Recherche de traitement pour la pelade des cheveux - Page 2

Question de NESMAH le 13/09/2009 à 20h58
J' ai 27 ans et je souffre de la pelade depuis presque 10 ans et j'ai essayé plusieurs traitements mais sans résultat.ces pelades sont partout et je r...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
recherche de traitement pour la pelade des cheveux
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 06h42
Bonjour Mon mari utilise le peigne laser d'une marque vendue en pharmacie( BIOZ quelque chose) depuis 4 mois et il a deja de bons résultats, la chute est vraiment freinée, des petits cheveux amorcent une repousse et sa chevelure plus souple et brillante.Je vais lui emprunter car mes cheveux tombent un un peu en ce moment peut_être le changement de saison. Je vous conseille d'essayer, c'est vraiement bluffant!! C'est un dermatologue du centre de cheveux de l'hopital st louis qui lui a recommandé.
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 17h01
Bonjours a tous je suis atteinte d'une pelade depuis environ 8 ans j'ai essayer tout sort de traitement sans résultat en ce moment cela fait 2 mois que je fait de l'accuponcture et que ce médecin m'a mis sous homéopathie et ENFIN j'ai des résultats j'ai pleins de repousses ( du duvet ) qui se colore fur et a mesure . ALORS A TESTER voila bon courage a vous tous
Réponse de dadsa
Le 03/09/2012 é 09h11
Bonjour j'ai une pelade depuis 3 mois avec agravement sur la barbe je vais essayer le traitement au huile essentielles et vous tiendrez au courant de la suite david
Réponse de NESMAH
Le 10/11/2012 é 19h32
SALUT Djamsou c nesmah . jusqu’à maintenant malheureusement j'ai le même problème j'ai essayé plusieurs médicament mais sans effets et je viens juste de lire ton message et je veux bien vous poser quelque question a propos de ton traitement que j'ai entendu en parler plusieurs fois mais j'avais peur de l'essayer mais maintenant je suis prête a tous faire pour me guérir . bref,je voulais savoir est ce que ces taillades je les fais plusieurs fois dans la semaine ou b1 chaque jour ? et combien la quantité de citron que je dois mélanger avec l,ail ? ou je peux trouver l'huile de nigelle ? merci ma soeur de me répondre j'en ai trop besoin de ce traitement
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 11h58
J'ai le meme probleme de cette pelade J'ai 17ans aujourd'hui sa fait 2 ans que je vie avec une perruque qui et tres dure a vivre visavie des regarde des autre ! J'ai essaye plein de truc je fait des Uv et j'aimerais bien trouver qu'elle que choses qui et efficase j'aimerais retrouve mes cheveux au plus vite ! Si qu'elle qu'un peit m'aide ! Merci
Réponse de antolya
Le 20/02/2014 é 00h04
Bonjour à tous, Ma fille de 5 ans est atteinte de pelade depuis l âge de 2 ans et demie, les plaques sont de plus en plus nombreuses et s etendent. on a essayé enormement de traitements qui n ont pas fonctionne, J ai lu sur un autre forum que l huile essentielle de thym pure était tres efficace, avez vous deja essayé? Est ce que les tisanes de plantes fonctionnent aussi? Je vous remercie d avance pour vos réponses. Je souhaite bon courage à toutes les personnes atteintent par cette maladie. Merci. Je suis joignable par tel pour celles et ceux qui auraient trouvés le remède mirable Laura 0683816123
Réponse de yam382
Le 12/03/2014 é 22h04
L ail sa marche vraiment je connais beaucoup de monde qu'ils ont essayé et ça repousse moi aussi j'ai une pelade une très grosse
Référence(s) :
Yam
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 18h17
Bonjour j'ai 17 ans j'ai une pelade le dermatologue ma prescrit dermoval et un gel rubefiant j'ai l'impression que cela s'aggrave aidez moi
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 17h40
Voir le site http://homeo.algerie-sites.com un remède naturel pour les cheveux pour éviter tout risque d'allergie
Référence(s) :
http://homeo.algerie-sites.com
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 23h22
Bonjour je suis atteinte d'une pelade de puis mes 5 ans maintenant j'ai 18 ans et je les perd de plus en plus !! J'ai essayé beaucoups de produits sans vrai résultat.. Avez-vous quelque chose d'efficace s'il vous plaît ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 22h54
Voici mon expérience : mon cuir chevelu avait comme des sillons et j'avais cinq ou six "écorchures" correspondant à des pellicules géantes entraînant avec elles des petites mèches de cheveux. Toute ma tête me démangeait sans arrêt. J'ai d'abord pensé à l'alcool iodé mais ce procédé est très agressif (notamment l'alcool) surtout quand vous devez le répandre sur presque tout votre cuir chevelu. Les démangeaisons reprenaient une ou deux heures après l'application. J'ai essayé de l'huile de ricin avant un double shampooing au savon de Marseille liquide, très agréable pour enrichir le cheveu suivie d'un rinçage avec une décoction de thym mais les démangeaisons reprenaient une ou deux heures plus tard. Comme j'avais le contour des yeux irrité, je me suis servie de ma propre urine comme collyre et cela m'a tout de suite soulagée puis j'ai pensée à l'histoire d'un pauvre chien pelé et parasité qui avait été recueilli dans la grange d'un fermier. Celui-ci était très surpris de voir ses jeunes chiots venir tour à tour lever la patte sur le chien allongé. Il fut encore plus surpris de voir ce chien récupérer son poil et son tonus en très peu de temps. Je décidais donc d'essayer moi-même l'urine (à l'instar d'une internaute pour le soin de ses cheveux). Chaque matin et chaque soir je me suis versée sur la tête après rinçage à l'eau (pour atténuer l'odeur), un verre de ma propre urine. Dès les premières applications, toutes les démangeaisons ont disparu. Dès le deuxième ou troisième jour, les pellicules géantes sont parties et il n'en est pas apparu d'autres. Mon cuir chevelu est redevenu lisse avec un duvet aux endroits de pelade. Mes cheveux ont pris une belle apparence et j'ai camouflé la légère odeur d'urine en me versant trois ou quatre gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée.
