Je recherche une personne qui pourrai m'aider financièrement - Page 6

Question de helene47 le 16/07/2011 à 18h44
De profession je suis auxiliaire de vie , j'ai un enfant de 15ans , et je trouve des offres dans mon secteur d'activitée . Mais malheureusement pour p...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour «
Je recherche une personne qui pourrai m'aider financièrement
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2017 é 17h33
Bonjour, je ne travaille pas mais j ai un membre de la famille qui est malade et cela demande mon intervention s il vous plais n'est fut ce que500e seulement le seigneur va vous récompenser
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 25/12/2017 é 18h05
A HELENE 47 -- Le fait d' avouer ainsi votre siuation , va vous soulager ... Dés demain , avec quelques annonces allez au BAS pur obtenir une aide ... dites à la personne qui Vous recoit , quels sont vos rééls besoins ...et déjà une porte va s'ouvrir en Vous indiquant les démarches à suivre , et sur mon conseil allez dans une auto- école , et expliquez que Vous désirez passer votre permis de conduire - Eux ils ont des accords avec l ' Etat pour Vous aider - Ett allez aussi la ou les personnes por qui Vous voulez travailler , si elles ne sont pas loin de vous , au début un vélo peut Vous suffire ?? une mobyllette Allez , expliquez votre envie de travailler et de vouloir vraiment Vous en sortir ... par devant ces personnes et qui sait , si vos mots ne seront pas suffissants et assez forts , pour qu' une solution soit rapidement trouvée .. Bon courage à Vous , mais battez Vous tous les jours , IL LE FAUT ..GO !!! Mes influx positifs Vous accompagnent ..........
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 25/12/2017 é 18h12
A HELENE 47 -- OSEZ et faites ceci .... signez un contrat de travail dés que Vous avez un accord , et ensuite allez voir les personnels de la CAF ???? Il y à surement une solution dans ces bureaux .....!!!!!!! et si ressortiez avec un accord ???? hein ... va savoir ???????? Allez ..... au travail .... bon courage ......... GO ...vers 2018 -- avec le sourire ...! Une belle réussite en 2018 est mon souhait pour Vous.- Bye -
Réponse de sms05
Le 25/12/2017 é 18h36
Subject: Application for financial assistance , Sir I am contacting you here to ask for help financially that would allow me to face my big difficulties current financial and social Currently in employment: unemployed recently fired, I also have to deal with many debts and irregular social situation the assumption of responsibility children taking care of my husband who can no longer work Faced with this situation, I have no choice but to solicit your kindness to get financial help that will save me from sink into the infernal circle of indebtedness. Attached account banking on behalf of Mr. Souadnia Khemis Cb / account Algeria SWIFT BADR DZAL756 agricultural development of the rural bank ramdane djamel 21004 003.33.756.000314.201.0.clé72 Looking forward to an answer from you and standing by your provision for any request for additional information, I will Please accept, Sir, the expression of my best feelings. thank you
Réponse anonyme
Le 04/01/2018 é 16h22
Bonjour je peux vous aider contactez moi sur mon numéro 0756867982
Réponse anonyme
Le 31/01/2018 é 11h24
Comment vous pouvez aider?
