Bonjour, je me nomme NAMBIEMA TABI Sanoussi, je suis un jeune joueur qui est à la recherche d'un test à l'étranger. Je joue le football depuis l'âge de 7ans et maintenant je suis à l'Université. J'ai 21 ans et depuis je n'est jamais cessé de joué au football, je tente toujours ma chance pour pouvoir être un jour un professionnel. J'ai notamment acquéri pas mal d'expérience de part et d'autres des clubs que j'ai intégré. Je vous prie de vouloir bien me contacter je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions.voici mon Email et mon numéro : sanoussdine30@gmail.com et 0022890577416.Merci
Slt
je m appelle marvintz (18)ans je vis en guadeloupe (france) j aimerais devenir pro je suis super motivé et prêt à tout pour mon rêve j suis attaquant latéral et j ai beaucoup de vivacité et je suis direct au jeux je suis droitier et je fais 1.83m svp aider moi a réalisé mon rêve mon numéro 0690802679
Je m'appelle Lhaji, j'ai 16 ans, je fais 1m 78, j'ai fais du football en club depuis l'age de 11 ans, je me suis arrêter à l'age de 15 ans. Mais je compte reprendre le foot, et pour ça il faudrait qu'un club me prenne pour que je puisse réalisé mon rêve de toujours. Je joue plus dans les poste offensifs, milieu off.
ma passion est football
Bonjour je'appelle Emre j'ai 17ans , je fais 1m73, je fais du foot en club depuis que j'ai 6ans , J'evolue en U17 Dhr et j'ai fait quelque match avec les U19 DH qui ont pour objectif la montée ,
Je suis polyvalent je joue milieu offensif et defensive . Je joue par fois en tant que laterals gauche .
J'ai un seul et unique rêve qui est de de venir professionnel et pour atteindre mon objectif je suis pret a tous Les sacrifices .
J'ai comme qualité La vista car ont me dos toujours que j'ai une incroyable vista Mais j'ai un seul default est qeu je suis pas Rapide Mais ni lent .
Dans mon club Mes coequipier me surnomme Modric (meme si j'aime pas le real)
J'ai de tres bonne conditions physique et in très gros mental
Ps: L'adresse e-mail est celle de ma mere
Car je n'ai pu d'adresse
Bonjour je m'appelle Mohamed camara j'ai 20 et j'ai habite en Belgique j'aimairais venir faire teste ici en france je me mesure 1.81m très talentueux !merci me répondre
Je m'appel DJOUADOU NASSIM je suis un jeune footballeur algérien ne en 1998.Actuellement je joue à la jsk en U18 .je suis grand 1.83 m pour 70 kg . Athlétique ,je suis gaucher ,je joue comme milieux récupérateur mais je peux occuper tout le flan gauche d'autant plus que je suis très a l'aise techniquement .Je passe mon bac cette année du 29 mai au 02 juin filière math technique , j ai prépare tout mon dossier pour une inscription dans une université française .Pour information j'ai participe au tournois de kremlin Bicêtre en 2011 et j ai effectuer 01 stage d'une semaine en 2012 a claire fontaine et 02 semaine en 2014 au psg academy. Enfin je suis prés a venir faire des tests a tout moment et a mes frais, puisque mon grand père paternel est français et je me rendrais chez lui.j'aimerais intégrer un club qui puisse me permettre de progresser, avec comme objectifs d’intégrer un club pro.mon point fort aussi c'est que j'ai une grande capacité d'adaptation
je me tiens a votre disposition pour plus d'information. cordialement
NB : j ai fait une compilation de mes matchs et je peux vous les envoyer a votre demande.
Je suis un jeunes joueurs âgé de 17 ans de nationalités béninois et j'ai eu a joué dans plusieurs clubs et centre de foot de mon pays mais pour des raison du mal organisation du foot au bénin j'aimerais intégrer un centre de foot,passer un test ou faire faire un stage que ça soit en Afrique ou en Europe...je suis polyvalent milieu offensif et ai centré gauche et j'ai une très bonne vision de jeu. mon adresse e mail:firminhogarba@gmail.com mon tel:+229 97485194 je me nomme Capo chichi Edon Leonel merci pour votre attention
Bonjour Monsieur ,
je suis JEAN LOUIS ROMERO , Agent de Football de Nationalité Francaise , mais résidant à Londres , veuillez me faire parvenir votre Cv , via L'Adresse ; jlouisromero01@gmail.com
Bonjour je m appel martin je suis gabonnais chèrchent un club de troisième division au maroc je vie a casablanca je suis milieux de térrain née le 20 11 1991 a libreville esque quelquin peut m aidér je né connait pèrsonne içi le football sé joue sure
le térrain et non a la bouche mèrçi de votre compréhènsion et bonne journée a toute mon numéro 0680013524
Salut je suis aymen de tunis j'ai 22ans j'ai deja jouer le footbal avec un equipe tunisienne jusqu'a le categorie juniors , j'ai l'èsperance et le talent d'un joueur de fout (pied fort gauche) merci de me contacter 25785399
Bonjour je m'appele Bruce Mouafo camerounais d'origine résidant actuellement en Belgique( Bruxelles ) âgé de 24 ans, je fais des étueds en constructiont option Génie Civil et je souhaite intégrer un Club pour poursuivre mon rêve de Footballeur.
C'est dépuis l'âge de 6 an que je joue au foot tout en poursuivant mes études. Je suis dotté d'une aptitude polyvalente mais plus à l'aise en arriére droit.
Dynamique, solidair, patient sont entre autres mes caractéristiques.
Motivé et déterminé, je suis prés pour un chalenge de test quelque soit le lieu à fin de prouver ce dont suis capable.
Merci de me contacter au numéro +32 465 72 18 46 ou par mail : mouafo.bruce@yahoo.com
Bonjour je m'appelle bockar j'ai 17ans j'aimerais avoir des teste en France je suis amoureu du football je joue depuis 6ans dans un club de foot j'aimerais évolué en France et arrivé en pro: adresse mail cjfh043@gmail.com mon numéro de téléphone 06389305 slvp j'attends une e réponse