RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 8

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour «
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de bidule05
Le 04/02/2011 é 22h07
Bonjour, Je suis à la recherche de minimum 35 000.00 euros idéalement 65000.00 euros Je souhaite finir les travaux dans la maison que j'habite afin de pouvoir la revendre. Je propose une hypothèque sur un autre bien que je possède et qui vaut : 230 000.00 euros (je perçois des locations de ce petit immeuble) La banque me refuse ce prêt car je suis demandeuse d'emploi (pourtant je touche des Assedics) et à la retraite en fin d’année. Je souhaite régulariser ma situation rapidement. Dès que cette maison sera vendu. je peux vous rencontrer sur Paris Dans l’attente de vous lire. M Loiseau
Réponse de bidule05
Le 04/02/2011 é 22h11
Bonjour, Je suis à la recherche de minimum 35 000.00 euros idéalement 65000.00 euros Je souhaite finir les travaux dans la maison que j'habite afin de pouvoir la revendre. Je propose une hypothèque sur un autre bien que je possède et qui vaut : 230 000.00 euros (je perçois des locations de ce petit immeuble) La banque me refuse ce prêt car je suis demandeuse d'emploi (pourtant je touche des Assedics) et à la retraite en fin d’année. Je souhaite régulariser ma situation rapidement. Dès que cette maison sera vendu. Dans l’attente de vous lire. M Loiseau
Réponse de bidule05
Le 04/02/2011 é 22h29
Merci de votre réponse bonne soirée
Réponse de bidule05
Le 04/02/2011 é 22h34
L'adresse mail n'est pas valable.
Réponse de christiangerard1
Le 05/02/2011 é 14h10
BONJOUR monsieur ,je suis dispose à vous octroyer 35000€ essayez de me recontacter sur ce mail pour plus d'informations :christiangerard1@live.fr
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 14h15
Bonjour monsieur je disponibe à vous octroyer les 90.000€. Veillez me contacter sur ce mail pour plus d'information :dominique.teichmann@live.com
Réponse de anti.arnaque
Le 05/02/2011 é 14h50
Tout les préteurs de cette liste sont des escrocs notoires attention a l'arnaque au frais par virement western union....... tous tout les préteurs de cette liste sont des escrocs notoires attention a l'arnaque au frais par virement western union....... tous
Réponse de r.henri
Le 06/02/2011 é 16h49
Offre de prêt entre particulier de 1000 jusqu'à 2.000.000 avec un taux très abordable a partir de 2,5% selon le prêt. Disponibilité de prêt: par virement bancaire,chèque ou en espèce. Me contacter pour plus de précisions. e-mail: henri.rodriguez@yahoo.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 07/02/2011 é 06h18
ATTENTION ceci est une vulgaire arnaque au frais par virement western union attention a vous *
Réponse de Mr Barry Job
Le 10/02/2011 é 11h07
Note ::::: PRÊTS pour le développement des entreprises un avantage concurrentiel développement de l'activité. Nous arecertified, digne de confiance, fiable, efficace, dynamique Fastand. et coopérer financierfor et tous les types de société de financement immobilier, nous à long Prêt pour cinq à cinquante ans maximum. Nous offrons ces types de prêts et bien d'autres: * Les prêts personnels (prêt non garanti) * Des prêts aux entreprises (prêts non garantis) Les prêts de consolidation * * La combinaison de crédit * Accueil ImprovementPlease si vous êtes heureux et intéressé par nos des offres financières, s'il vous plaît nous contacter par e-mail.barryloanfirm333 @ hotmail.com-li besoin de nos services, vous êtes invités à soumettre withthe nous les informations suivantes pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ Nom :____________________________ Genre :_______________________________ Statut :_______________________ Adresse :______________________ Ville / Zip :________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ La quantité nécessaire sous forme de prêt :________________ Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / revenu annuel :_________ Occupation :___________________________ Objet du prêt :_____________________ Téléphone :________________________________ SXE__________________________________ Fax :__________________________________ Merci pour votre intérêt! Cordialement M. John Barry E-mail: barryloanfirm333@gmail.com
Réponse de anti.arnaque
Le 10/02/2011 é 20h14
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse de fabrice14
Le 10/02/2011 é 21h16
Ok voila mon mail armandubois@yahoo.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 11/02/2011 é 15h38
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!!
Réponse de banco
Le 15/02/2011 é 11h12
Bonjour nous voulons juste savoir si vous etes toujours interresser par votre pret de 90.000 euro si oui veuillez vite nous contacter sur ce mail bancospiritos@rocketmail.com
Réponse de anti.arnaque
Le 15/02/2011 é 18h14
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 21h53
Vous avez parfaitement raison arnaque arnaque arnaque Contactez ses mail suivants: darrouzain@excite.fr julittecrespo@excite.fr Pour tous vos demande de pret ou de conseil
Réponse de jacqui
Le 15/02/2011 é 23h00
Bonsoir je viens par mon adresse pour dire que je peux vous octroie ce prêt . je suis madame Jacqueline la tortue les frais sont a ma charge personnelle. je dois vous faire savoir qu'il y des frais a régler mais il sera de d'une partie car moi je me charge des 3/4 de ces frais. Vous devez savoir qu'il y a beaucoup de frais a payer avant que votre compte soit crédité mais ces frais sont a ma charge raison pour la que je suis prêt a tout faire pour que vous ayez vos fonds. si mes condition vous convient veuillez m'écris par mon mail :jacquelinelatortue@hotmail.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 16/02/2011 é 17h20
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ***
Réponse de anti.arnaque
Le 17/02/2011 é 18h21
TTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse de anti.arnaque
Le 20/02/2011 é 09h16
Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de règlement de faux FRAIS par virement ou mandat western union attention