Réponse anonyme
Le 26/05/2018 é 13h58
Bonjour monsieur dame, je suis une femme de 32ans qui cherche une aide financière pour commencer un petit commerce s'il vous plait, je cherche pas beaucoup d'argent juste un petit aide pour pouvoir survivre je vous en pris. Mon mail est le marinaafog@gmail.com
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 26/05/2018 é 15h26
Bonjour Marinaafog ... il y a des solutions , mais pour faire une création , soit une micro entreprise , ou des bases Vous permettant ensuite d'accéder à d' autres services ... pour d'autres aides plus importantes -- Donc , dans un premier temps dans un cahier , Vous décrivez ce qui vous avez envie de faire comme petit commerce .... lieu , produits divers à utiliser , surface qui vous est utile pour exercer -- Essayez d'avoir le cout de localtion boutique , lieu de travail , ou cout du loyer et surface utile ++ prix matériels ++ calculez aussi EDF , chaufage , , et le cout du montage et installations , machine ou matériel ( pro ) pensez que sur le bon coin il y a des annonces des fois bien interessantes , mais voir les rapports qualité prix -- Quand vous avez évalué tous les coups réfléchissez à vos capacités de production, ou du temps de réalisation pour créer l 'objet , ... ??? evaluez son prix et faites une moyenne semaine , puis sur 20 jours par mois - vous ajoutez tous les couts location edf , et divers produits - faites les moyennes et vous aurez déjà bien travaillé - donc même avec vos feuilles de calcul , tout dans un bon sac Vous allez au Bureau A D I E , de votre commune , au secrétariat , vous obtiendrez un rendez vous -- qui sait un coup de chance , la personne que vous devez rencontrer est présente , demandez juste 3 minutes pour vous présenter -- Cette personne peut en trois minutes vous fournir plein d'indication que moi je ne serais à même de vous donner -- Bien des fois ceux qui vont ensuite vous recevoir seront en mesure de vous expliquer les documents à présenter lors du rendez et d'autres explications -- Bon courage - Il y a certainement de bonnes possibilités , si Vous préparez bien votre petit dossier -- de plus cela vous permettra aussi de décrire l activité future , et explique point par point l objectif a atteindre -- Aller au travail .... et ensuite GO.....un bond ...vers l avenir ...... RESTEZ Positive ....... et souriez .......... !!!!!!!!!!!!!! au futur !!!!!!!!!!!
Réponse de chancebylka
Le 23/07/2018 é 19h04
Bonjour est ce que ya quelq'un qui va m'aider svp financièrement je suis en situation irrégulière svp et voila mon email chafiaalabylka_@hotmail.fr
Réponse de mertii.tesem@yahoo.c
Le 09/10/2018 é 00h04
Onjour, a tous les persons que lits mes message , je cherche une aide urgent svp très urgent aide moi 10'000euro au nom de jesus Dieu vous rendra si vous avez un cœur humain ne me lassez sans aide je besoin de votre soutins mon mail mertii.tesem@yahoo.comB
Réponse de mertii.tesem@yahoo.c
Le 09/10/2018 é 00h06
Le 09/10/2018 à 00h04 [ ! ] Bonjour, a tous les persons que lits mes message , je cherche une aide urgent svp très urgent aide moi 10'000euro au nom de jesus Dieu vous rendra si vous avez un cœur humain ne me lassez sans aide je besoin de votre soutins mon mail mertii.tesem@yahoo.com
Réponse de mertii.tesem@yahoo.c
Le 09/10/2018 é 00h08
Bonjour, a tous les persons que lits mes message , je cherche une aide urgent svp très urgent aide moi 10'000euro au nom de jesus Dieu vous rendra si vous avez un cœur humain ne me lassez pas sans aide je besoin de votre soutins mon mail mertii.tesem@yahoo.com ici...
Réponse de mordicus
Le 11/10/2018 é 20h48
Bonsoir je recherche un don c est urgent de 5000 euros pour pouvoir passe l hiver au chaud c est pour financer un mobilhom ou si vous en avez un a m offrire vous pouvez me telephone au 0627570426 merci davance
Réponse de mertii.tesem@yahoo.c
Le 14/10/2018 é 19h47
Bonjour, a tous les persons que lits mes message , je cherche une aide urgent svp très urgent aide moi 10'000euro au nom de jesus Dieu vous rendra si vous avez un cœur humain ne me lassez pas sans aide je besoin de votre soutins et c'est triste que les humains ont avoir un cœur dur, pour aider leur prochain , mon mail mertii.tesem@yahoo.com ici...
