670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une personne qui pourrai m'aider financièrement - Page 3

Question de helene47 le 16/07/2011 à 18h44
Dernière réponse le 10/08/2021 à 22h41
[ ! ]
De profession je suis auxiliaire de vie , j'ai un enfant de 15ans , et je trouve des offres dans mon secteur d'activitée . Mais malheureusement pour p...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour « 
Je recherche une personne qui pourrai m'aider financièrement
 »
Réponse de marty86
Le 10/03/2014 é 17h40
[ ! ]
ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS POUR UN PRÊT, SI ON VOUS DEMANDE DE PAYER DES FRAIS....D'AVANCE, C'EST UNE ARNAQUE !!!! ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 17h49
[ ! ]
Hi my dear my name is moustafa I come from Djibouti but now I live in Libya I am realy orplan I was looking for education for longtime I come hereTo get education but I dont get money and I dont come back to my country because e dont have money please I need education only help me I have my attestation that I am orphlan please god bless you help me I have one sister youn to me she wait me only and me I dont get any thing please I need your helpEven twoo year please help me if you are help people I am realy orphan .tkants . and this is my emailobsieh123&64;hotmail.comand this is my number 00218928309113.&63; t you can help me this is my email and my numbre plese help me i need you i need you to day i can get some money to life there but i cant get money to leran please hel me good will give you what you need please help me plea
Répondre
Réponse de marty86
Le 12/03/2014 é 20h48
[ ! ]
Tu n'auras pas un sou ici Moustafa, rien du tout, seulement des Arnaques,et des escrocs comme toi !! You will not have a penny here Moustafa, nothing, only scammers and crooks like you!
Répondre
Réponse de chanel42
Le 20/03/2014 é 19h45
[ ! ]
Bonsoir messieur je recherche une personne qui pourrais me donner 10000 euro pour pouvoir rembourser tout mes credit je suis serveuse mais cela ne suffi pas .de type mettise je souhaiterai concretiser un reve pour ma petite famille .En ecrivent ce message j y croi pas trop mais comme on dit l espoire fait vivre .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 13h38
[ ! ]
Bonjour nous somme socièté basé a casablanca on fait la projection de platre,le carrelage ,et les travaux de platre ainsi le coffrage et maçonnerie nous chercons quelqu'un soit pour s'associer ou qui nos donne des projets ou on fais des construction pour lui contacter moi sur martoub100@gmail.com
Référence(s) :
sit
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 16h16
[ ! ]
I am not scammers brother i don't want to give my money if i am scammers i will aske money i don;t want money i need education only i don't thing i am scammers if i am scammer i will aske you money but i need to see some bady help me to go university evan free university i want go
Référence(s) :
tu me mal conpri
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 16h20
[ ! ]
Je suis ben hassine habib je peut faire un proget atelier diacnostique et entretien mercaque je cherche un perswoinne qui aide moi
Répondre
Réponse de selcoid
Le 08/05/2014 é 17h14
[ ! ]
Si tu es dans le 34 je peux voir ton cas contre quelque chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 02h24
[ ! ]
Bonjour je me présente aurélie de Dieppe en seine maritime 32 ans je suis au plus bas en ce moment situation désastreuse je vivais bien jusqu’à’ à ce que je demande licenciement conventionnel (vendeuse en boulangerie depuis treize ans ) suite a des problèmes de genoux arthrose dans les deux et depuis c la descente aux enfers g fait toutes les démarches possibles mais les réponses sont longues je suis célibataires un petit garçon de cinq ans je cherche par tout les moyens n'importe quel taf mais en prenant en compte mon soucis de genoux g essayer des stages mais trop mal mdph reconnaissance mais au minima me faut donc bosser mais juste diplôme en vente je sais plus ou me tourner les factures s'accumulent les rejets de banque je ne citerais pas tout je tombe bien bas j'aurais jamais penser en arriver la je suis prête a tout accepter vraiment tout heureusement que mon loulou et la sinon ... je regarde mon fils dormir et je pleurs et même en ce moment actuel d'en arriver a appeler au secours c vraiment que g besoin car familles plus en contact et amis peu et sont pas vraiment mieux je demande pas de vivre richement juste faire plaisir a mon loulou et a moi après j' étudierais toute proposition possibilité d’être dispo facilement j’espère que vous serez sincère comme moi je le suis et le serais par la suite pas de reproche svp merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 10h22
