ à 300 000€ aux particulier dans le besoin et aux entreprise ayant besoin de financement extérieur sous forme de prêt.veuillez bien me contacter par mail à l'adresse... agonyayieric@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 17h04
Je viens de lire votre demande de prêt de 90.000€ sur un site et si vous ête toujour a la recherche veuillez me contacter par mail pour plus d'information:roberto.revello01@gmail.com
Référence(s) :
votre demande
Réponse de anti.arnaque
Le 22/04/2011 é 17h33
Tous les preteurs sont des sales arnaqueurs
Réponse de samolive
Le 26/04/2011 é 19h27
Bonjour! moi je suis deseperé avec mes enfants , je recherche un pret et je me suis fais depouillée par ds sois disant preteur et jamais de pret je peux pas etre au plus bas !!!je ne sais plus comment remonder la pente aucune aide serieuse !!! j'ai meme penser a en finir avec la vie !je risque de tout perdre et de me retrouver a la rue si je ne trouve pas tres rapidement un pret serieux francais et sans frais a payer d'avance !!! donc s'il vous plais je vous en supplie a genoux si vous connaissez un preteur serieux donnez moi ces coordonnés voici les mienne bernard.sam@hotmail.fr! un grand merci a ceux qui m'aiderons !!! merci de tout coeur!!!! help!!!! '(africain,benin,cote d'ivoir et aux laisser moi tranquille )
Référence(s) :
financement urgent !!! help
Réponse de samolive
Le 26/04/2011 é 19h42
Oui merci de me faire parvenir le nom de votre banque qui vous a permis d'avoir un pret merci a vous !! je suis ficp es ce que votre banque prete quand meme merci de me repondre sur mon email!! bien a vous !!!
Référence(s) :
demande d'aide financiere urgente !!!
Réponse de jff74960
Le 26/04/2011 é 20h44
Dans certaines conditions tres limitées les ficp peuvent être repris en rachat de credits il faut remplir le formulaire sur le site www.arcrachatcredits.org sans engagement et lire les articles sur le sujet. MAIS EN AUCUN CAS LES PRETS ENTRE PARTICULIERS CAR ARNAQUES GARANTIE et pret illégales
Réponse de ugo22g
Le 26/04/2011 é 22h32
Bonjour, ou est il possible de faire un prèt de 1500€ ? Merci de vôtre réponse cordialement Mélanie
Réponse de chouchoupe29000
Le 26/04/2011 é 23h11
Offre de prêt entre particuliers sérieux et raisonnables. Je me nomme Mme.MORRIN Ana je suis Française, je dispose d’un capital de plus d’un million d’euros ( 1 .000.000 € ) qui servira à octroyer des prêts privés à court et long terme allant de 1000 à 500.000€ et plus à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% à 4% d’intérêt l’an selon la somme prêté . car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêtée. Pour plus informations vous pouvez me contacter par E-mail: chouchoupe75@yahoo.fr, ou me téléphoner au +33 (0)173 79 03 26 / Fax:+33 (0)1 79 75 35 39
Référence(s) :
Pour plus informations vous pouvez me contacter par
E-mail: chouchoupe75@yahoo.fr, ou me téléphoner au +33 (0)173 79 03 26 / Fax:+33 (0)1 79 75 35 39
Réponse de chouchoupe29000
Le 26/04/2011 é 23h12
Offre de prêt entre particuliers sérieux et raisonnables. Je me nomme Mme.MORRIN Ana je suis Française, je dispose d’un capital de plus d’un million d’euros ( 1 .000.000 € ) qui servira à octroyer des prêts privés à court et long terme allant de 1000 à 500.000€ et plus à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% à 4% d’intérêt l’an selon la somme prêté . car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêtée. Pour plus informations vous pouvez me contacter par E-mail: chouchoupe75@yahoo.fr, ou me téléphoner au +33 (0)173 79 03 26 / Fax:+33 (0)1 79 75 35 39
Réponse de chouchoupe29000
Le 26/04/2011 é 23h16
RENCONTRE DANS LE NORD DE FRANCE ACCEPTÉE Offre de prêt entre particuliers sérieux et raisonnables. Je me nomme Mme.MORRIN Ana je suis Française, je dispose d’un capital de plus d’un million d’euros ( 1 .000.000 € ) qui servira à octroyer des prêts privés à court et long terme allant de 1000 à 500.000€ et plus à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% à 4% d’intérêt l’an selon la somme prêté . car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêtée. Pour plus informations vous pouvez me contacter par E-mail: chouchoupe75@yahoo.fr, ou me téléphoner au +33 (0)173 79 03 26 / Fax:+33 (0)1 79 75 35 39 Offre de prêt entre particuliers sérieux et raisonnables. Je me nomme Mme.MORRIN Ana je suis Française, je dispose d’un capital de plus d’un million d’euros ( 1 .000.000 € ) qui servira à octroyer des prêts privés à court et long terme allant de 1000 à 500.000€ et plus à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% à 4% d’intérêt l’an selon la somme prêté . car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêtée. Pour plus informations vous pouvez me contacter par E-mail: chouchoupe75@yahoo.fr, ou me téléphoner au +33 (0)173 79 03 26 / Fax:+33 (0)1 79 75 35 39 Offre de prêt entre particuliers sérieux et raisonnables. Je me nomme Mme.MORRIN Ana je suis Française, je dispose d’un capital de plus d’un million d’euros ( 1 .000.000 € ) qui servira à octroyer des prêts privés à court et long terme allant de 1000 à 500.000€ et plus à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% à 4% d’intérêt l’an selon la somme prêté . car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêtée. Pour plus informations vous pouvez me contacter par E-mail: chouchoupe75@yahoo.fr, ou me téléphoner au +33 (0)173 79 03 26 / Fax:+33 (0)1 79 75 35 39
Référence(s) :
Offre de prêt entre particuliers sérieux et raisonnables.

Je me nomme Mme.MORRIN Ana je suis Française, je dispose d’un capital de plus d’un million d’euros ( 1 .000.000 € ) qui servira à octroyer des prêts privés à court et long terme allant de 1000 à
500.000€ et plus à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% à 4% d’intérêt l’an selon la somme prêté .
car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêtée.

Pour plus informations vous pouvez me contacter par
E-mail: chouchoupe75@yahoo.fr, ou me téléphoner au +33 (0)173 79 03 26 / Fax:+33 (0)1 79 75 35 39
Réponse de anti.arnaque
Le 27/04/2011 é 05h10
Atention grosse arnaque attention a vous
Référence(s) :
chouchoupe75@yahoo.fr est un sale escroc attention