De profession je suis auxiliaire de vie , j'ai un enfant de 15ans , et je trouve des offres dans mon secteur d'activitée . Mais malheureusement pour p...
Bonjour, je ne travaille pas mais j ai un membre de la famille qui est malade et cela demande mon intervention s il vous plais n'est fut ce que500e seulement le seigneur va vous récompenser
A HELENE 47 --
Le fait d' avouer ainsi votre siuation , va vous soulager ... Dés demain , avec quelques annonces allez au BAS pur obtenir une aide ... dites à la personne qui Vous recoit , quels sont vos rééls besoins ...et déjà une porte va s'ouvrir en Vous indiquant les démarches à suivre ,
et sur mon conseil allez dans une auto- école , et expliquez que Vous désirez
passer votre permis de conduire - Eux ils ont des accords avec l ' Etat pour Vous aider -
Ett allez aussi la ou les personnes por qui Vous voulez travailler , si elles ne sont pas loin de vous , au début un vélo peut Vous suffire ?? une mobyllette
Allez , expliquez votre envie de travailler et de vouloir vraiment Vous en sortir ... par devant ces personnes et qui sait , si vos mots ne seront pas
suffissants et assez forts , pour qu' une solution soit rapidement trouvée ..
Bon courage à Vous , mais battez Vous tous les jours , IL LE FAUT ..GO !!!
Mes influx positifs Vous accompagnent ..........
A HELENE 47 -- OSEZ et faites ceci .... signez un contrat de travail dés que Vous avez un accord , et ensuite allez voir les personnels de la CAF ????
Il y à surement une solution dans ces bureaux .....!!!!!!!
et si ressortiez avec un accord ???? hein ... va savoir ????????
Allez ..... au travail .... bon courage ......... GO ...vers 2018 -- avec le sourire ...!
Une belle réussite en 2018 est mon souhait pour Vous.- Bye -
Subject: Application for financial assistance
, Sir
I am contacting you here to ask for help
financially that would allow me to face my big difficulties
current financial and social
Currently in employment: unemployed
recently fired, I also have to deal with many
debts and irregular social situation the assumption of responsibility
children taking care of my husband who can no longer work
Faced with this situation, I have no choice but to solicit your
kindness to get financial help that will save me from
sink into the infernal circle of indebtedness. Attached account
banking on behalf of
Mr. Souadnia Khemis
Cb / account Algeria SWIFT BADR DZAL756
agricultural development of the rural bank ramdane djamel 21004
003.33.756.000314.201.0.clé72
Looking forward to an answer from you and standing by your
provision for any request for additional information, I will
Please accept, Sir, the expression of my best
feelings. thank you
Bonjour monsieur dame, je suis une femme de 32ans qui cherche une aide financière pour commencer un petit commerce s'il vous plait, je cherche pas beaucoup d'argent juste un petit aide pour pouvoir survivre je vous en pris.
Mon mail est le marinaafog@gmail.com
Bonjour Marinaafog ... il y a des solutions , mais pour faire une création , soit une micro entreprise , ou des bases Vous permettant ensuite d'accéder à d' autres services ... pour d'autres aides plus importantes --
Donc , dans un premier temps dans un cahier , Vous décrivez ce qui vous
avez envie de faire comme petit commerce .... lieu , produits divers à utiliser ,
surface qui vous est utile pour exercer --
Essayez d'avoir le cout de localtion boutique , lieu de travail , ou cout du loyer et surface utile ++ prix matériels ++ calculez aussi EDF , chaufage , , et le cout du montage et installations , machine ou matériel ( pro ) pensez que sur le bon coin il y a des annonces des fois bien interessantes , mais voir les rapports qualité prix --
Quand vous avez évalué tous les coups réfléchissez à vos capacités de production, ou du temps de réalisation pour créer l 'objet , ... ??? evaluez son prix et faites une moyenne semaine , puis sur 20 jours par mois - vous ajoutez tous les couts location edf , et divers produits - faites les moyennes
et vous aurez déjà bien travaillé - donc même avec vos feuilles de calcul ,
tout dans un bon sac Vous allez au Bureau A D I E , de votre commune , au secrétariat , vous obtiendrez un rendez vous -- qui sait un coup de chance , la personne que vous devez rencontrer est présente , demandez
juste 3 minutes pour vous présenter -- Cette personne peut en trois minutes
vous fournir plein d'indication que moi je ne serais à même de vous donner --
Bien des fois ceux qui vont ensuite vous recevoir seront en mesure de vous
expliquer les documents à présenter lors du rendez et d'autres explications --
Bon courage - Il y a certainement de bonnes possibilités , si Vous préparez
bien votre petit dossier -- de plus cela vous permettra aussi de décrire l activité future , et explique point par point l objectif a atteindre --
Aller au travail .... et ensuite GO.....un bond ...vers l avenir ......
RESTEZ Positive ....... et souriez .......... !!!!!!!!!!!!!! au futur !!!!!!!!!!!
Onjour, a tous les persons que lits mes message , je cherche une aide urgent svp très urgent aide moi 10'000euro au nom de jesus Dieu vous rendra si vous avez un cœur humain ne me lassez sans aide je besoin de votre soutins mon mail mertii.tesem@yahoo.comB
Le 09/10/2018 à 00h04
[ ! ]
Bonjour, a tous les persons que lits mes message , je cherche une aide urgent svp très urgent aide moi 10'000euro au nom de jesus Dieu vous rendra si vous avez un cœur humain ne me lassez sans aide je besoin de votre soutins mon mail mertii.tesem@yahoo.com
Bonjour, a tous les persons que lits mes message , je cherche une aide urgent svp très urgent aide moi 10'000euro au nom de jesus Dieu vous rendra si vous avez un cœur humain ne me lassez pas sans aide je besoin de votre soutins mon mail mertii.tesem@yahoo.com ici...
