Recherche un pret entre particulier - Page 2

Je recherche un pret en urgence la reponse pour au jour dhuit pour un pret de 25000 EURO remboursable pour 6 ans a taux bas entre 3% ET 4% j attend...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
recherche un pret entre particulier
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 15h28
Bsr aimerais bien vous aider mais là mon taux d'interet 5%sur 5ans
Référence(s) :
aucune référence pourquoi?
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 17h05
Bonjour je suis à la fiche riche d un prêt de 4000 euro si vous pouvez M aider je vous en remercie d avance
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 16h14
Bonjour je suis à la recherch d un prêt de 4000 euro si vous pouvez M aider je vous en remercie d avance
Réponse de cricri5962
Le 15/12/2014 é 23h26
Bonsoir je suis a la recherche d'un pret sipossible de 15000mille ero je peux renboursset 150ero par moi je suis au chomage jai 499 ero le rsa 659ero plus plus 284ero plus 385ero total de1827erotout les moi mai je presize que je ne payer pas de frait d'assurence ni les frait de notiare toute personne qui peux me fer se pret peux mecontactè par mail que voisi christianestmartine@hotmail.fr hurgent
Réponse de cricri5962
Le 16/12/2014 é 08h15
Bonjour je mapel lefebvre christian mon mail cet christianestmartine@hotmail.fr voila je me tourne vert vous pour vous demendè si sa soret posible d'avoir un pret de 5000mille ero mai je presisez que je ne payer pas de frait puis ni notaire ni assurence car je me suis fait avoir 2 foit alor moi se pret que je cherche cet pour moi achetè une voiture et pour achetè des ccadaux de noel a mai enfents car la comme je me suis fait arnackè sa fait deux moi que les enfents monrient alor si il a quelqun qui ve me fer un pret qui me contacte par mail enresource on a 1894 ero je pe renboursset 150ero par moi jai bien dit que je navence auqun frait ni assurence ni notaire ni banque merci ( URGENT MERCI)
Réponse de MADEE974
Le 16/12/2014 é 08h24
Bonjour, Vous avez omis de préciser que votre virement vient d'une soit disant banque de france en cote d'ivoire (bizarre) et qu'il faut payer des frais de conversion . Salut
Réponse de cricri5962
Le 16/12/2014 é 08h43
Oui il faut payer des frait banque des frait de notaire des frait de tribunal et fer une assurence le monten et de 359.59 ero si vous voulè plus de rensaeingnement mon adresse mail cet christianestmartine@hotmail.fr
Réponse de cricri5962
Le 16/12/2014 é 09h49
Bonjour je suis a la demende de pret toute personne qui pe me fer un pret il peu me contctè par mail cet christianestmartine@hotmail.fr je souète dobtenir un pret de 10000 mille ero si possible se maissage et pour madame brijitte21sabrinar@gmail.com je prèsize que je navence pas d'argent aven lobtension du pret merci d'une reponse
Réponse de cricri5962
Le 16/12/2014 é 18h47
Bonsoir urgent cherche pret toute personne qui peu me fer un pret vous pouvè menvoiel un mail a sette adresse christianestmartine@hotmail.fr urgent mai je navence auqun frait aven lobtension du pret
Réponse de cricri5962
Le 16/12/2014 é 18h49
Bonsoir urgent cherche pret toute personne qui peu me fer un pret vous pouvè menvoiel un mail a sette adresse christianestmartine@hotmail.fr urgent mai je navence auqun frait aven lobtension du pret de 15000mille cinq cent ero je peux reboursset 150 ero