De profession je suis auxiliaire de vie , j'ai un enfant de 15ans , et je trouve des offres dans mon secteur d'activitée . Mais malheureusement pour p...
Moi je cherche une personne qui peut m'aider pour bâtir la tombe de mon fils mort a l'age de 27 ans et je n'ai pas les moyens financier car mon salaire de retraite ne me permet pas et puis j'ai 7 enfants a ma charge mon salaire est de 18 mille DA Merci d'avance
Bonjour je recherche une personne pouvant m aide pour me preter 8500 euros c est urgent remborsable en 99 mois si vous pouvez le faire sans frais a payer d avance je vous remercie pour votre generosite merci
mon telephone 0627570426 mon e mail loic.le-ker@sfr.fr merci d avance
Bjr je suis une ma maman de 2 enfants se mon mari qui travaille on a un peu d argent ma mère ell malade ell traite a Nairobi on a dépassé toute non moyens el voulais opérer on assez d argent sa nous reste 3000eur j ai besoin d une personne volontaires de maide pour sauver le vie de ma mère aide moi se urgent merci
Bonjour, je suis retournée après avoir vécu plus de 15abs en Europe et la situation a été très compliquée pour moi en Afrique je me suis ruinée financièrement, alors je suis à la demande d une aide financière pour me relancer en affaire. Alors si un bon samaritain ou un partenaire pourrait m aider à me relever je lui en serai reconnaissante. Merci!!!
Request for Financial Assistance
Please transfer to this account
the mr
souadnia khemis
Cb / account no. / 003 33,756,000,314 201,072
Bank / dzal
DADR RAMDANE DJAMEL
WILAYA SKIKDA ALGERIA 21004
Bonjour,madame et monsieur
je suis un agent structure d'un micro-finance qui prévoit des variations individuelles des prêts de 5000 € à 15000000 € en termes de financement du projet pour divers projets et constructions: la construction d'une maison, l'achat d'un véhicule automobile d'une voiture . la création des projets d'activités commerciales, avec un taux d'intérêt de 2%. Si vous êtes intéressé donnez moi le montant que voulez vous emprunter et votre durée de remboursement.
Veuillez me contacter :
pierredehaut8@gmail.com
+33 7 52 15 72 39
Bonjour je recherche un financement de 16000 euros pour me prendre un vehicule sans frais a payer d avance que tous cela sois compris dan le pret c est urgent donc dans l attente mon e mail loic.le_ker@yahoo.com
ou par telephone 0768615189 m le ker