Je recherche une personne qui pourrai m'aider financièrement - Page 3

Question de helene47 le 16/07/2011 à 18h44
De profession je suis auxiliaire de vie , j'ai un enfant de 15ans , et je trouve des offres dans mon secteur d'activitée . Mais malheureusement pour p...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour «
Je recherche une personne qui pourrai m'aider financièrement
 »
Réponse de marty86
Le 10/03/2014 é 17h40
ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS POUR UN PRÊT, SI ON VOUS DEMANDE DE PAYER DES FRAIS....D'AVANCE, C'EST UNE ARNAQUE !!!! ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 17h49
Hi my dear my name is moustafa I come from Djibouti but now I live in Libya I am realy orplan I was looking for education for longtime I come hereTo get education but I dont get money and I dont come back to my country because e dont have money please I need education only help me I have my attestation that I am orphlan please god bless you help me I have one sister youn to me she wait me only and me I dont get any thing please I need your helpEven twoo year please help me if you are help people I am realy orphan .tkants . and this is my emailobsieh123&64;hotmail.comand this is my number 00218928309113.&63; t you can help me this is my email and my numbre plese help me i need you i need you to day i can get some money to life there but i cant get money to leran please hel me good will give you what you need please help me plea
Réponse de marty86
Le 12/03/2014 é 20h48
Tu n'auras pas un sou ici Moustafa, rien du tout, seulement des Arnaques,et des escrocs comme toi !! You will not have a penny here Moustafa, nothing, only scammers and crooks like you!
Réponse de chanel42
Le 20/03/2014 é 19h45
Bonsoir messieur je recherche une personne qui pourrais me donner 10000 euro pour pouvoir rembourser tout mes credit je suis serveuse mais cela ne suffi pas .de type mettise je souhaiterai concretiser un reve pour ma petite famille .En ecrivent ce message j y croi pas trop mais comme on dit l espoire fait vivre .
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 13h38
Bonjour nous somme socièté basé a casablanca on fait la projection de platre,le carrelage ,et les travaux de platre ainsi le coffrage et maçonnerie nous chercons quelqu'un soit pour s'associer ou qui nos donne des projets ou on fais des construction pour lui contacter moi sur martoub100@gmail.com
Référence(s) :
sit
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 16h16
I am not scammers brother i don't want to give my money if i am scammers i will aske money i don;t want money i need education only i don't thing i am scammers if i am scammer i will aske you money but i need to see some bady help me to go university evan free university i want go
Référence(s) :
tu me mal conpri
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 16h20
Je suis ben hassine habib je peut faire un proget atelier diacnostique et entretien mercaque je cherche un perswoinne qui aide moi
Réponse de selcoid
Le 08/05/2014 é 17h14
Si tu es dans le 34 je peux voir ton cas contre quelque chose
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 02h24
Bonjour je me présente aurélie de Dieppe en seine maritime 32 ans je suis au plus bas en ce moment situation désastreuse je vivais bien jusqu’à’ à ce que je demande licenciement conventionnel (vendeuse en boulangerie depuis treize ans ) suite a des problèmes de genoux arthrose dans les deux et depuis c la descente aux enfers g fait toutes les démarches possibles mais les réponses sont longues je suis célibataires un petit garçon de cinq ans je cherche par tout les moyens n'importe quel taf mais en prenant en compte mon soucis de genoux g essayer des stages mais trop mal mdph reconnaissance mais au minima me faut donc bosser mais juste diplôme en vente je sais plus ou me tourner les factures s'accumulent les rejets de banque je ne citerais pas tout je tombe bien bas j'aurais jamais penser en arriver la je suis prête a tout accepter vraiment tout heureusement que mon loulou et la sinon ... je regarde mon fils dormir et je pleurs et même en ce moment actuel d'en arriver a appeler au secours c vraiment que g besoin car familles plus en contact et amis peu et sont pas vraiment mieux je demande pas de vivre richement juste faire plaisir a mon loulou et a moi après j' étudierais toute proposition possibilité d’être dispo facilement j’espère que vous serez sincère comme moi je le suis et le serais par la suite pas de reproche svp merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 10h22
JE SUIS ben hassine habib je cherche quelqu’un qui aide moi pour faire mon projet atelier mecanique en général merci de vouss le montent 80 mil dinars
Réponse de totof2487
Le 16/05/2014 é 14h55
Ci une personne a trouver comment recevoir de l'argent sans debourser un centime merci de me contacter par email hvschristophe ou 0497932249
Réponse de acharaf
Le 20/05/2014 é 19h20
Slt. aidez Moi. j'ai été au bac l'année scolaire passée. Mais malheureusement,j'ai pas pu réussir. pas le manque des moyens financiers,j'ai laissé les études. Je me suis inscrit maintenant à la formation d'infirmerie par l'aide d'un ami à moi. Il m'a aidé pour la première tranche. Il est mort ça fait déjà trois mois et demi. que son âme repose en paix. Je n'ai plus qui m'aider à payer le reste de mon contrats. aidez Moi Svp. Merci d'avance au moin d'avoir lu mon message.
