670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche quelqun qui peut m'aider financièrement pour mes études

Question anonyme le 25/02/2012 à 16h53
Dernière réponse le 30/12/2013 à 10h08
[ ! ]
Je suis jeune étudiant beninois je suis en 2ième année de géographie a l'université nationale du benin. Mais je veux de l'aide parceque financièrement je suis a bout de soufle mon mail est: rudlyn3@yahoo.fr
Répondre
4 réponses pour « 
je recherche quelqun qui peut m'aider financièrement pour mes études
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 09h38
[ ! ]
Nous sommes des orphelins des deux cotes mais nous voulons de l aide sport etude parceque vous etes notre seule chance contacte.00.236.75.80.85.88
Référence(s) :
je suis centrafricain
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 14h41
[ ! ]
Nous sommes au senegla, un groupe de femme qui aide des enfants qui ont perdu son leur pere ou leur mere, faute de moyens nous cherchons des association pour nous aider, car beaucoup de ces enfants ne sont aller a l'ecole cette annee.nous avons essaiyer de chercher en vain des association sur place pour nous aider en vain,,nous comptons sur toute personne qui pourra nous aider a trouver des association ou des parrain eu marraine pour ces enfant,, merci a vous tous gakochrist@yahoo.fr
Référence(s) :
enfant en danger
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 13h29
[ ! ]
Bonjour jai une ami qui est bloquet a bukina faso je nes plus d'argent pour lui donner et je voudrais trouvais une personne qui pourais me praiter 500 euros pour quelle puise payer sont hotel et ses bagage elle ses fais voller sont sac avec ses papier et ses clees s'il y a une persone simpas qui peus meder a la sortire de la ba je vous remercie
Référence(s) :
mon amie qui bloquer a bukina faso elle ses fais voller ses papier en arivent la ba sil vous plais eder moi mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 10h08
[ ! ]
Je suis jeunes dinamique,je suis en deuxieme année de droit et j'aime aussi la musique,je suis un artiste.j'ai des projet mais j'ai pas les moyens pour m'ensortir..la vie c'est dur..pleaz j'ai besoin d'aide..juste un coup de main et je décollerai.mon contact c'est le
Référence(s) :
0022892479579
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche quelqun qui peut m'aider financièrement pour mes études
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.084