Dévalorisation suite à une construction mitoyenne

Question de gerlab@live.fr le 14/03/2012 à 23h53
J'ai visité un appartement en rez de jardin qui est en vente. Il reçoit très bien le soleil du côté ouest. J'ai appris ensuite qu'il allait se construire un immeuble de 14,20 m. juste à côté, à moins de 10 m. Le propriétaire et l'agence ne semblaient pas au courant (le permis de construire est récent). Je pense proposer de ce fait un baisse du prix de vente. Existe-t'il un coefficient (ou une fourchette) d'abattement communément appliqué ?
1 réponse pour «
Dévalorisation suite à une construction mitoyenne
 »
Réponse de canounet
Le 15/03/2012 é 00h09
Les prix des logements ne sont pas fixes et dépendent de l'offre et la demande, des prix des logements équivalents dans le secteur et des variations des taux d'emprunt visitez en d'autres du même type et renseignez-vous dans d'autres agences essayez de savoir depuis combien de temps il est en vente, au-delà de 3 ou 4 mois, c'est qu'il est surévalué vous pourrez ensuite faire une proposition qui sera acceptée ... ou refusée