670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de sponsor pour mariage en 2012!!!

Question de wanehamon le 11/09/2010 à 14h59
Dernière réponse le 04/05/2012 à 20h41
[ ! ]
Bonjour, Je m'apelle barké et je prépare mon mariage. Nous avons trouver une des plus belles salles pour notre mariage. Avec ce genre de salles et le nombre d'invités, nous avons une grande possibilité de faire beaucoup de publicité. En effet, les invités viennent des quatre coins du monde et des personnes côté serons a notre mariage. Nous aurons de nombreux future mariées qui serons present et qui pourrons par la suite faire appel aux differents prestataires qui voudront bien nous sponsorisé le mariage. Mon future marie à la possibilite de mettre des publicités sur les differents sites web qui gerent. merci de prendre le temps d'étudier ma proposition et je peux vous asssurer que les prestataires ne seront pas deçu!!!
Répondre
6 réponses pour « 
Recherche de sponsor pour mariage en 2012!!!
 »
Réponse de Reylla
Le 21/09/2010 é 11h40
[ ! ]
Mariage juillet 2012 Jeune couple de 24 et 26 ans nous souhaiterions nous mariez en Juillet 2012. issu de trés grandes familles nous n'avons pas le choix de faire un grand mariage. c'est la raison essentielle pour laquelle nous souhaiterions faire sponsoriser notre mariage. les convives arriveront des 4 coins du monde!!! la salle de réception est déjà trouvée elle pourra accueillir les 400 invités ou plus que nous attendrons. dans l'attente de vos réponse, n'hésitez pas pas à nous contacter pour plus de précisions. Bien cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 14h58
[ ! ]
Bonjour nous sommes une société d'organisation d'évènements qui aide les futurs marié dans leur parcours, nous leur cherchons des prestataires nous organisons de A a Z cette journée alors si cela vous intéresse vous pouvez nous contactez sur notre adresse mail delphinecyril@yahoo.fr.bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 14h35
[ ! ]
Nous nous marions 16/06/2012,issu de grande famille, nous avons reduit à 200 personnes nos convives. Nos moyens ne nous permettent pas de faire un mariage digne des mille et une nuits car le budjet ne suis pas.Avec mon futur nous avons 5 enfants a charges et des petits revenus.Nous souhaitons être sponsorisés, et avoir un magnifique mariage mixte avec tentes et chameaux pourquoi pas soyons fou.....Merci de nous venir en aide Vous pouvez me contacter par mail au s.sadi@hotmail.fr Bien cordialement.S.SADI
Répondre
Réponse de liliamariage
Le 05/09/2011 é 19h53
[ ! ]
Bonjour, Je suis photographe de mariage et je sponsorise régulièrement des mariages avec des faibles revenus. Si cela vous intéresse contacter moi au 0658129521 ou par mail lilia.photography@yahoo.com Je serais ravie de vous mes offres. Cordialement Lilia
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 18h25
[ ! ]
Bonjour, Toutes mes félicitations pour votre futur mariage ! Suite à votre post sur le forum, je me permets de prendre contact avec vous. Je suis journaliste et nous préparons actuellement un documentaire sur l'amour et le mariage. Nous recherchons tous types de mariages et entre autre, un couple souhaitant faire une fête sponsorisée. Vous pourrez avoir un film monté des préparatifs et de votre réception. Si vous êtes tentée par ma proposition, n'hésitez pas à m'appeler rapidement au 06 04 59 40 47 et je vous expliquerai tout en détails ( mariage.docu@yahoo.fr). A bientôt, Shirley
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 20h41
[ ! ]
BONJOUR je suis fleuriste et je me propose pour votre mariage, si vous etes interessés, contactez moi pas mail un-jour-une-fleur@hotmail.fr cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de sponsor pour mariage en 2012!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T53.037