Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche Test Football - Page 2

Bonjour, Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans, je fais 1m84, j'ai fais du football en club depuis l'age de 11 ans, je me suis arrêter à l'age de 15 an...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour «
Recherche Test Football
 »
Réponse de morgan01700
Le 06/10/2014 é 22h06
Bonjour, je m'appelle morgan , j'ai 23 ans , je joue au foot depuis mes 8 ans , j'ai arrêté le foot a 11 il y a 2 ans mais je joue en salle 2 a 3 fois par semaine pour gardé le physique et parce que le foot est ma passion et je ne me vois pas arrêté. J'aimerai faire un test dans un club de haut niveau , car je pense avoir les capacités pour percé dans le foot s'en prétention. Voici mon adresse mail : morgan01700@hotmail.fr. Merci d'avance.
Réponse de ozil10
Le 24/12/2014 é 14h58
Je suis un jeune joueur: -14ans -1m57 -gaucher -Français Je recherche test a faire en France ou en Espagne.Mes qualités sont vif,bonne vision du jeu,grande qualités de passe,bon techniquement. Je peux jouer milieu offensif,milieu droit,milieu gauche.
Réponse de david07
Le 04/01/2015 é 20h26
Salut .je me prénom eugene originaire du cameroun je réside en france du côté de l'ain agé de 16 ans actuellement élève au lycée alexandre berard (pro) .je recherche sur ce site des stages de détection voir plus...pour pouvoir réaliser mon projet j'évolue au poste de milieu de terrain je mesure 1m 69 cm pour 69 kilos la pub c'est pas trop mon truc en espérant une reponse positive de votre part mes sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 00h26
Bonjour je m'appel Aghiles j'ai 15ans je vie au Québec je suis un footballeur depuis l'âge de 6ans je joue dans une équipe Elite qu'on appel ici le AAA je suis bon techniquement et physiquement jai besoin de conseil et d'aide pour jouer dans un club pro ,je suis milieu de terrain offensive l'année passer jetais le meilleurs buteur de mon équipe je mesure 175m pour plus de renseignement contactez moi messaoudg@hotmail.com merci et bonne journée
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 04h27
Bonjour je m'appel Thierry je joue ailier gauche ou attaquant de pointe.Je suis rapide , agile et précis âgé de 23 ans je joue au foot depuis l'âge de 5 ans ,j'évolue en Ph dans un club d'Alsace anciennement au Red Star et au Paris FC je cherche un agent pour m'aider à percer dans ce domaine car je pense avoir les capacités pour briller Ps: nationalité portugaise Merci 06.50.40.84.79
Réponse de Val's88
Le 21/04/2015 é 08h58
Bonjour! je m'appelle Valisoa, je suis Malgache et j'ai 17 ans, je mesure 1m71, je pese 67kg et mon parcours de 100m en vitesse est de 9.90seconde , je joue en attaquant, demi gauche , pointe et des fois en defense mais surtout en demi gauche. Ici chez moi je joue dans un club au centre ville qu'on appelle Saint Michel et je fais partie des meilleurs dans mon categorie et meme la plus pars de mon temps je joue avec l'equipe de la1ere Divison de mon club. Cette annee ci je compte m'y rendre en France pour chercher des testes a faire et un coup de main de botre pars me ferrais le plus grand plaisir, s'il vous plait donnez moi ma chance d'y essaier meme pour une fois. Vous saviez? ma famille n'est pas trop riche mais on a quand meme reussi a economise de l'argent pour mon deplacement et tout ce que j'ai besoin en France, ma famille mes amies et mon club y croie tellement que je peux devenit footballeur professionel et je ne veux pas les decevoir et parce que je veux aussi‘ savoir jusqu'ou tout mes efforts sont parvenues car je n'ai cesser de m'entrainer jour et nuit pour ce grand reve. Je vous en prie contactez moi au +261338983190 ou par mon adresse imail:valisoaandrianjanahary@gmail.com ou facebook:valisoaandrianjanahary. Je prie le bon Dieu pour en recevoir une tres bonne nouvelle de votre pars, merci!
