670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement Banque ZITOUNA - Page 3

Question anonyme le 19/10/2009 à 12h39
Dernière réponse le 26/10/2015 à 21h29
[ ! ]
Comment faire pour deposer un cv pour le recrutement de ZITOUNA Banque
Répondre
126 réponses pour « 
Recrutement Banque ZITOUNA
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 13h09
[ ! ]
Bonjour Monsieur le responsable Je suis SAIFEDDIN HAMAMI j’ai 21 ans mon niveau Bac titulaire d’un diplôme en BTP en Informatique de gestion je serai hyper gratifiante si vous acceptiez mes sincères envies et demandes d'être un membre de votre honorable banque. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 13h15
[ ! ]
Bonjour Madame, Monsieur Weslati sameh née en 1987 Bac+2 assistance de direction je maitrise bien les outils informatique j’ai un diplôme en informatique espérant bien m'accepter à participer à l'entretien de recrutement Merci Infiniment
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 12h55
[ ! ]
Comment je peux déposer un cv pour banque zitouna comment deposer un cv pour travailler à la banque zitouna de tunis tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 00h44
[ ! ]
Après ma formation dans les Hautes Etudes Commercial (HEC) à l’IHEC-Carthage (Niveau 3ème année HEC (close 2008-2009)), je suis titulaire d’un Diplôme des Etudes Universitaires du Premier Cycle. J’ai étudié au cours de ma formation les domaines de l’économie, gestion, la comptabilité, l’économie internationale, Marketing, informatique…, et j'ai approfondi mes connaissances théoriques, et pratiques à travers des stages. Mon précédent stage chez la BANQUE DE TUNISIE m’a permis d’aborder d’un point de vue pratique les problématiques liées aux opérations bancaires, à la communication avec les clients et au groupe de travail… Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations. contacter moi sur 40407802 ou mehdi.tk@hotmail.com
Référence(s) :
Emploi
Répondre
Réponse de mohamed 85
Le 23/06/2010 é 10h16
[ ! ]
Diplômé d'une maîtrise en Gestion Des Institutions financières ayant effectué plusieurs remplacements au sein des sociétés (BNA) je vous propose ma candidature au poste d'agent administratif. Avec une parfaite maîtrise de l'outil informatique et une grande pratique dans toutes les tâches administratives s'oriente autour du service commerce, contrôle, finance stock, et de gestion du personnel. Je me tiens à votre entière disposition pour une rencontre qui me permettrait de vous faire part de mes motivations et de mon enthousiasme.
Répondre
Réponse de khaled 86
Le 28/06/2010 é 21h23
[ ! ]
Bonjour Monsieur le responsable Je suis EL HOUSSEINI KHALED j’ai 24ans mon niveau est Bac+3 titulaire d’un diplôme en BTP en génie civil je serai heureux si vous acceptiez mes sincères envies et demandes d'être un membre de votre honorable banque. Merci
Référence(s) :
khaled
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 13h11
[ ! ]
Bonjours ,j'ai le niveaux bac avec diplôme informatique avec expérience
Référence(s) :
diplôme informatique
Répondre
Réponse de souma86
Le 04/07/2010 é 00h34
[ ! ]
Mlle Asma ENNAOUI, titulaire d'une maitrise en finance et bancassurance, et d'une attestation de réussite en première année mastère de recherche en finance et banque, outre, j'ai fait des stages au sein de BNA et de la poste, aujourd'hui je souhaite rejoindre une équipe dynamique avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités de contact et d'organisation et ma capacité de travail. Souhaitant que ma formation puisse vous être utile. je resterai à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 19h22
[ ! ]
Objet : Lettre de motivation Monsieur, Avec tout le respect, je viens par la présente solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder un poste dans votre honorable établissement. En effet, je suis la nommée Amal KHLIF, 23 ans, Actuellement titulaire d'une maitrise en marketing obtenu à l’école supérieur du commerce de Sfax. J’ai effectué un stage à la société S.B.E Café ou j’ai acquis une certaine formation qui m’a donné une meilleure connaissance sur les procédures de travail dans le domaine du Marketing et un autre stage à la banque « UIB » qui m’a aidée à se familiariser avec ce secteur d’activité et à avoir un minimum de connaissances. Je me trouve polyvalente, serviable, dynamique, créative, j’ai des compétences commerciales et marketing, j’aime le travail en équipe et toujours prête à apprendre. Ces qualités sont mes atouts que j’espère me valoriser assez pour intégrer votre équipe. Je suis à votre disposition pour plus amples informations. Dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable, veuillez Monsieur le Directeur agréé, l’expression de mes salutations les plus distinguées.
