Rechercher un Notaire à Abidjan, Côte d'Ivoire, - Page 4

ALERTES, ARNAQUES, ??? Bonjours, je suis en train de me faire une nouvelle fois arnaquer. On vients de me proposer une Donnation, de 5'000'000 €,...
Répondre Lire toute la question
241 réponses pour «
Rechercher un Notaire à Abidjan, Côte d'Ivoire,
 »
Réponse de sylvain626
Le 30/05/2012 é 21h38
J aimerai savoir si il existe un notaire du nom de angoua jean luc a abidjan c est tres important car je dois envoye de l argent avant le 15 juin...et comme je me suis dej fait arnaque mia pour d autres raisons..pour cette affaire je voudrai seulement savoir si ce notaite existe ..je vous en remercie ....pour reponse ..albert.sebagh@live.fr
Référence(s) :
albert.sebagh@live.fr
Réponse de emmanuel44
Le 30/05/2012 é 21h41
Ne répondez pas a ces gens et surtout n envoyez pas d argent ce sont des escros . ce sont de faux documents . a bientot . faites moi confiance
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 22h52
Bonjour,moi aussi j’étais victime d'arnaque mais heureusement je ne rien perdu sauf du temps et notez bien tout le monde que sont tous des arnaqueurs et vous retournez aux statistiques vous trouvez que le cote di voire a devenu le plus riche en devise à causes de ses arnaques et faites attention il n’ya plus de miracles maintenant et il faut travailler pour acceillir de l'argent et ses gents touches le point faible de tout le monde;la pauvrété et le besoin d'argent okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 23h01
Il faut vraiment etre debile pour croire a toutes ces sornettes..croyez vous rellement qu'une personne riche et se sachant condamnée ,va choisir une adresse e mail comme ça au hazard??????????tant qu'ils sont encore en vie ils mettent eux meme leur testament ,pour des personnes qu'ils connaissent et en qui ils ont confiance....surement pas a n'importe qui ..meme une personne pauvre agirait de meme,....si vous croyez a ça ,vous croirez au père noel toute votre vie ...réfléchissez un peu ..
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 10h36
Ils ont vraiment de l'imagination ces ivoiriens, maintenant il sont passer a la phase superieur ,une nanas vous acoste sur skype et au bout de quelques jours c'est le grand amour, pour vous faire craquer elle se met en vidéo toute nue et se masturbe , tout ça pour vous faire gober un heritage de plusieurs centaines de milliers d'euros,biensur elle vous met en relation avec un sois disant notaire qui n'existe pas avec de faux documants a l'appui , la nanas se fait nomé Depaul Alicia,et son sois disant notaire Akatcha Gransse Alberic, leurs cible preféré se sont les hommes un peu agés ,un conseil faite comme moi jouer le jeu mais surtout n'envoyer pas d'argent et de documents vous concernant, il veulent nous prendre pour des cons , et bien a notre tour de les prendres des ignares
Référence(s) :
les sites sur lesquels il vous accoste MSN,SKype, Facebouk,etc..............
Réponse de chatmétal
Le 03/07/2012 é 01h04
Bonsoir, - Une pauvre orpheline de plus de 30 ans, blonde, au charme de mannequin me demande de l'aide pour prendre enfin possession du testament de son père et de son héritage : une plantation. - Dès réception des quelque 2.500 € elle récupère son héritage, et s'en revient au pays pour que nous filions, enfin, le parfait amour, bien sûr. - Cette charmante enfant répond au doux prénom de Marie-Ange D. - Quelqu'un aurait-il déjà eu affaire à cette belle enfant ? - Finalement, y a-t-il un listing officiel des notaires ? Merci pour vos réponses. Philippe-Pierre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 01h14
Ne pas envoyer d'argent.C'est une arnaque.S'ils veulent de l'argent ,ils n'ont qu'a le prélever sur le soi-disant héritage.Aucune loi n'oblige à payer avant d'avoir touché.
