670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 9

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Dernière réponse le 21/06/2022 à 09h14
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 21/02/2011 é 18h50
[ ! ]
Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de règlement de faux FRAIS par virement ou mandat western union attention Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de règlement de faux FRAIS par virement ou mandat western union attention
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 26/02/2011 é 09h57
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 19h06
[ ! ]
Vous pouvez me contacter a mon adresse mail pour plus de détails concernant le prêt : brissou.alain@hotmail.fr
Répondre
Réponse de ninonmin
Le 08/03/2011 é 19h10
[ ! ]
J'ai vue votre et message et je voudrais savoir si vous etes toujours a la recherche de ce prèt si oui alors contacter pas mail: ninominalah@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 08/03/2011 é 19h38
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 12h41
[ ! ]
Avez vous eu un pret et à quel organisme ou particulier, car j'ai peur des gens qui proposent merci cordialement
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 11/03/2011 é 17h43
[ ! ]
Pret sur google
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 12h55
[ ! ]
Envoyer moi un message télephonique sur 07.86.45.78 afin qu'on puisse prendre contacte pour votre pret
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 13/03/2011 é 04h55
[ ! ]
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 05h21
[ ! ]
Ok laisse moi votre adresse email pour que je puisse vous laisser quelques details sur l'offre ou contacter moi au : a.arcon@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 15h29
[ ! ]
Bonjour, si vous n'avez pas encore fait votre pret contactez moi peut etre je pourrais vous aider je dit bien peut etre. blue-lagoon@hotmail.fr
Référence(s) :
paris
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 13/03/2011 é 16h55
[ ! ]
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Répondre
Réponse de normande/italienne
Le 14/03/2011 é 08h01
[ ! ]
COMMENT SUPPRIMER UNE ANNONCE SUR L UNIVERS DES EXPERT
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 11h48
[ ! ]
Bonjour Merci pour l'attention, je voudrais vous rassurer que nous somme toujours disposer à vous aidé en vous offrant des prêts pour cela veuille nous contate pas notre mail : groupfinance@hotmail.fr pour plus de précision merci
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 17/03/2011 é 15h01
[ ! ]
Bien sur bien sur petit arnaqueur va jouer au billes
Répondre
Réponse de bidule05
Le 18/03/2011 é 08h34
[ ! ]
Je pense que c'est impossible J'essaie depuis longtemps maintenant et j'ai toujours le même profil en ligne. Faite confiance donner vos infos très personnelles impossible de rencontrer, tout se fait par mail... Ces personnes vont vous demander vos informations personnelles comme carte d'identité votre numéro de compte et bien d'autres informations très perso ne les donner pas par mail méfiez vous des escroqueries surtout avec des amis à qui ils ont prêtés et qui témoignent comme par exemple de Londres Vous savez vous servir d'internet c'est très facile de se créer une autre adresse, en général ces personnes ne sont pas en France parce que avec leurs : avocat, huissier et conseiller ; ils sont en train de mettre en place une grosse affaire à l'étranger. Donneriez-vous toutes ses informations à une personne que vous ne connaissez pas dans la rue ? Et contre rien pas d'adresse ni de téléphone mais en échange d'argent afin d'étudier votre dossier ? Soyer vigilant Bon courage
Répondre
Réponse de normande/italienne
Le 18/03/2011 é 09h13
[ ! ]
Surtout n'acceptez pas de prêt de ces personnes ce sont des arnaques ne verser aucune somme avant d'avoir les fonds disponibles sur votre compte et ne fournissez vos papiers qu'à des organismes officiels banque, notaire, etc.... bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 23h03
[ ! ]
Offre de prêt entre particuliers sécurisé : Vous avez besoin d'un prêt entre 500 à 75 000 euros rapidement, avec un taux très bas ( - de 3% ) Vous n'avez RIEN du tout à payer avant que votre crédit soit accepté et viré sur votre compte bancaire et aucun frais de dossier. Envoi des fonds sous 48 heures par virement bancaire sécurisé après acceptation de votre demande de prêt. Seules conditions : * Ne pas être fiché à la Banque de France * Résider en France * Etre de nationalité française * Etre en CDI ou ( CDD de plus de 5 Mois pour crédit inférieur à 4000 euros ) Pour faire une demande de crédit contactez-moi à cette adresse julien_desternes@hotmail.fr, je vous enverrai ensuite un formulaire à répondre par pièces jointes. Documents à envoyer par pièces jointes pour étudier votre dossier avant acceptation de votre prêt : * 2 Derniers bulletin de salaire * Avis d'imposition ( 4 volets ) * Justificatifs de domicile de - de 3 mois ( EDF - GDF ) * Pièces d'identité recto-verso De mon côté je vous enverrai 2 documents à remplir et à me renvoyer, avec une autorisation de prélèvement et il faudra joindre un RIB à votre nom. Julien Desternes.
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 19/03/2011 é 06h01
[ ! ]
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel******* * Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel********* * Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 20h08
[ ! ]
Bonjour, Je suis un important homme d'affaires qui souhaiteriez offrir des prêts surtout à ceux qui sont dans le besoin ainsi que çeux que les banques ont refusés touts prêts confondus.Ayant un capital de15.000.000 euros et ofrant des prêts à un taux de renboursement de 1,98% sur une durée de renboursement de 4ans et aceptes tout particulier surtout les fonctionnaires d'état à cause du fonctionnement de leur économie.Veuillez me contacter si vous êtes interéssé par mon offre. Cordialement.
Référence(s) :
Homme d'affaires d'un très grand rang social et reconnu par mes offres de prêts et de nationnalité française.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.015