Bonjour, je me nomme NAMBIEMA TABI Sanoussi, je suis un jeune joueur qui est à la recherche d'un test à l'étranger. Je joue le football depuis l'âge de 7ans et maintenant je suis à l'Université. J'ai 21 ans et depuis je n'est jamais cessé de joué au football, je tente toujours ma chance pour pouvoir être un jour un professionnel. J'ai notamment acquéri pas mal d'expérience de part et d'autres des clubs que j'ai intégré. Je vous prie de vouloir bien me contacter je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions.voici mon Email et mon numéro : sanoussdine30@gmail.com et 0022890577416.Merci
Slt
je m appelle marvintz (18)ans je vis en guadeloupe (france) j aimerais devenir pro je suis super motivé et prêt à tout pour mon rêve j suis attaquant latéral et j ai beaucoup de vivacité et je suis direct au jeux je suis droitier et je fais 1.83m svp aider moi a réalisé mon rêve mon numéro 0690802679
Je m'appelle Lhaji, j'ai 16 ans, je fais 1m 78, j'ai fais du football en club depuis l'age de 11 ans, je me suis arrêter à l'age de 15 ans. Mais je compte reprendre le foot, et pour ça il faudrait qu'un club me prenne pour que je puisse réalisé mon rêve de toujours. Je joue plus dans les poste offensifs, milieu off.
ma passion est football
Bonjour je'appelle Emre j'ai 17ans , je fais 1m73, je fais du foot en club depuis que j'ai 6ans , J'evolue en U17 Dhr et j'ai fait quelque match avec les U19 DH qui ont pour objectif la montée ,
Je suis polyvalent je joue milieu offensif et defensive . Je joue par fois en tant que laterals gauche .
J'ai un seul et unique rêve qui est de de venir professionnel et pour atteindre mon objectif je suis pret a tous Les sacrifices .
J'ai comme qualité La vista car ont me dos toujours que j'ai une incroyable vista Mais j'ai un seul default est qeu je suis pas Rapide Mais ni lent .
Dans mon club Mes coequipier me surnomme Modric (meme si j'aime pas le real)
J'ai de tres bonne conditions physique et in très gros mental