Réponse de fredodefrance
Le 06/07/2012 é 15h21
J'hallucine que vous soyez aussi naïfs que ça, je connais la côte d'ivoire pour y avoir été en décembre 2011 et j'ai ma copine qui est d'Abidjan. Ce type d'annonce est fréquent. Croyez-vous qu'on vous donne de l'argent comme ça. A part la possibilité de gagner à la loterie ou au poker. Il n'y a personne qui vous donnera 1 euro. Il prennent l'adresse d'un notaire, une copie de lettre et vous demande d'envoyer de l'argent par moneybank ou western union (ceci dit j'utilise western union pour envoyer de l'argent à ma copine, on est fianciés, c'est un service très fiable, je suis allé en côte d'ivoire SANS CARTE BANCAIRE !!!). A Abidjan, ils vendent aussi des maisons ou des terrains qui ne leur appartiennent pas (Vente de particuliers à particuliers sans acte notarié de certificat de propriété). Mais tous les ivoiriens ne sont pas comme celà...
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 15h40
Une homme de mon entourage est également sollicité depuis quelques jours par une Cécile Davan qui aborde l'éventualité de se rendre en Côte d'Ivoir pour y récupérer un héritage. Que s'est-il passé pour vous depuis ce message ? Quelle tournure a pris votre relation avec cette personne ? Avez-vous pu avoir la preuve d'une arnaque ? Remerciements anticipés. Très cordialement Karine
Réponse de chatmétal
Le 08/07/2012 é 16h48
Je pense que je vis la même aventure, "elle" se dit d'origine belge, la trentaine, est très charmante, blonde, mais aux zones d'ombres de sa vie, il faut ajouter des éléments "confus", et une voix féminine plus africaine que francophone, ou flamande... (femme ou voix trafiquée ?..). Elle se nomme Marie-Ange D. Elle est orpheline depuis plusieurs années, seule, courageuse pour récupérer l'héritage que son père aurait dû lui laisser.. La situation crée est désagréable, se sentiment de suspiscion permanent... Et ces photos, lancées de la sorte sur internet, qui représentent-elles ? Si c'est de l'usurpation d'identité, je suis mal à l'aise pourla personne que j'ai en mes fichiers... Cordialement
Réponse de fredodefrance
Le 09/07/2012 é 23h04
Voilà un femme qui essaye de se faire passer pour ma copine Nous avions eu moi et ma copine une conversation ou nous avons parlé d'argent Manifestement cette personne si, n'est pas au courant de cela Elle connait ma copine parfaitement, ça c'est sûr Elle s'appelle Aicha Sanogo aicha_554@hotmail.fr Alors que ma copine s'appelle celine h celine_...@live.fr mon amour j'ai comprend plus rien dans cette histoire que tu viens de me dit au sujet de la sommes de 300000francs nous avons jamais parle de cela je pense que il ya des personne qui ce faite passe pour moi pour te parle j'ai que une seul adresse ses bien cela fait tres attention que il ya une personne qui ce faite passe pour moi qui utulise mes photos moi j'aimerais que tu me voir bien en cam pour etre sure avec qui tu parle si tu a un temps livre demain consa tu me verra en cam je suis bcp depasse pour ton dernier message que tu viens de m'envoie je pense que tu parle avec une personne qui ce fait passe comme moi je te redir fait tres attention essaye de me donne de tes nouvelles mon amour stp essaye de fait un effort dans cette semaine pour réglé cette problème une question il ça combien de numéro qui t'appelle de la cote d'ivoire stp donne moi tout ses numero
Réponse de fredodefrance
Le 09/07/2012 é 23h07
La liste des notaires de la chambre des notaires de côte d'ivoire http://www.notaire.ci/crbst_32.html
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 17h03
C'est de l'arnaque pur est simple,c'est a votre portefeuille que l'on veut,et aprés que vousaurez payé les frais,il y 'a toujours d'autre frais, a payer,et quand on vous aura bien plumé on vous dira le délai est passé ,désole,j'ai eu le tour,j'ai défalqué les frais de cette somme,ils ont non on peut y touché,alors j'ai répondu puisque ça m'appartient je peux faire ce que je veux de la somme,mais toujours la même réponse,j'ai laissé tombé sans versé le moindre centime
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 09h23
JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL ME DISANT QUE J AI GAGNE UN CHEQUE DE 250000 EUROS A ME REMETTRE SUR ABIDJAN A TEL HOTEL DON DE MICROSOFT AVEC CONTACT AVEC NOTAIRE HORS JE NE TROUVE PAS LE NOM DE CET HOTEL SUR INTERNET NI CELUI DU NOTAIRE JE PENSE ENCORE A UNE ARNAQUE DE COTE D4IVOIRE
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 09h41
Mais ,bien sur que c'est de l'arnaque,ne soyez pas stupide au point de croire que vous avez gagné alors que vous n'avez pas joué....ne répondez jamais a ce genre de mail,c'est un bon conseil que je vous donne.....si par malheur vous le faite ?malgré tous nos conseil , vous n'aurez qu'a vous en prendre a vous même,et en payer les pots cassés.
