Recrutement Banque ZITOUNA - Page 7

Comment faire pour deposer un cv pour le recrutement de ZITOUNA Banque
126 réponses pour «
Recrutement Banque ZITOUNA
 »
Réponse de marty86
Le 15/02/2014 é 21h52
Le site Les Experts ne fait pas de recrutement pour la banque ZITOUNA !! INUTILE DE LAISSER VOS CV ET RÉFÉRENCES ICI !! PERSONNE NE LES LEUR TRANSMETTRA !!!
Réponse de hajeur
Le 09/04/2015 é 14h37
Bonjour, c hajer hajri diplômée " brevet d'un technicien supérieur en comptabilité et finance";j'ai l' honneur de répondre a cet question:- Pour déposer un CV a banque zitouna je dois savoir simplement: -Adresse: 2.Boulevard qualité de la vie 2015 le kram.TUNISIE -Email: recrutement@baquezitouna.com -Tel/Fax:81105555
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 11h00
Bonjour, j'ai eu mon diplôme en comptabilité au centre de formation professionnel de Gammarth depuis 1997 et j'ai terminé par un autre diplôme en qualité de technicien comptable en 2000 à l'ITIG de Tunis. mon expérience professionnel a débuté depuis 10/1997 jusqu'à ce jour, pendant cette période j'ai occupé plusieurs postes différents: comptabilité, commercial et en assurance. espérant bien m'accepter à participer à l'entretien de recrutement.
Réponse de marty86
Le 31/05/2015 é 18h52
VOUS NE SAVEZ PAS LIRE ? Le site Les Experts ne fait pas de recrutement pour la banque ZITOUNA !! INUTILE DE LAISSER VOS CV ET RÉFÉRENCES ICI !! PERSONNE NE LES LEUR TRANSMETTRA !!!
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 17h37
Bonjour, Je suis une jeune diplomé titulaire d'un diplome d'un technicien supérieur en comptabilité et finance, j'ai pasée trois stages : -au sein de cabinet d'expert comptable. -au sein d'une entreprise d'exportation "minerali industriali tunisia". -au sein de la banque union bancaire pour le commerce et l'industrie "UBCI" je maitrise bien les outils informatiques, ésperant bien m'accepter à participer à l'entretien de recrutement. merci bien.
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 21h29
Je suis un Chouffer j'ai un permit de puis 2003 j'ai travail 7ans Taxi