Recherche de traitement pour la pelade des cheveux - Page 3

Question de NESMAH le 13/09/2009 à 20h58
J' ai 27 ans et je souffre de la pelade depuis presque 10 ans et j'ai essayé plusieurs traitements mais sans résultat.ces pelades sont partout et je r...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
recherche de traitement pour la pelade des cheveux
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2017 é 21h28
Bonjour. Apparemment je n'ai plus de problèmes de pelade avec mon cuir chevelu depuis environ un an mais mon remède est peut-être surprenant. Pour me laver les cheveux, je commence par me les rincer abondamment à l'eau. A l'aide d'un linge j'éponge mes cheveux puis je verse dessus petit à petit un mug rempli au trois quarts de ma propre urine fraîche, le quart restant étant de l'élixir du Suédois, je masse bien puis j'essuie mes cheveux. A l'aide d'un coton, je passe sur mon cuir chevelu et mes cheveux, du vinaigre de cidre de qualité bio puis je me peigne et laisse sécher mes cheveux. Le seul fait de les frictionner avec mon urine avait ralenti le processus, au début j'ajoutais des huiles essentielles qui sentaient très fort. Maintenant, j'ajoute un quart à un cinquième d'élixir du Suédois et ce mélange semble avoir arrêté le processus de la pelade.
Réponse anonyme
Le 24/05/2017 é 12h16
Bonjour ayant une pelade depuis un mois, jai opté pour un remède naturel qui est l'ail. Ma pelade repousse déjà. Il faut gratter la zone avec un rasoir ou une lame puis frotter énergiquement. Ou sinon au pire ya dermoval.