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 02h08
Je me suis faites arnaqué aussi par un certainM DANIEL BRIGNON à partir de Netlog, qui aurait aussi un cancer de la gorge. il m'a mis en relation avec son notaire un certain KONE Wilfred à ABIDJAN. Ce Daniel BRIGNON serait néle 28 Décembre 1945 à LONDRES, serait inscrit aux journaux officiels d'Angleterre, il m'a même transmis son numéro de passeport, il demeure en ¨Côte d'Ivoire au Lot N° 12 villa 147 Marcory.IL voudrait me faire don d'une somme d'une valeur de 2000000 euros, il m'a demandé de faire don de la moitié à une oeuvre de bien faisance et m'explique que je pourrais disposer de l'autre moitié à ma convenance. Au pa avant il faudrait que je m'aquitte de droit de greffe, de donation , de droit de timbres et de rais de mise à dispoition des fonds, pour la somme de 350 euros à faire parvenir en western union. C'est à la suite de lecture d'un message avec le même nom de notaire que je me suis dit que cela était bien une arnaque comme je le leur ai signalé dès le début de nos conversations.
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 13h12
Biensur que c'est une nouvelle arnaque tout est arnaque venant des ivoiriens vous croyez encore au pere noel telephonez a un notaire de la liste officielle et renseignez vous de toutes facons lors d'une donnation les frais denotaireet autres seront retire de la somme recemment je devais envoye via w union la somme de 4000euros d'un cheque du credit mutuel aui m'a ete envoye j'ai encaisse le cheque retire les 4000euro pour les envoyer le postier m'a demande de faire verifier le cheque apres verification le cheque est porte vole et j'ai une convocation de la gendarmerie pour me justifier plusd'emmerdesainsi que l'argent que j'ai sauve de justesse
Réponse de chti15
Le 18/09/2012 é 20h14
On m a fait le coup j ai pas repondu "le notaire ou avocat s apelle Cedric Kassi" j ai regarde sur internet dans la liste des notaires ou avocats a Abidjan pas de traces j ai laisse tomber il s agissait d une donation d une personne au Quebec malade d un cancer de la gorge en phase terminale Avant de vous laisser abuser regardez la liste des notaires ou avocats de Cote Divoire ou Abidjan regardez cette liste elle est a jour Y en a marre de toutes ces arnaques
Réponse de mortitia1214
Le 21/09/2012 é 07h15
J'ai moi même deux notaire suspects Maître ALVINE MARCELLO Maître FREDERC FLORENT DAH TOUS DEUX chargés de me remettre des fonds pour ouvrir des orphelinats ici à PAUILLAC FRANCE
Référence(s) :
SITE D'AMITIE
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 09h54
Je vs en pris! arretez de vouloir gagner de l'argent aussi facilement en Afrique. Moi meme je suis africain d'origine ivoirienne et ce genre de choses me fendent le coeur! je crois que ceux qui se laissent avoir dans ce genre du truc sont aussi bête que ceux qui paratiquent ce genre d'anarque!