[ ! ]
JE SUIS ben hassine habib je cherche quelqu’un qui aide moi pour faire mon projet atelier mecanique en général merci de vouss le montent 80 mil dinars
Répondre
Réponse de totof2487
Le 16/05/2014 é 14h55
[ ! ]
Ci une personne a trouver comment recevoir de l'argent sans debourser un centime merci de me contacter par email hvschristophe ou 0497932249
Répondre
Réponse de acharaf
Le 20/05/2014 é 19h20
[ ! ]
Slt. aidez Moi. j'ai été au bac l'année scolaire passée. Mais malheureusement,j'ai pas pu réussir. pas le manque des moyens financiers,j'ai laissé les études. Je me suis inscrit maintenant à la formation d'infirmerie par l'aide d'un ami à moi. Il m'a aidé pour la première tranche. Il est mort ça fait déjà trois mois et demi. que son âme repose en paix. Je n'ai plus qui m'aider à payer le reste de mon contrats. aidez Moi Svp. Merci d'avance au moin d'avoir lu mon message.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 01h29
[ ! ]
Bojour je suis une maman avec ptits a bas age 3 et 5ans je suis endetter de 20000euros et je ne m en sort pas je n arrive meme pas a finir mes fins de mois j ai mal pour mes enfants votre gentillesse serai la bienvenue aidez moi s il vous plait je suis au bout du gouffre merci d avance cordialement.
Répondre
Réponse de totof2487
Le 22/05/2014 é 12h20
[ ! ]
Bonjour a tous le pret entre particulier existe pas , une fois qu'il vous demande des frais avans de recevoir votre argent sur vos compte c'est d'office une arnaque croyez moi mon experience ca fait 8 fois que je me suis fait arnaquer donc a moins que quelqu un vous dit qu'il y a rien a payer avans les autres qui vous demande des frais un conseil ne le faites pas car vous allez jamais recevoir votre pret bien a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 00h31
[ ! ]
Je cherche une aide financière pour sauver la vie de mes enfants et leur avenir le 2/6/2014. 00212678620294. merci.
Répondre
Réponse de totof2487
Le 03/06/2014 é 10h13
[ ! ]
Ne demander plus aucun credit entre particulier c'est que des arnaques faite atention a vous moi ca fait 22 fois que je me suis fait avoir
Répondre
Réponse de tiamirindra
Le 26/07/2014 é 13h30
[ ! ]
Bonjour a tous! je sui une maman malgache de 25ans, je cherche des personnes qui peuvent nous aider financièrement sur le commerce que nous faisions ,moi et mon mari car en ce moment nous sommes un peu perdue et ne sait plus quoi faire. je m'excuse pour mon faute de francais.. je vous-en suplie aide nous, e vous remercie deja et que Dieu vous bennisse tous. mon mail:tiamirindra@gmail.com
Référence(s) :
tiamirindra
Répondre
Réponse de Anrou976
Le 30/07/2014 é 14h21
[ ! ]
Bonjour mes Dames et Monsieur,je suis un jeune chômeur j'ai terminé mes étude depuis l'année 2012 en février j'ai commencer une formation de duré de 6 mois en 2013 dans un centre de formation,et depuis la fin de ma formation je suis à la recherche de travail jusqu'à maintenant ont m'a pas encore répondu sur aucune de mes demande.Et je vient de recevoir des offres en métropole et j'ai pas le moyen de me payer le voyage.svp aidé moi car je n'ai aucune aide et je ne s'est pas comment me payer mon voyage.Je demande de l'aide à tous ceux qui peuvent m'aidé pour un montant de 950 euros.je vous laisse mon email si nécessaire,Merci à tous.
Répondre
Réponse de Mi-laine
Le 30/07/2014 é 14h41
[ ! ]
On est pas à lourdes... Il y a toujours des solutions du genre aller voir une assistante sociale mais à mon avis ce n est pas ici que vous trouverez la solution.
Répondre
Réponse de cheyenne1710
Le 17/08/2014 é 17h43
[ ! ]
Bjr a vous tous jai un besoin urgent de 1000 euro voudrais savoir si quelqu un peu me venir en aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche une personne qui pourrai m'aider financièrement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.109