Répondre
Réponse de riadh trabelsi
Le 24/07/2010 é 03h27
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune diplômé titulaire d'une licence fondamentale de gestion specialite comptabilite je maitrise bien les outils informatique, espérant bien m'accepter à participer à l'entretien de recrutement,merci
Répondre
Réponse de lassad28
Le 28/07/2010 é 15h41
[ ! ]
Nom : NCIRI Prénom: Lassâad Adresse1 : Bureau de poste, cité el kawafel Sidi Bouzid 9132 Adresse2 : App.2A3 immeuble DONIA Av.7 novembre Sfax 3027 Tel : 22 44 03 65 / 55 44 03 65 Mail : nciri.lassad@gmail.com Monsieur Le Directeur Objet : Demande d’emploi. Monsieur, J'ai l’honneur de solliciter votre haute bien vaillance de bien vouloir m’accorder un emploi au sein de votre établissement. Diplômé d’une maîtrise en sciences économiques et gestion, spécialité : « Finance ». En plus de ma formation de base, j’ai effectué une expérience au sein de la société « I.H.C : International housware company » en tant que Responsable financier et chargé, en parallèle, du gestion du stock et du service commerciale. Cette expérience m’a permis d’avoir une bonne connaissance en ce qui concerne le commerce et la relation avec la clientèle que se soit sur le marché local ou à l’étranger ainsi que la rencontre de divers professionnels et la découverte de leurs pratiques. Dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable, veuillez agréer, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 23h44
[ ! ]
Maîtrisard depuis juin 2009, en Sciences Comptables (ISCAE)manouba, inscrite et ayant poursuivi avec assiduité durant toute l’année universitaire 2009/2010, les cours en vue de l’obtention du certificat des études supérieures (C.E.S.) en révision comptable, vient par la présente postuler pour un poste au sein de votre honorable banque. En espérant pouvoir vous exprimer ma motivation dans le cadre d’un entretien, je vous prie de croire Madame, Monsieur à l’expression de mes salutations distinguées.
Répondre
Réponse de orange2
Le 17/08/2010 é 17h36
[ ! ]
Bonjour: je viens par la présente attirer votre bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature auprès de votre honorable établissement. Je m’appelle ameni ben ayed , , titulaire d’une maitrise en Haute Etudes Commerciale de l’IHEC Sousse. Je pense avoir toute la motivation, l’enthousiasme et le bon relationnel pour participer efficacement à l’activité de votre institution . Dans l’attente d’une réponse espérant favorable, je vous prie Monsieur de croire mon réel engagement et d’agrée mes salutation les plus respectueuses.
Répondre
Réponse de dhekra
Le 20/08/2010 é 11h23
[ ! ]
BELDI Dhekra 3, rue safran, cité ennacim Borj Louzir 2080 Ariana Tél : (+216) 95 57 36 70 Email : dhekrabeldi@yahoo.fr A l'attention de Monsieur le directeur Ariana, le 20 /08/2010 Objet : Demande d’emploi Monsieur, Je me permets de vous adresser ma candidature afin de rejoindre l'une de vos équipes ; ayant récemment eu l'opportunité de parfaire ma connaissance de votre entreprise et des opportunités de carrière qu'elle offre en partageant les retours d'expériences de certains de vos collaborateurs. En effet, je suis la nommée Dhekra BELDI, 23 ans, Actuellement titulaire d’un diplôme national d’ingénieur d’informatique à l'école Nationale d'Ingénieurs de Tunis (ENIT). Ma formation en tant qu’ingénieur en informatique à l’ENIT, m’a permis de mieux s’adapter aux problèmes confrontés et d’utiliser les différentes technologies utilisées dans le développement informatique. J'ai acquis un début d'expérience professionnelle au cours de mes stages ouvrier, ingénieur, projet de fin d’année et projet de fin d’études qui m'ont permis de se familiariser avec certaines technologies et de développer mon sens de contact, d'organisation et de responsabilité . Aujourd'hui, je souhaite rejoindre une équipe dynamique avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités de contact et d'organisation et ma capacité de travail. Souhaitant que ma formation et mes expériences puissent vous être utiles, je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à l'examen de ma candidature et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Répondre
Réponse de Ahmedmoe7ed
Le 21/08/2010 é 11h55
[ ! ]
Bonjour, Je suis Ben Salah Ahmed, un jeune diplômé d'une licence en économie et finance internationale de la FSEGT, j'ai un stage à la direction des ressources humaines de l'action sociale à l'office nationale de postes en aout 2008. je suis très motivé d'être participé à entretien pour une poste de travail ou un stage à la banque de la Zitouna.
