Recours salarié

Question de chutney75 le 17/06/2014 à 02h58
Bonjour, nous sommes 13 salariés d'une association. Nous rencontrons divers problèmes : - incompétence de la directrice (salariée). Nous avons fait remonter l'info au président mais il le couvre puisque c'est lui qui l'a recruté - harcèlement moral de la part de la directrice vers les autres salariés - certaines décisions (comme prêt de sommes à la directrice) st prises par le bureau sans discussion et délibération avec le CA. PAs de document officiel, pas de remboursement, En somme le bureau prend des décisions sans informé le CA, qui lui même est passif. Le CA couvre la directrice qui est incompétente. La question : que pouvons-nous faire salariés puisque nous avons déjà exposé nos problèmes au bureau (par voie des DP) et que nos revendications déguisés (départ de la directrice) sont restées lettre morte ! merci !
1 réponse pour «
recours salarié
 »
Réponse de rouky57
Le 17/06/2014 é 06h52
La seule chose que vous pouvez faire est un dossier d'harcèlement moral au prud'homme et au civil. Pour le pret, un courrier au centre des impots et à l'ursaff (salaire déguisé). Et c'est tout