Bonsoir je cherche un prêt de 5000 eurs a rembourser sur 24 mois intérêt au plus bas car je vis seule avec mon fils. Escro et autres passez votre chemin merci annonce sérieuse. Les prêts bancaires ou courtiers sont trop cher étudie ttes propositions sérieuses . Cordialement
Réponse à mimi69800
malheureusement en dehors d'amis ou de famille les prêts entre particuliers ne sont que de faux prêts et vous coûteront encore plus chers car jamais obtenus malgré le paiement illégal de frais
Référence(s) :
à lire
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Bonjour merci pour l info je me méfierai je sais Kil y a Bcq d escros et de vautours qui rodent je vais regardez le site que vous avez mis bonne journée
Bonjour je suis à la recherche d un pret sérieux et honnête de 5000 eurs par ailleurs je ne ferai aucune avance de frais si engagement malhonnête et pas sérieux merci de le contacter via le site prêt de 5000 eurs. Cordialement
Milane15 sa n'existe pas les credit entre particulier economise reporte un peu ton projet ,ou je sais pas credit conso ou autre mais fait confiance a personne y a que de l'escroc bye
Bonjour monsieur si vous voulez vraiment bien me ede je besoins de la somme de 30.000€ j'ai a habité au luxonburg ses tre urgent super urgent contact pereirafrade@hotmail.fr merci
Bonjour,
j ai besoin d un pret de 10 000 euros pour monter une petite affaire au maroc je suis au maroc .
quelqu'un peut m'aider?
Repondez moi sur mon email : jsn@live.fr
merci
Nous offrons prêt pas cher pour les factures et la création d'entreprise, avez-vous
la recherche de financement pour payer vos dettes et commencer une belle entreprise
de votre choix? Félicitations nous offrons prêt avec un taux d'intérêt bas
de 2% pour plus d'informations et de consulter les emprunteurs contactez-nous par
: amenfaith@gmail.com.
C sur moi j ai chercher pendant plus de un mois et tjr la meme arnaque
fautes orthographe
fraix
envois de carte d itentites de de preuve de revenus
a ki.............
pour en faire quoi..........................
et les frais pour koi..........................
comme je dit pere noel 25 decembre
Bonjour j ai été harceler avec un soi disant preteur qui as pour adresses Mail credit-mutuelle-raoide@outook.fr, j ai bien précisé dans mes démarches de prêt ne pas payer des frais et voir le prêteur pour les formalités, mais ce dernier a été très convainquant au départ avec son comportement, enfin de compte un contrat signée et un autre d Assurance AXA avec les frais de165€ a payer en mandat cash avec un nom d une autre personne qui n'a rien avoir l assureur j ai trouver tout ça pas net, j ai été jusqu'au bout pour voir ce que ce dernier me réserve. J ai évidemment refuser de payer ses frais. Et la j ai eu tout les messages de menassent !!! mais moi je porte plainte avec tout ses documents et ses faut nom surtout je vais voir a l assurance AXA pas loin de chez moi pour mieux comprendre comment faire pour stopper tout ses personnes qui joue avec nos malheurs, ses méchant et surtout ils ont tous nos documents et que faire pour résoudre tout ça le nom de cette personne qui doit encaisser le mandat IELSH Anne a Roubaix
Le nom de ce prêteur est Philippe Duchemin et l adresses de l assurance est 26 rue Drouot 75009 Paris Télex 630998 Bank Swift AXA BBE 22,23 AXA SA Certificat dAssurance voilà tout ses explication et j espère avoir des nouvelles avec des personnes qui on été Arnaquée pas ses individu merci