670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconnaissance du diplome belge d'aide-soignante - Page 2

Question anonyme le 23/10/2009 à 23h31
Dernière réponse le 01/10/2017 à 10h04
[ ! ]
Validation du diplome belge d'aide-soignante en France!!! Y a t-il de nouveaux textes?? Ou préfère t-on en France les faire venir d'Espagne , du Portu...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour « 
reconnaissance du diplome belge d'aide-soignante
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 13h00
[ ! ]
Je suis en première année d'infirmière en Belgique j'aimerai savoir que si j'ai ma première année vais-je pouvoir travailler comme aide soignante en France quelle sont les démarche à faire ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 23h01
[ ! ]
Pouvez vous indiquer combien de temps cela à pris entre le dépot du dossier et l'obtention de l'attestation? merci d'avance
Répondre
Réponse de christ59264
Le 03/06/2012 é 12h30
[ ! ]
Salut voici le mail de la personne a qui tu dois demander ton dossier a la drass par mail ensuite il te confirmerons comme quoi ils ont bien eu ton mail pour ensuite il t'enverront le dossier est la suite suivra...bon courage je suis en train de le faire ces beaucoup de paperasse!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 12h59
[ ! ]
Pourras tu indiquer combien de temps cela t'a pris car je n'aurais mon attestation de réussite pour ma première année d'infirmier que le 22/06; merci d'avance
Répondre
Réponse de christ59264
Le 03/06/2012 é 21h04
[ ! ]