670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrait de 4 m portail accés propriété

Question de jcdelagarde le 06/04/2013 à 11h03
Dernière réponse le 06/04/2013 à 12h05
[ ! ]
Bonjour,ayant fait construire,permis fin 2011 et livré 06/2012,permis toujours ouvert,au mois de mars 2013 je débute les fondations de la clôture + celle du portail au vu de l'implantation,sur le plan de masse,de mon permis de construire.Coup de théâtre de l'urbanisme local,il faut un retrait de 4m conformément au PLU qui régit mon quartier.Question,que vaut mon permis,il n'y a pas d’écrits sur la clôture et le portail sur celui-ci uniquement la maison + garage par contre il est symbolisé sur le plan de masse.info supplémentairement,j’accède a ma propriété par une servitude privative.merci de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
retrait de 4 m portail accés propriété
 »
Réponse de canounet
Le 06/04/2013 é 12h05
[ ! ]
Le permis est accordé sous réserve que le plu soit respecté mais dans votre cas, à mon avis (à vérifier), les services techniques n'ont pas à intervenir sur un terrain privé puisque votre accès se fait par une servitude privative ce serait le cas si votre portail donnait directement sur une voie publique je vous suggère de vous adresser au médiateur chargé de régler les différents entre particuliers et administrations vous trouverez les coordonnées du vôtre sur : http://mdr.defenseurdesdroits.fr/fr-citoyen-03-02-10.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrait de 4 m portail accés propriété
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.513