A la recherche d'un vrai marabout capable de m'apporter des solutions - Page 2

Question de mlouvin le 24/05/2014 à 14h43
Bonjour Je suis à la recherche d'un vrai et bon marabout capable de m'aider à trouver des solutions à mes problèmes . Vu l'importance de tout ce que...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
A la recherche d'un vrai marabout capable de m'apporter des solutions
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2017 é 22h55
Voici le email du grand puissant marabout d'afrique très sérieux et travaux peu couteux et résultats efficaces sur plusieurs domaines, protection, richesse, retour affection, chance, etc... Envoie de produits si nécessaire par transporteur DHL
Réponse anonyme
Le 24/06/2017 é 22h57
Hounnonganmarabout@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 19h00
Bj Dahdjogbe97@gmail.com Telep: +22998634661 Il es tres bien
Réponse de irmgard
Le 12/11/2017 é 19h41
Avez vous svpl un numéro de téléphone à me donner merci pour moi le cas est très urgent
Réponse de irmgard
Le 12/11/2017 é 19h48
Pouvez vous me donner les coordonnées de Mohamed svplmemerci
Réponse anonyme
Le 01/02/2018 é 17h38
Votre vie a changer oui ou non et combien avez vous payer????????????
Réponse de irmgard
Le 02/02/2018 é 00h18
Svpl pouvez vous medonner les coordonnees merci
Réponse de irmgard
Le 02/02/2018 é 00h23
Pouvez vous me donnerles coordonnees de ce marabout merci urgent
Réponse de Blanchedido
Le 09/02/2018 é 13h34
Bonjour mon amour et moi en était 4 ans ensemble mais il m’as quitter a cause son ex car elle pose des problems avec son enfant, et depuis 2 ans en ce voit mais temps en temps mais rien de plus . je voulais qu il reviens definitivement et il est revenue. Grâce un marboute que j’ai connu, gentilesse, et il a fait sont travailler parfaitement que mon homme est revenue. Je n’y croyais pas au debut j’étais bcq. fois arrnaquer.: La j’ai eux de la chance de le trouver il peux vous aider en tous ce que vous voulez ..::: Voici mon email si vous voulez plus savoir ou avoir c’est cordonner: blanchedido@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 09/02/2018 é 13h42
Voici le coidonner: Dahdjogbe97@gmail.com Telep: +22998634661 Il es tres bien Bien a vous Blanche
Réponse anonyme
Le 25/04/2018 é 08h13
Bj vanessapomme28 ou en es tu avec ton mari mtn ?? Le travail a bien été fait??
Réponse de tonton nono
Le 13/06/2018 é 17h21
Tous ceux qui donnent les coordonnées sont des arnaqueurs ! ESCROCS ! Je connais cette Sabine elle vous fait une pseudo consultation et exiger par la suite une forte somme d'argent pour exécuter des sois disant rituels. C'est une ARNAQUE ! ALERTE ! ALERTE !
Réponse de Maitretanko
Le 07/12/2018 é 11h34
Maitre Marabout TANKO FIFA SIKA à votre service. Je suis connu simplement comme le plus grand maître Marabout médium spirituel et j'ai apporté beaucoup de l'aide dans la vie de milliers de gens comme vous. Personnellement, J'ai 30 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que j'avais hérités de mon père , celui ci par mon grand père. J'ai réuni aider beaucoup des couples avec mes sortilèges d' amour, apporté du bonheur, du soulagement, et du réconfort énormément à des gens grâce à mes Talismans ,mes Bagues, mes Kavachas ....tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin. En plus, il y en a d'autres services que je pourrai vous offrir. Par Exemple :REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables. REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges, et des malédictions indésirables. ACCROITRE et REPANDRE de l' amour, de l'abondance, et de la richesse dans votre vie. NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques. PRÉDIRE votre avenir E-mail : maitretanko51@gmail.com WhatsApp / appel / sms / imo/ viber : (+229) 99105637 satisfaction ou Remboursement marabout sérieux honnête,voyant marabout africain Tanko FIFA sika
Réponse de Maitretanko
Le 11/12/2018 é 13h13
Maitre Marabout TANKO FIFA SIKA à votre service. Je suis connu simplement comme le plus grand maître Marabout médium spirituel et j'ai apporté beaucoup de l'aide dans la vie de milliers de gens comme vous. Personnellement, J'ai 30 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que j'avais hérités de mon père , celui ci par mon grand père. J'ai réuni aider beaucoup des couples avec mes sortilèges d' amour, apporté du bonheur, du soulagement, et du réconfort énormément à des gens grâce à mes Talismans ,mes Bagues, mes Kavachas ....tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin. En plus, il y en a d'autres services que je pourrai vous offrir. Par Exemple :REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables. REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges, et des malédictions indésirables. ACCROITRE et REPANDRE de l' amour, de l'abondance, et de la richesse dans votre vie. NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques. PRÉDIRE votre avenir E-mail : maitretanko51@gmail.com WhatsApp / Tél / imo/ viber : (+229) 99105637 satisfaction ou Remboursement marabout sérieux honnête,voyant marabout africain Tanko FIFA sika
Réponse anonyme
Le 29/12/2018 é 07h53
Moi aussi j ai eu affaire à kohovi !!! Sale Voleur!!
Réponse anonyme
Le 14/01/2019 é 10h35
Pour tous vos problèmes, n'hésitez pas contacté le professeur Adjiguidi chemin d'or +2299 9742590. Est son numéro professeuradjiguidi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/01/2019 é 10h39
C'est un type bien !!! J'ai eu affaire à lui il y a de cela 3 mois. Professeur Adjiguidi
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 09h32
Maître TANKO et kohovi c les mm et ne croyait pas qu il vous rembourseront c des sale menteur et voleur !! Il demande d encaisser de chèque voler et après font com s il n ete pas au courant lol !! Ne vous faite pas avoir!!
Réponse anonyme
Le 30/01/2021 é 23h42
Je m’appelle CINDY GUNDALL je vis à Troyes dans l'Aube 10000. j’ai fait une expérience avec un Voyant alpha d’Afrique normé LOUDE. Au début ça n’allait plus bien avec moi, mon mari a demandé le divorce à cause de son ex et ensuite il a commencé une nouvelle vie car j'avais des troubles d'impuissance faiblesse sexuelle. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot, je n'avais plus la joie de vivre. J’ai fait la connaissance d’un maitre alpha grâce à une collègue qui avait déjà essayé avec ce alpha LOUDE . Grâce à ce Voyant Féticheur, Mon mari est revenu à la maison après 5jours de travaux magique, j'ai été désenvoûté je ne suis plus stérile il m'a guérit , j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce voyant même dans les cas les plus désespérés: retour d'amour voyance d'amour sérieuse et des rituels de magie rouge, travaux occultes retour rapide et définitif de l'être aimé(e), fidélité conjugale, chance, travail, examens, réussite professionnelle, attirance clientèle dans le commerce, faillite commerciale héritage, désenvoûtement, protection totale contre les dangers, défaillance sexuelle, guérit les maladies inconnues, résout les problèmes familiaux.. Vous avez des doutes, vous ne souhaitez plus rester célibataire, le plus puissant alpha LOUDE vous apportera le coup de pouce qu'il faut, pour mettre l'amour sur votre chemin de vie sentimental. Discrétion garantie... Voici son adresse e-mail : mediumalphaloude@gmail.com Whatsapp: +229 90 12 78 30 Appel: +229 90 12 78 30
Réponse anonyme
Le 31/01/2021 é 09h47
Bonjour qui connaît l'alpha LOUDE svp ?