Réponse de dendouna
Le 02/01/2015 é 23h58
Bonsoir j ai le même probleme que vous et ça fait 17 ans que ca dur 😭et j'en est tellement essayée de traitement que j'y crois plus!!!certe c'est dur mais je me dis que y'a pire que moi !!!
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 22h51
Dommage que vous vous résigniez alors que je vous propose une solution très économique, très douce et peu contraignante car on peut rapidement espacer le rythme des rinçages à l'urine. A ce propos, j'ai amélioré ma technique en versant quatre ou cinq gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée directement dans le verre d'urine qu'elle parfume agréablement et avec laquelle elle se mélange parfaitement. Je pense que cela ne coûte vraiment rien d'essayer pour obtenir une belle chevelure qui n'a pas besoin d'assouplissant ni de démêlant.
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 18h21
Bonsoir.j aurai besoin d votrenumero de téléphone.je souffre d alopécie ou perte de. Cheveux en plaques et j aurais aime discuter directement avec vous.merci beaucoup.j espère vraiment avoir de vos nouvelles.
Réponse de djamsou
Le 25/04/2015 é 13h44
Bonjour a tous j'ai eu moi aussi une pelade décalvante c'est a dire que j'ai perdu tous mes cheveux ainsi que tous les poils du corps cils sourcils jambes.... il y a 3 ans et j'ai réussi a récupérer tous mes cheveux grâce a un remède de grand mère je me suis fait de petites entailles avec une lame de rasoir sur toute ma tète puis j' y ai frotter de l'ail rouge et j'y ai rajouter de l'huile de nigelle j'ai garder cette mixture sur ma tète 20 min je me suis laver et j'ai recommencer l'opération 2 jours après avoirs gratter les croûtes sur ma tète et au bout d'1 mois j'ai commencer a voir les repousses .aujourd'hui j'ai les cheveux presque jusqu'au fesses. si vus souhaiter plus d'information n'hésitez pas a me contacter par mail .
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 11h42
Bonjour, Suite à un choc affectiv vers mes 13 ans j'ai eu une pelade irréversible mais qui peut se traiter. Certaines personnes, peuvent la guérir et ne plus jamais en avoir, quant au autres... En fin., il faut un bilan sanguin, thyroïdien et hormonal. Niveau traitement, la - cystine B6 vous sera prescrite à chaque fois - Dermoval gel 2 fois par jour - Alostil 2%, 2 fois par jour ( femme) - shampooing anti-chute - Spasmine, medicament a base de plantes qui régule le rythme cardiaque et vous aide à ne plus vous impliquer emotivement parlant, ce qui aide à la repousse des cheveux. Et moi je fais aussi des injections de Retard 40 - du Kenatcor uniquement sur les pelade. Sachez que vous ne pouvez en faire bqp car la cortisone à aussi des effets néfastes au bout d'un moment. Ex: difficultés à la cicatrisation. En revanche les injections m'aident. N'oubliez pas que le stress et la souffrance morale sont à la base de nombreux désagréments. Alors essayez de sourire et dites-vous que bien des situations n'en valent pas la peine ! Je vous souhaite des beaux et longs cheveux à toutes :)
Réponse de fkarine
Le 19/05/2016 é 16h25
Ma fille de 15 ans a la pelade depuis 1 an..malgré de nombreux traitements et specialiste rien n y fait..et aujourd hui plus le choix que d aller acheter une perruque
Réponse de sarah foufa
Le 18/04/2017 é 14h55
Bonjour mois aussi j'ai eu une pelade il un an j'ai fait la meme chose avec du citrans el l'ai et sa repossé mais il un mois j'ai eu le meme probleme c que la pelade et revenu acose du stresse mais c'il vous plais elle s'apelle comment en arabe ce grain Egyptien et merci
Réponse de sarah foufa
Le 18/04/2017 é 15h06
Bonjour moi j'ai eu le meme probleme que vous il a 1 an et je suis guérie ce que je vous conseille c a l'endroit de la pelade prenai une gouse d'aille rouge vous grater bien a l'endroit de la pelade aprées vous prenée une citron et vous gratter psk la pelade c une bactérie qui forme une couche sur le cuire chevelu et qui empeche de repoussé
Réponse anonyme
Le 19/05/2017 é 20h17
Bonjour pouvez vous m'aider à le faire siècle fille qui est devenu également chauve. SVP Voici mes coordonnées 0781738059