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 19h00
Salut j'ai entendue parler d'un club pro francais s'appelant fc paris aimerait recruter un jeune de 17 ans peut etre te voudrons-t-il
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 20h56
Bonjour j'ai 13ans je me appelle Dylan je suis en u13 mon poste et gardien je veux réalisé mon rêve devenir gardien je suis de Belgique je recherche un club de foot en Belgique
Réponse de tricpabrown pico
Le 13/05/2015 é 23h42
Bonjour, Je m'appelle bandoba patrick je viens d'avoir 16 il y a une Moi et j'ai 16 ans, je fais 1m72, j'ai fais du football en club depuis l'age de 11 ans, et je continue toujours en faire Mais je compte faire du foot, et pour ça il faudrait qu'un club sérieux me prenne pour que je puisse réalisé mon rêve de toujours. Je joue plus dans les poste offensifs, attaquant . Merci de me contacter à mon adresse mail En espérant trouver un club qui sera exploiter mes qualités et voudra d'un joueur motivé Mon adresse e-mail : bandoba14@gmil.com Mon numéro :+33627427878 Et j'habite sur paris dans la région de il de France et a herblay
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 12h33
Bonjour Monsieur je me nomme moussavou sylla fodie je suis née au gabon précisément à lastourville je voudrais bien faire partir de vos clubs de football si c'est possible cntact moi au 24106304440 merci
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 12h35
Bonjour Monsieur je me nomme moussavou sylla fodie j'ai 18ans je suis née au gabon précisément à lastourville je voudrais bien faire partir de vos clubs de football si c'est possible cntact moi au 24106304440 merci
Réponse de Mory93
Le 12/06/2015 é 00h37
Bonjour je m appel moriaby j'ai 15 ans j habite en France sur Paris dans un cartier appeler Sevran je cherche un Agent qui pourrait m aider a trouvé un bon club Je joue o foot milieu gauche ou droit chui des deux pied J'ai besoin d'un agent ou un recruteur je VX progresser dans des domaines je suis très intéressé par votre annonce merci de me contacter o 0627665068 ou 0778676732 mon email morysamassi93@gmail.com. merci
Réponse de Kickeur54
Le 02/07/2015 é 01h04
Je suis Camerounais de 20 ans je vie en Italie , je suis milieu défensif et aussi attaquant de pointe ,je fais 1.83cm pour 78 kg , je suis très puissant , rapide , bonne vision de jeu , technique , et athlétique Merci de croire en moi 3272060866
Réponse de Taldiallo
Le 14/08/2015 é 00h31
Bonjour je suis un joueur de Pau FC(France) J'ai joué en U17 national cette année et je cherche un agent pour me faire connaître aux clubs afin de faire des tests que soit en Europe ou a l'étranger. pour plus de detaille veuillez me contactez sur mon m'eail:taldiallo98@gmail.com Cordialement. Tal Diallo
Réponse de ali rajaa
Le 03/09/2015 é 22h06
Je m'appelle ali rajaa né le 18/05/1995 je suis un jeune footballeur marocain je souhaite passer un test dans un club quelconque svp mon tel 06 31 39 40 40 ou 06 68 40 99 56 email : bestofgareth@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 22h49
Salut monsieur je suis un jeune malien en Turquie je cherche un club de foot enfin de montré mon talent au monde entier j'ai 20ans je joue comme meneur de jeu j mesure 1 m 84 sur 80 kg ma vie c'est le foot contacter moi et on travail ensemble vous aller pas être déçu de mla qualité car ma balle au pied mes dribbles ma lecture de jeu mes précision sur les frappe font de moi innaretable sur le terrain et sur un terrain de foot je me sent chez moi et a l'aise rien n p m'empêcher a bien jouer mon numéro c'est 00905346034992
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 22h55
Mon email c ibratraore106@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/12/2015 é 22h24
Bonjour je m'appelle Jawed,j'habite en france ,dans l'Ile de france ,je fait 1,56m ,j'ai 12 ans et je joue milieux gauche ou milieux droit .J'aimerais réaliser mon reve etre footballeur mais je ne peut pas car j'ai besoin d'integrer un centre de formation en france pour m'orienter et progresser encore plus.J'attend une réponse de votre part avec impatience. Numero:0658193249
Réponse de Djocopops
Le 29/12/2015 é 03h19
Bonjour je m'appelle moutar djoco je suis née on guinée 1997 je cherche un clubs bien pour évoluer encore plus je suis arrière droit merci de me contacter au +33781605694
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 22h08
Bonjour je m'appelle benali je 12 ans je suis français d'origine Algériens je joue milieu de terrain numéro 10 dans un clubs du havre dans le 76 je fais école options football et je cherche des tests à faire dans un grand clubs de formation de football pour réaliser mon rêve merci et j'attends votre réponse 06 63 14 89 14.