670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement Banque ZITOUNA - Page 7

Question anonyme le 19/10/2009 à 12h39
Dernière réponse le 26/10/2015 à 21h29
[ ! ]
Comment faire pour deposer un cv pour le recrutement de ZITOUNA Banque
Répondre
126 réponses pour « 
Recrutement Banque ZITOUNA
 »
Réponse de marty86
Le 15/02/2014 é 21h52
[ ! ]
Le site Les Experts ne fait pas de recrutement pour la banque ZITOUNA !! INUTILE DE LAISSER VOS CV ET RÉFÉRENCES ICI !! PERSONNE NE LES LEUR TRANSMETTRA !!!
Répondre
Réponse de hajeur
Le 09/04/2015 é 14h37
[ ! ]
Bonjour, c hajer hajri diplômée " brevet d'un technicien supérieur en comptabilité et finance";j'ai l' honneur de répondre a cet question:- Pour déposer un CV a banque zitouna je dois savoir simplement: -Adresse: 2.Boulevard qualité de la vie 2015 le kram.TUNISIE -Email: recrutement@baquezitouna.com -Tel/Fax:81105555
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 11h00
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu mon diplôme en comptabilité au centre de formation professionnel de Gammarth depuis 1997 et j'ai terminé par un autre diplôme en qualité de technicien comptable en 2000 à l'ITIG de Tunis. mon expérience professionnel a débuté depuis 10/1997 jusqu'à ce jour, pendant cette période j'ai occupé plusieurs postes différents: comptabilité, commercial et en assurance. espérant bien m'accepter à participer à l'entretien de recrutement.
Répondre
Réponse de marty86
Le 31/05/2015 é 18h52
[ ! ]
VOUS NE SAVEZ PAS LIRE ? Le site Les Experts ne fait pas de recrutement pour la banque ZITOUNA !! INUTILE DE LAISSER VOS CV ET RÉFÉRENCES ICI !! PERSONNE NE LES LEUR TRANSMETTRA !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune diplomé titulaire d'un diplome d'un technicien supérieur en comptabilité et finance, j'ai pasée trois stages : -au sein de cabinet d'expert comptable. -au sein d'une entreprise d'exportation "minerali industriali tunisia". -au sein de la banque union bancaire pour le commerce et l'industrie "UBCI" je maitrise bien les outils informatiques, ésperant bien m'accepter à participer à l'entretien de recrutement. merci bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 21h29
[ ! ]
Je suis un Chouffer j'ai un permit de puis 2003 j'ai travail 7ans Taxi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recrutement Banque ZITOUNA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.146