Bonjour,
Je suis à la recherche de minimum 35 000.00 euros idéalement 65000.00 euros
Je souhaite finir les travaux dans la maison que j'habite afin de pouvoir la revendre.
Je propose une hypothèque sur un autre bien que je possède et qui vaut : 230 000.00 euros (je perçois des locations de ce petit immeuble)
La banque me refuse ce prêt car je suis demandeuse d'emploi (pourtant je touche des Assedics) et à la retraite en fin d’année.
Je souhaite régulariser ma situation rapidement. Dès que cette maison sera vendu.
je peux vous rencontrer sur Paris
Dans l’attente de vous lire.
M Loiseau
Bonjour,
Je suis à la recherche de minimum 35 000.00 euros idéalement 65000.00 euros
Je souhaite finir les travaux dans la maison que j'habite afin de pouvoir la revendre.
Je propose une hypothèque sur un autre bien que je possède et qui vaut : 230 000.00 euros (je perçois des locations de ce petit immeuble)
La banque me refuse ce prêt car je suis demandeuse d'emploi (pourtant je touche des Assedics) et à la retraite en fin d’année.
Je souhaite régulariser ma situation rapidement. Dès que cette maison sera vendu.
Dans l’attente de vous lire.
M Loiseau
Tout les préteurs de cette liste sont des escrocs notoires attention a l'arnaque au frais par virement western union....... tous tout les préteurs de cette liste sont des escrocs notoires attention a l'arnaque au frais par virement western union....... tous
Offre de prêt entre particulier de 1000 jusqu'à 2.000.000 avec un taux très abordable a partir de 2,5% selon le prêt. Disponibilité de prêt: par virement bancaire,chèque ou en espèce. Me contacter pour plus de précisions.
e-mail: henri.rodriguez@yahoo.fr
Note :::::
PRÊTS pour le développement des entreprises un avantage concurrentiel développement de l'activité.
Nous arecertified, digne de confiance, fiable, efficace, dynamique Fastand. et
coopérer financierfor et tous les types de société de financement immobilier, nous
à long
Prêt pour cinq à cinquante ans maximum.
Nous offrons ces types de prêts et bien d'autres:
* Les prêts personnels (prêt non garanti)
* Des prêts aux entreprises (prêts non garantis)
Les prêts de consolidation *
* La combinaison de crédit
* Accueil ImprovementPlease si vous êtes heureux et intéressé par nos
des offres financières, s'il vous plaît nous contacter par e-mail.barryloanfirm333 @ hotmail.com-li
besoin de nos services, vous êtes invités à soumettre
withthe nous les informations suivantes pour commencer le processus de votre montant du prêt
en conséquence.
Nom :___________________________
Nom :____________________________
Genre :_______________________________
Statut :_______________________
Adresse :______________________
Ville / Zip :________________________
Pays :______________________________
Date de naissance :________________________
La quantité nécessaire sous forme de prêt :________________
Durée du crédit :________________________
Revenu mensuel / revenu annuel :_________
Occupation :___________________________
Objet du prêt :_____________________
Téléphone :________________________________
SXE__________________________________
Fax :__________________________________
Merci pour votre intérêt!
Cordialement
M. John Barry
E-mail: barryloanfirm333@gmail.com
Bonjour
nous voulons juste savoir si vous etes toujours interresser par votre pret de 90.000 euro si oui veuillez vite nous contacter sur ce mail
bancospiritos@rocketmail.com
Vous avez parfaitement raison arnaque arnaque arnaque
Contactez ses mail suivants:
darrouzain@excite.fr
julittecrespo@excite.fr
Pour tous vos demande de pret ou de conseil
Bonsoir
je viens par mon adresse pour dire que je peux vous octroie ce prêt .
je suis madame Jacqueline la tortue les frais sont a ma charge personnelle.
je dois vous faire savoir qu'il y des frais a régler mais il sera de d'une partie car moi je me charge des 3/4 de ces frais. Vous devez savoir qu'il y a beaucoup de frais a payer avant que votre compte soit crédité mais ces frais sont a ma charge raison pour la que je suis prêt a tout faire pour que vous ayez vos fonds.
si mes condition vous convient veuillez m'écris par mon mail :jacquelinelatortue@hotmail.fr