Je recherche une personne qui pourrai m'aider financièrement - Page 4

Question de helene47 le 16/07/2011 à 18h44
De profession je suis auxiliaire de vie , j'ai un enfant de 15ans , et je trouve des offres dans mon secteur d'activitée . Mais malheureusement pour p...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour «
Je recherche une personne qui pourrai m'aider financièrement
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 12h39
Arnaqué we tout le monde a compris comment sa marche
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 13h30
Bonjour je nait pas assait d,argent pour finir le moin donc je vous demande si possible de me prétait une somme de 1000€ et je rent 100. 100€
Référence(s) :
Je percoi 800€ par moi
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 19h56
Bonjours j ai lu votre situation je ne vous promet pas le meilleur mais le mieux que rien alors pré et contacte avec moi il y'a jamais impossible sans possible à bientot
Réponse de mamakmoi
Le 19/09/2014 é 19h47
Bjr je suis orpheline mon marie ma laissé il est parti loin ,je suis en instance de divorce ,on est 9 personne a la maison ,2 malades mentale ,personne ne travaille a la maison ,j'ai vraiment besoin d'aide pour faire un projet pour ma famille s'il vous plait mon email :ikoko31@hotmail.fr merci.
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 00h00
Salut dames msieurs je suis pere de famille je cherche quelqu'un qui veu m'aider merci
Réponse de maman de jumeaux
Le 10/12/2014 é 13h54
Bonjour, je suis a la recherche d aide financière car je passe par des difficultés de vie et vu que je suis sans papiers en belgique j ai pas d aide social financière, et je vais a coucher en mis décembre et j ai pas trouvé de solution pour ma vie, j aimerai bien tombé sur des gens de bon coeur qui peuvent m aider et aider mes jumelles. Pour me contacter voila mon e mail ciline_2@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 16h47
Maman de 2 petits enfants je suis endetter de 5000 euros .existe t il une personne généreuse par mis vous
Réponse de J.Piat
Le 10/12/2014 é 17h00
Non, pas pour des inconnus et certainement pas pour des illégaux !
Réponse de maman de jumeaux
Le 10/12/2014 é 17h44
Ne te fatigue pas dieu et grand j attend pas quel qu un comme vous pour m aidé je m adress a ees êtres humains pas a des coeur de pierre!
Réponse de J.Piat
Le 10/12/2014 é 18h02
Prie beaucoup alors et tiens nous au courant ;0))))
Réponse de maman de jumeaux
Le 10/12/2014 é 19h05
Oui ça sans doute :-D
Réponse de malheureuse
Le 14/12/2014 é 22h28
Salut,j ai tres besoin d aide financiere pour rejoindre mon amour il est en france ,il n a pas assy des moyens pour m aider lui,il est just just,les frais pour pouvoir avoir un visa,assure,et pour ca je doit m approcher d une agence de voyage ,cette derniere m a exige equivalent de 3000 euro,si je trouve quelqu un ki realisera mon reve je serai au ange.
Réponse de malheureuse
Le 14/12/2014 é 22h30
C sonia,besoin de 3000 euro
Réponse de malheureuse
Le 14/12/2014 é 22h40
Svp,sonia besoin de 3000 euro,mon compt c s: soumialadi@yahoo.fr
Réponse de malheureuse
Le 15/12/2014 é 20h25
J suis une algerienne besoin d aide financiere pour rejoindre son amour en france,je veux avoir visa et pour avoir accord favorable assure je doit m aprocher chez une agence de voyage cette derniere ma exiger 3000 euro, besoin d aide pour vivre en bonheur
Réponse de Nass10
Le 02/01/2015 é 20h09
Bonjour je me prénomme nassima je suis actuellement en dépression g 32 ans et a ce jour j'ai tt perdu je qui au plus mal je ne veux en aucun cas faire la chatoyer mais demande un travail et que l'on m'aide a régler tt ce que je doit tt en travaillant .. Je pense qu'il y a bien une personne sur cette terre qui puisse m'aider je veux y croire .. Merci de me contacter si cet ange qui puisse me rendre la joie de vivre le lise ...nassima61@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 20h34
Pour helene 47 - me contacter merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 20h46
Contacte moi s il te plait marsupilammi1@aol.com
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 09h03
Helene47 :me contacter - marsupilammi1@aol.com
Réponse de mordicus
Le 02/08/2015 é 19h07
Bonjour Madame ou Monsieur je recherche une personne qui pourrais m aide j aurais besion de 6000 euros je pourrais vous les rembourse temps par moi je suis en retraite et je suis tombe en panne avec ma voiture c est pour pouvoir me reprendre une voiture ou si vous en avez une a me donner mon e mail pour me joindre mordicus22@yahoo.fr donc si vous ete genereux avec un coeur merci d avance pour un geste urgent