Réponse de lafamillededelpuech
Le 22/10/2018 é 21h24
Bonjour a tous Je suis un particulier qui offre des prêts en France. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 1000 € à 3 000 000 € à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% sur toute la durée de remboursement. J'octroie des prêts Financier dans tout les domaines ci après: Prêt immobilier Prêt à l'investissement Prêt automobile Prêt personnel Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 48 heures. mon email : isabelledelpuech8@gmail.com
Réponse de sms05
Le 22/10/2018 é 22h24
Algérie le20/10/2018 Mr souadnia khemis Code postal / 21022 algerie EMAIL Ksouadnia@gmail.com A monsieur Objet : Demande d’aide financière Monsieur Je vous contacte par la présente afin de vous demander une aide financière qui me permettrait de faire face à mes grosses difficultés financières actuelles. Actuellement en situation professionnelle : en poste / sans emploi / récemment licencié je dois également faire face à difficultés financières de nombreuses dettes la prise en charge de 4 enfants la prise en charge de mon mari sans emploi qui ne peut plus travailler actuellement en chômage plus maladie chronique certifier par notre médecin assermenté (diabète – neuropathie – tension artérielle) attestant de cette situation. Devant cette situation, je n’ai d’autre choix que de solliciter votre bienveillance pour obtenir une aide financière qui m’évitera de sombrer dans le cercle infernal de l’endettement. Dans l’attente d’une réponse de votre part et me tenant à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires, je vous prie d’agréer Madame l’expression de mes meilleurs sentiments. Signature Ci-joint n° COMPTE BANCAIRE SOUADNIA KHEMIS Cb / account no 003 33,756,000,314 201,072 Bank of Agriculture and Rural Development / DADR SWIFT / DZAL RAMDANE DJAMEL skikda 21004 ALGERIA
Réponse anonyme
Le 30/03/2019 é 20h55
Bonjour à vous. Je vous écris en ce jour pour vous demander de l'aide sur un projet. Sans doute que vous recevez des milliers de message de ce genre, mais je vous demande de bien vouloir accorder un peu de votre temps à ce texte. En effet, depuis quelques jours j'ai reçu un mail me disant que j'ai été admise dans une université du Québec au programme de baccalauréat en Génie Informatique. La personne qui pouvait m'aider à sortir de cette situation, mon père, n'est plus depuis maintenant 13 ans et ma mère, ménagère ne peut m'y aider. Et pour ajouter à ces nombreux soucis, un handicap physique qui m'empêche de me prendre en charge. J'ai vraiment besoin d'aide, de financement pour cette opportunité qui m'est donné, surtout pour ma 1ère année là-bas. Je vous en supplie, aidez moi. Mon mail marlym003@gmail.com Merci infiniment pour l'attention que vous porterez à mon message.
Réponse de mordicus
Le 30/03/2019 é 21h16
Bonjour je suis toujour a la recherche de 12000 euros pour pouvoir etre a l abris dans un camping car ou mobil home si vous en avez un a m offrire sa serrais bien venue car j ai plus de logement et j ai plus droit a la caf depuis mon surendettement Dans l attente des dons je vous remercie d avance mon e mail loic.le-ker@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 05/12/2019 é 17h32
Adresse bitcoin:1AXsNEMvURgvDnQqLUsSWqKL8MXEbghgWN. Demandé est mieux que volé ou arnaqué .ici je m'adresser ceux qui ont assez d'argent de me donné la somme qui lui vas droit au coeur .il servira a rien pour moi de mentir sur quoi que se soit tout ce que je peut dire c'est que j'ai vraiment besoin d'argent. Si tu a l'argent que tu ne peut pas aidé avec alors a quoi sert ce argent ?
Réponse de sms05
Le 05/12/2019 é 21h55
Betrifft: Antrag auf finanzielle Unterstützung , Herr Ich kontaktiere Sie hier, um um Hilfe zu bitten finanziell würde es mir ermöglichen, mich meinen großen Schwierigkeiten zu stellen aktuelle finanzielle und soziale Derzeit in Beschäftigung: arbeitslos vor kurzem gefeuert, habe ich auch mit vielen zu tun Schulden und unregelmäßige soziale Situation die Übernahme von Verantwortung Kinder, die auf meinen Ehemann aufpassen, der nicht mehr arbeiten kann Angesichts dieser Situation habe ich keine andere Wahl, als Sie zu bitten Freundlichkeit, finanzielle Hilfe zu bekommen, die mich retten wird versinken in den höllischen Kreislauf der Verschuldung. Beigefügter Account Banking im Auftrag von   Herr Souadnia Khemis Cb / Konto Algerien SWIFT BADR DZAL756 landwirtschaftliche entwicklung der ländlichen bank ramdane djamel 21004 003.33.756.000314.201.0.clé72 Ich freue mich auf eine Antwort von Ihnen und stehe zu Ihrem Bereitstellung für jede Anfrage nach zusätzlichen Informationen, werde ich Bitte akzeptieren Sie, Sir, den Ausdruck meines Besten Gefühle. Danke dir