Référence(s) :
site officiel de la banque de la zitouna.
Répondre
Réponse de Mahjoubi
Le 21/08/2010 é 15h59
[ ! ]
Mlle Mahjoubi Dorra Plage Bni Khiar 8060 Bni Khiar Nabeul Tél. : 20087286 E-mail : dorra-bibou@live.fr Tunis, le 14 /08/2010 Objet: Demande d'emploi Monsieur Je soussigne, Mahjoubi Dorra, maitrisard en Informatique Appliquée à la Gestion(IAG) à la Faculté des Sciences Economique et de Gestion de Nabeul (FSEGN). Votre société Banque Zitouna est réputée pour donner une chance aux jeunes diplômés avec la possibilité de s’investir durablement dans un projet passionnant. Les stages que j’ai pu effectuer, au sein de l’Union Internationale des Banque(UIB) et à Attijari Bank, m’ont permis de mettre en œuvre les connaissances acquises lors de mes études. Mon enthousiasme, ma rigueur et ma volonté ont été appréciés par mes supérieurs. Désormais, à la recherche d’un premier emploi, c’est tout naturellement que je me tourne vers vous. Je reste à votre disposition pour vous apporter tout renseignement complémentaire. Je vous prie de recevoir, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Répondre
Réponse de OMAR1414
Le 24/08/2010 é 15h02
[ ! ]
Recrutement banque zitouna salam: s'il vous plait pouvez vous m'informer si la banque zitouna aura un établissement a siliana ville?
Répondre
Réponse de emnamlik
Le 04/09/2010 é 11h31
[ ! ]
Bonjour, j'ai suivi *Cours de comptabilité à l’institut centrale de commerce et enseignement technique de Sfax pendant 3ans. *Des cours d'anglais au centre culturel d’anglais, à Sfax. *Formation politique. Avec expérience de 10ans de travail : service administarif,commercial,finace,et tout les services gestionnaires. Veuillez agréer meilleures salutations.
Référence(s) :
R.M.O TUNISIE
Répondre
Réponse de doudo
Le 07/09/2010 é 00h18
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune diplomé titulaire d'une maitrise en finance, et j'ai une License en informatique, pendant mon parcours académique j'ai fait 1 stage de formation ( ; Tunisie Telecom )et un autre stage qui s'articule sur la sécurité dans le système informatique;j'ai maitrise bien l'utilisation de l'ordinateur et tout les notions financiers(mon mémoire s'articule sur la conversion des épargnes en titre ou action.Merci pour votre attentive
Référence(s) :
joujou
Répondre
Réponse de kakaw
Le 09/09/2010 é 12h01
[ ! ]
LETTRE DE MOTIVATION Kalai Khouloud 81 Rue manfalouti Mhamdia 94 241 214 – 71 394 504 Khouloud201015@live.fr BANQUE ZITOUNA Tunis , le Mercredi 08 Septembre 2010 Madame , Monsieur Suite à votre annonce parue sur le site Internet , je vous adresse ma candidature , en qualité de Guichetière . Ma dynamisme et mon sens de l’accueil m’ont permis de faire plusieurs stage à la BNA et STB ainsi que secrétaire comptable et aide comptable . J’ai également , grâce à une bonne organisation , assumée des postes plus polyvalentes . Je serais heureuse de mettre au service de votre société mon dynamisme et mon esprit d’équipe . Je suis disponible immédiatement , et me tiens à votre entière disposition . pour tout renseignement complémentaire . Dans l’attente de votre réponse , je vous pris de croire , Madame , Monsieur , à l’assurance de toute ma considération . Kalai khouloud
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recrutement Banque ZITOUNA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.849