Reconduit au pays d'origine père d' enfants francais

J'ai été déchu de l'autorité parentale refus de renouvellement de carte de séjour par la suite reconduit dans mon pays d'origine . tribunal de grande instance de nantes mon avocat maître renard olivier
1 réponse pour «
reconduit au pays d'origine père d' enfants francais
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 08h14
Et alors ??? y'a des regles et des lois, ces lois ont étés apliquées, tu as même pu te faire representé par un avocat payé par l'etat, dans pays qui pourtant n'est pas le tiens. Et dans ton pays t'as de regles ? des lois ? tu peux te faire représenté gratuitement par un avocat ? et qu'est que tu veux ??? ti veu di l'argeon ???