De profession je suis auxiliaire de vie , j'ai un enfant de 15ans , et je trouve des offres dans mon secteur d'activitée . Mais malheureusement pour p...
Je suis à la recherche d'un partenaire avec qui j pourrait m'associer pour une créer une boutique cosmétique et un grand restaurant je suis au maroc et la vie n'est pas facile donc j'aimerai rentrer au sénégal car c'est mon pays pour y investir
Bonjour je recherche une personne pouvant m aider pour l achat d un vehicule je rembourse 100 euro par mois avec interer besoin de 1500 euro pouver vous m aider
Bonjour je recherche une personne pouvant m aider pour l achat d un vehicule je suis prete a rembourser 100 e par mois je suis au chomage et ayant trouver un travail dans l oreca jai besoin de ce vehicule mon non cailluyere nathalie je rembourse avec des interer j aimerais pouvoir obtenir la somme de 1500 euro
Bonjour
Je m'appelle souad et je voudrais rentrer en contact avec toi donc si tu veux me donner ton numéro de téléphone ou si tu as un moyen de se parler par le net.merci
Bonjour je ne vien pas mandier je recherche juste un apartement sur paris ou banlieu de preferance un F2 je pe metre 500 a 650E merci anonce sérieuse si propriétaire ou persone voi mon anonce merci de me contacter au07.53.48.33.35
Bonjour je suis une etudiante en 6 eme annee medecine et c est ma derniere annee mais malheuresement jai vecu des problemes financieres et j arrive pas a payer les frais d etudes et je risque de perdre toute les 6 ans d etudes passes j ai vraiment besoin d aide et c est promi que je vais rendre l argent a celui qui va m aider merci :(
Bonjour on na des problème mon mari qui et on depression car il ne peut pas chercher du travail car on na pas de voiture on n'est dans une grosse galere et surtout en na une fille de 5 ans je voulais savoir si vous pouvais faire un petite geste pour nous aider car on n'arrive plus et j'arrive meme plus a payer mes factures
Tendre la main c'est beau , moi si j'avais les moyens je donnerais à la vie , ... Je ne rêve pas ! je suis réaliste , je récupère des vêtements pour une association des enfants des rue , des fournitures scolaire ,et tout ce que peut m'aider à me rendre utile .. .Pour plus d'infos .awatif.yatrib@yahoo.fr
Je vien par la presente aupres de votre bien veillance pour solliciter une aide financier, En effet je suis congolais age de 19 mon destin etait de jouer au foot main mon pere il avais bien pencer de m'envoiye en inde pour les etude actuellement je vien de perdre mon pere je sais pas quesque je pe fair en inde sans aide financiere pardon faiser moi sorti de l' inde pour allez me debruyer dans une autres pays,mes contact +919717743527 boite email derrabao@hotmail.com
Cherche une personne charitable a m'aider a payer
Un verdict que j'ai gain de cause afin de me rembourser une somme.
Le Procureur de la Republique de Cote d'Ivoire
m'a exige la somme de 610€ plus frais d'envoi par Western Banque.
Ce versement sera effectue a mon compte ouvert chez CLC En France
Le remboursement sera automatique même avec une majoration
j'accepterai.
Le temps cours,et je suis désempare.
Contacter moi a mon email;
logts123@Yahoo,fr
Je remercie tout ce qui pourrait m'aider
en cette situation,avant que cet argent sera annule.
Salutations.
Si nécessaire je vous donne mon RIB bancaire.
Chui un homme de 25ans je souhaite trouver auelau'un aui pourra m'aider a m'ensortir de la misere je perdu ma famille ds la guerre aen somali et je fuis vers djibouti la ou je connais personnes sauvez moi svp je besoins de l'argent pour avoir labelle vie ailleur......je vs laisse mon mail veuillez mz repondre le plus bref delais!!!! bally_ballo84@hotmail.com
Bonsoir à tous
Je suis moi aussi endetté à 120% avec les crédits. J'aurai besoin de 50 000€ ou tout ce que vous pouvez me donner car je sui très mal et je ne sais plus quoi faire.
Merci a tous
Mon mail mona3_fr@yahoo.fr
Bonjour,
Je ne suis ni ivoirien, ni congolais, ni africain, je n'ai pas de membres de ma famille malade, en attente de chirurgie, de médicaments, je n'ai pas touché des millions d'euros ou de dollars (et je n'ai pas besoin de 1 000 ou 2 000 € pour les récupérer), je ne monte pas une Affaire Fabuleuse dans un pays plein de soleil, je ne suis pas un pseudo-étudiant d'un pays en voie de développement...
Je suis juste un demandeur d'emploi, français d'origine, sans emploi fixe depuis des années, qui a passé des mois très mauvais, et qui vit actuellement avec 499 €/mois !
J'ai demandé des aides, mais ça ne s'arrange pas, je pense qu'avec mes loyers et factures diverses en retard, je passerais Noël dans la rue !!
Donc, si vous avez les moyens financiers et l'envie d'aider quelqu'un (qui vous en remerciera beaucoup), quelques milliers d'euros me permettront de sortir la tête de ce trou que seuls les pauvres connaissent !
Merci
Référence(s) :
Revenus : ASS (499 €)
Dettes : + 3 000 €
Locataire, pas de voiture
Je suis un gard de 24 ans d`age, mes parents sont tous povre et j`ai terminè mes etudes secondaires, j`ai pas encore aller a l univercite, je n`ai aucune responsablite alors je suis entrain de chercher un femme qui pourrait m aider . mon noms est Richard
Bonjour
je suis un algerien qui cherche une aide pour financer un petit projet dans mon payer et je suis prit a faire un contrat notarial avec celui qui m aide à réaliser mon réve car je n oublierai jamais quelqu un qui me réalise mon projet et je suis prit a faire partenaire avec lui
merci
J'ai un credit de 920000.00 dinars algerienne est je suis le seul source dans une grand famille j'arrive pas etre saticfie a ma famille ma mere diabetique etc..... aide moi a reglee mon credit au moi un demi tranche est merci est dieu avec vous
Oui stop , c'est souvent une BLAGUE !
Mais c'est surtout le rendez-vous des idiots/naïfs et des Arnaqueurs Analphabètes...
Tout compte fait, c'est plus triste que marrant !