670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de traitement pour la pelade des cheveux - Page 3

Question de NESMAH le 13/09/2009 à 20h58
Dernière réponse le 24/05/2017 à 12h16
[ ! ]
J' ai 27 ans et je souffre de la pelade depuis presque 10 ans et j'ai essayé plusieurs traitements mais sans résultat.ces pelades sont partout et je r...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour « 
recherche de traitement pour la pelade des cheveux
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2017 é 21h28
[ ! ]
Bonjour. Apparemment je n'ai plus de problèmes de pelade avec mon cuir chevelu depuis environ un an mais mon remède est peut-être surprenant. Pour me laver les cheveux, je commence par me les rincer abondamment à l'eau. A l'aide d'un linge j'éponge mes cheveux puis je verse dessus petit à petit un mug rempli au trois quarts de ma propre urine fraîche, le quart restant étant de l'élixir du Suédois, je masse bien puis j'essuie mes cheveux. A l'aide d'un coton, je passe sur mon cuir chevelu et mes cheveux, du vinaigre de cidre de qualité bio puis je me peigne et laisse sécher mes cheveux. Le seul fait de les frictionner avec mon urine avait ralenti le processus, au début j'ajoutais des huiles essentielles qui sentaient très fort. Maintenant, j'ajoute un quart à un cinquième d'élixir du Suédois et ce mélange semble avoir arrêté le processus de la pelade.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2017 é 12h16
[ ! ]
Bonjour ayant une pelade depuis un mois, jai opté pour un remède naturel qui est l'ail. Ma pelade repousse déjà. Il faut gratter la zone avec un rasoir ou une lame puis frotter énergiquement. Ou sinon au pire ya dermoval.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de traitement pour la pelade des cheveux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.109