Bonsoir
je recherche un don c est urgent de 5000 euros pour pouvoir passe l hiver au chaud c est pour financer un mobilhom ou si vous en avez un a m offrire vous pouvez me telephone au 0627570426 merci davance
Bonjour, a tous les persons que lits mes message , je cherche une aide urgent svp très urgent aide moi 10'000euro au nom de jesus Dieu vous rendra si vous avez un cœur humain ne me lassez pas sans aide je besoin de votre soutins et c'est triste que les humains ont avoir un cœur dur, pour aider leur prochain , mon mail mertii.tesem@yahoo.com ici...
Bonjour a tous
Je suis un particulier qui offre des prêts en France.
Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 1000 € à 3 000 000 € à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% sur toute la durée de remboursement.
J'octroie des prêts Financier dans tout les domaines ci après:
Prêt immobilier
Prêt à l'investissement
Prêt automobile
Prêt personnel
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 48 heures.
mon email : isabelledelpuech8@gmail.com
Algérie le20/10/2018
Mr souadnia khemis
Code postal / 21022 algerie
EMAIL Ksouadnia@gmail.com
A monsieur
Objet : Demande d’aide financière
Monsieur
Je vous contacte par la présente afin de vous demander une aide
financière qui me permettrait de faire face à mes grosses difficultés
financières actuelles.
Actuellement en situation
professionnelle : en poste / sans emploi / récemment licencié je dois
également faire face à difficultés financières de nombreuses dettes la
prise en charge de 4 enfants la prise en charge de mon mari sans
emploi qui ne peut plus travailler actuellement en chômage plus
maladie chronique certifier par notre médecin assermenté (diabète –
neuropathie – tension artérielle) attestant de cette situation. Devant
cette situation, je n’ai d’autre choix que de solliciter votre
bienveillance pour obtenir une aide financière qui m’évitera de
sombrer dans le cercle infernal de l’endettement. Dans l’attente d’une
réponse de votre part et me tenant à votre disposition pour toute
demande d’informations complémentaires, je vous prie d’agréer Madame
l’expression de mes meilleurs sentiments.
Signature
Ci-joint n° COMPTE BANCAIRE
SOUADNIA KHEMIS
Cb / account no 003 33,756,000,314 201,072
Bank of Agriculture and Rural Development / DADR SWIFT / DZAL
RAMDANE DJAMEL skikda 21004 ALGERIA
Bonjour à vous.
Je vous écris en ce jour pour vous demander de l'aide sur un projet. Sans doute que vous recevez des milliers de message de ce genre, mais je vous demande de bien vouloir accorder un peu de votre temps à ce texte.
En effet, depuis quelques jours j'ai reçu un mail me disant que j'ai été admise dans une université du Québec au programme de baccalauréat en Génie Informatique. La personne qui pouvait m'aider à sortir de cette situation, mon père, n'est plus depuis maintenant 13 ans et ma mère, ménagère ne peut m'y aider. Et pour ajouter à ces nombreux soucis, un handicap physique qui m'empêche de me prendre en charge.
J'ai vraiment besoin d'aide, de financement pour cette opportunité qui m'est donné, surtout pour ma 1ère année là-bas.
Je vous en supplie, aidez moi.
Mon mail marlym003@gmail.com
Merci infiniment pour l'attention que vous porterez à mon message.
Bonjour je suis toujour a la recherche de 12000 euros pour pouvoir etre a l abris dans un camping car ou mobil home si vous en avez un a m offrire sa serrais bien venue car j ai plus de logement et j ai plus droit a la caf depuis mon surendettement
Dans l attente des dons je vous remercie d avance
mon e mail loic.le-ker@sfr.fr
Adresse bitcoin:1AXsNEMvURgvDnQqLUsSWqKL8MXEbghgWN. Demandé est mieux que volé ou arnaqué .ici je m'adresser ceux qui ont assez d'argent de me donné la somme qui lui vas droit au coeur .il servira a rien pour moi de mentir sur quoi que se soit tout ce que je peut dire c'est que j'ai vraiment besoin d'argent. Si tu a l'argent que tu ne peut pas aidé avec alors a quoi sert ce argent ?
Betrifft: Antrag auf finanzielle Unterstützung
, Herr
Ich kontaktiere Sie hier, um um Hilfe zu bitten
finanziell würde es mir ermöglichen, mich meinen großen Schwierigkeiten zu stellen
aktuelle finanzielle und soziale
Derzeit in Beschäftigung: arbeitslos
vor kurzem gefeuert, habe ich auch mit vielen zu tun
Schulden und unregelmäßige soziale Situation die Übernahme von Verantwortung
Kinder, die auf meinen Ehemann aufpassen, der nicht mehr arbeiten kann
Angesichts dieser Situation habe ich keine andere Wahl, als Sie zu bitten
Freundlichkeit, finanzielle Hilfe zu bekommen, die mich retten wird
versinken in den höllischen Kreislauf der Verschuldung. Beigefügter Account
Banking im Auftrag von
Herr Souadnia Khemis
Cb / Konto Algerien SWIFT BADR DZAL756
landwirtschaftliche entwicklung der ländlichen bank ramdane djamel 21004