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 01h29
Bojour je suis une maman avec ptits a bas age 3 et 5ans je suis endetter de 20000euros et je ne m en sort pas je n arrive meme pas a finir mes fins de mois j ai mal pour mes enfants votre gentillesse serai la bienvenue aidez moi s il vous plait je suis au bout du gouffre merci d avance cordialement.
Réponse de totof2487
Le 22/05/2014 é 12h20
Bonjour a tous le pret entre particulier existe pas , une fois qu'il vous demande des frais avans de recevoir votre argent sur vos compte c'est d'office une arnaque croyez moi mon experience ca fait 8 fois que je me suis fait arnaquer donc a moins que quelqu un vous dit qu'il y a rien a payer avans les autres qui vous demande des frais un conseil ne le faites pas car vous allez jamais recevoir votre pret bien a vous
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 00h31
Je cherche une aide financière pour sauver la vie de mes enfants et leur avenir le 2/6/2014. 00212678620294. merci.
Réponse de totof2487
Le 03/06/2014 é 10h13
Ne demander plus aucun credit entre particulier c'est que des arnaques faite atention a vous moi ca fait 22 fois que je me suis fait avoir
Réponse de tiamirindra
Le 26/07/2014 é 13h30
Bonjour a tous! je sui une maman malgache de 25ans, je cherche des personnes qui peuvent nous aider financièrement sur le commerce que nous faisions ,moi et mon mari car en ce moment nous sommes un peu perdue et ne sait plus quoi faire. je m'excuse pour mon faute de francais.. je vous-en suplie aide nous, e vous remercie deja et que Dieu vous bennisse tous. mon mail:tiamirindra@gmail.com
Référence(s) :
tiamirindra
Réponse de Anrou976
Le 30/07/2014 é 14h21
Bonjour mes Dames et Monsieur,je suis un jeune chômeur j'ai terminé mes étude depuis l'année 2012 en février j'ai commencer une formation de duré de 6 mois en 2013 dans un centre de formation,et depuis la fin de ma formation je suis à la recherche de travail jusqu'à maintenant ont m'a pas encore répondu sur aucune de mes demande.Et je vient de recevoir des offres en métropole et j'ai pas le moyen de me payer le voyage.svp aidé moi car je n'ai aucune aide et je ne s'est pas comment me payer mon voyage.Je demande de l'aide à tous ceux qui peuvent m'aidé pour un montant de 950 euros.je vous laisse mon email si nécessaire,Merci à tous.
Réponse de Mi-laine
Le 30/07/2014 é 14h41
On est pas à lourdes... Il y a toujours des solutions du genre aller voir une assistante sociale mais à mon avis ce n est pas ici que vous trouverez la solution.
Réponse de cheyenne1710
Le 17/08/2014 é 17h43
Bjr a vous tous jai un besoin urgent de 1000 euro voudrais savoir si quelqu un peu me venir en aide