De profession je suis auxiliaire de vie , j'ai un enfant de 15ans , et je trouve des offres dans mon secteur d'activitée . Mais malheureusement pour p...
Bonjours j ai lu votre situation je ne vous promet pas le meilleur mais le mieux que rien alors pré et contacte avec moi il y'a jamais impossible sans possible à bientot
Bjr je suis orpheline mon marie ma laissé il est parti loin ,je suis en instance de divorce ,on est 9 personne a la maison ,2 malades mentale ,personne ne travaille a la maison ,j'ai vraiment besoin d'aide pour faire un projet pour ma famille s'il vous plait mon email :ikoko31@hotmail.fr merci.
Bonjour,
je suis a la recherche d aide financière car je passe par des difficultés de vie et vu que je suis sans papiers en belgique j ai pas d aide social financière, et je vais a coucher en mis décembre et j ai pas trouvé de solution pour ma vie, j aimerai bien tombé sur des gens de bon coeur qui peuvent m aider et aider mes jumelles. Pour me contacter voila mon e mail ciline_2@hotmail.fr
Salut,j ai tres besoin d aide financiere pour rejoindre mon amour il est en france ,il n a pas assy des moyens pour m aider lui,il est just just,les frais pour pouvoir avoir un visa,assure,et pour ca je doit m approcher d une agence de voyage ,cette derniere m a exige equivalent de 3000 euro,si je trouve quelqu un ki realisera mon reve je serai au ange.
J suis une algerienne besoin d aide financiere pour rejoindre son amour en france,je veux avoir visa et pour avoir accord favorable assure je doit m aprocher chez une agence de voyage cette derniere ma exiger 3000 euro, besoin d aide pour vivre en bonheur
Bonjour je me prénomme nassima je suis actuellement en dépression g 32 ans et a ce jour j'ai tt perdu je qui au plus mal je ne veux en aucun cas faire la chatoyer mais demande un travail et que l'on m'aide a régler tt ce que je doit tt en travaillant .. Je pense qu'il y a bien une personne sur cette terre qui puisse m'aider je veux y croire .. Merci de me contacter si cet ange qui puisse me rendre la joie de vivre le lise ...nassima61@hotmail.fr
Bonjour Madame ou Monsieur je recherche une personne qui pourrais m aide j aurais besion de 6000 euros je pourrais vous les rembourse temps par moi je suis en retraite et je suis tombe en panne avec ma voiture c est pour pouvoir me reprendre une voiture ou si vous en avez une a me donner
mon e mail pour me joindre mordicus22@yahoo.fr donc si vous ete genereux avec un coeur merci d avance pour un geste urgent