Bonjour
j'expose mon probleme!!
ayant eu un enfant avec un enfoiré qui ne m'a jamais aider ni accompagner ds le début d'éducation de ma fille qui n'a que 10 mois
et notament dans ces besoins necessaire de soin ect
ni financier ni affectueux
qui n'a jms été présent que 10 mins une a deux fois par semaine vevant en visite chez moi
buvant de l'alcool se droguant
ayant aussi des problemes avec lui lier au fait qu'il me trompe depuis peu
qu'il a carrément caché et notre relation et l'existance de sa fille ...
me disant que c'est pa son enfant mais celui de mon ex
juste parce-que j'ai appris qu'il me trompait et qu'il n'avait pas assez de couille pour l'avouer
je lui ai dis que je le quitte
dès lors il me fait croire qu'il aime telement sa fille qu'il veut la reconnaitre
dans le seul but de se venger de la rupture
voulant lui couper tt droit légitimes sur cette enfant
je me demandais enfaite
est-ce possible qu'elle puisse se faire reconnaitre par un autre homme
qui lui fait beaucoups pr ma fille sachant que ce n'est q'un ami pour le moment ??????
Vos considérations personnelles sur votre ex ne nous regardent pas et n'ont pas de rapport avec votre question
faire reconnaître un enfant par un ami pas profondément ni vraiment lié avec elle ni sa maman, simplement pour assouvir un sorte de vengeance, me semble léger
la reconnaissance d'un enfant est un acte sérieux qui engage pour la vie
et si cette personne est vraiment le père, elle pourra toujours le prouver si elle le désire (test adn demandé par un juge et que vous ne pourrez refuser)
il n'empêche qu'un jugement motivé pourra lui retirer une garde partielle, le droit de visite, etc., si le juge pense que la vie de l'enfant peut être mise en danger