670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement Banque ZITOUNA - Page 5

Question anonyme le 19/10/2009 à 12h39
Dernière réponse le 26/10/2015 à 21h29
[ ! ]
Comment faire pour deposer un cv pour le recrutement de ZITOUNA Banque
Répondre
126 réponses pour « 
Recrutement Banque ZITOUNA
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h47
[ ! ]
Salut, Pour deposer une demande d'emploi,veuillez aller a recrutement@zitouna banque.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h24
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune diplômé titulaire d'un diplôme technicien supérieur en informatique de gestion à ISET Sousse année 2010. j'ai effectuée 3 stage pendant mes études,2 stage (ouvrier et technicien) chacun un moi et l'autre stage de projet fin d'étude pendant 6 mois "réalisation d'une application de gestion e facturation pour le compte d'une société de production de cuisine(S2A LA PERLE) " je maîtrise bien les outils informatique et les développements de site web et les applications de gestion, et merci d'accepter ma demande.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 09h38
[ ! ]
Bonjour Je suis une jeune diplome titulaire de licence applique en comptabilite de faculte de science economique et gestion de nabeul. j'ai effectuée des stages : -stage au sein de la banque de l'Habitat pendant 3 moi avec une rapport . -stage au sein de la banque national agricol pendant 1 moi. -stage au sein de l'hotel et chez un expert comptable. je maitrise les outils informatiques et les operations bancaires specifiquement. Merci pour votre attention j'espere bien m'accepter a participe a l'entretien MERCI....
Répondre
Réponse de soua
Le 16/12/2010 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune diplôme titulaire d'un diplôme technicien professionnelle en télécommunication.J'ai effectuée 04 stage pendant mon parcours -stage au sein du Télécom. -02 stages au sein de la BIAT (maintenance informatique) - stage au sein de la BIAT ( Agence ). j'espére bien m'accepter à votre banque. Merci bien pour votre attention
Référence(s) :
wafasoua@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 17h32
[ ! ]
Nom et Prénom : GHARBI AHLEM Date et lieu de naissance :15/06/1982 Adresse : 19 rue Haffouze 7032-Tinja Situation familiale : Cilibataire CINN : 08125022 GSM : 24659595 ETUDE/FORMATION :Baccalauréat Economie-Gestion session 2001 Maitrise en finance session 2006 faculté des siences économiques et gestion de Tunis Formation CEFFE ( Création des Entreprises) en 2007 Stages : du 04/08/2003 au03/09/2003 au sein de la Société EL FOULEDH du 01/08/2005au 01/09/2005 au sien de l'ATB du 01/11/2009 au 30/11/2010 à l'Unité Locale de Promotion Sociale CONNISSANCES EN INFORMATIQUE:acceptable LANGUE MAITISEES :Arabe langue maternelle Français parfaite Anglais moyen COMPETENCES : Connissance en comptabilité, en fiscalité, en Word et Excel , en gestion de producion et stock.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 11h57
[ ! ]
Bnjr moi midouni mélik mon niveau +2 stp g besoin d travailer n apport koi et merci
Répondre
Réponse de douilibtissem
Le 21/12/2010 é 14h48
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune diplômée titulaire d'un diplôme Licence fondamentale en informatique délivré par la faculté des sciences Tunis el Manar .connaissance develloppement web(vb.net, java , j2ee,...) et anglais ( 3 éme année anglais en Bourguiba Scool).
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 08h56
[ ! ]
Je suis un cadre financier titulaire d'une maitrise en finance promotion 2003; j'ai une bonne éxpérience de plus de 6 ans, en finance, comptabilité, fiscalité et en controle de gestion; je suis trés motivé avec un ésprit scientifique et une forte personnalité.
Répondre
Réponse de mohamed yassine
Le 25/12/2010 é 11h02
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune diplomée, titulaire d'une maitrise en comptabilté, je serai hypergratifiante si vous acceptiez mes sinscéres envies et demandes d'être un membre de votre staff..j'ai éffectuée : - Un stage pendant un mois au sein du BNA en 2005 - Assistante de bureau au sein de la chambre syndicale nationale pendant une année; en 2007 -Administateur au GMG Goupement de Maintenance et de Gestion de la Zone Industrielle Charguia II pendant deux (2) ans.en 2008, 2009 et 2010. -je maitrise bien les outils informatiques et j'ai une attestation de formation en informatique. -j'ai participer à une formation avec la GTZ Coopération Allemande, cette formation consernant la Gestion Durable des Zones Industrielles pendant une année.(Juillet 2009 jusqu'à Juillet 2010) Je vous prie de bien vouloir m'accepter ma demande de recrtement. Dans l'attente d'une réponse positive, Veuillez, agreer Messieurs, Madames mes respectueuses salutations merci
Répondre
Réponse de mohamed yassine
Le 27/12/2010 é 12h12
[ ! ]
Nom: KHALFAOUI Prénom: Mouna Date de naissance: 01/09/1979 à Tunis CINn°: 04694112 Bonjour, je suis une jeune diplomée, titulaire d'une maitrise en comptabilté, je serai hypergratifiante si vous acceptiez mes sinscéres envies et demandes d'être un membre de votre staff..j'ai éffectuée : - Un stage pendant un mois au sein du BNA en 2005 - Assistante de bureau au sein de la chambre syndicale nationale pendant une année; en 2007 -Administateur au GMG Goupement de Maintenance et de Gestion de la Zone Industrielle Charguia II pendant deux (2) ans.en 2008, 2009 et 2010. -je maitrise bien les outils informatiques et j'ai une attestation de formation en informatique. -j'ai participer à une formation avec la GTZ Coopération Allemande, cette formation consernant la Gestion Durable des Zones Industrielles pendant une année.(Juillet 2009 jusqu'à Juillet 2010) Je vous prie de bien vouloir m'accepter ma demande de recrtement. Dans l'attente d'une réponse positive, Veuillez, agreer Messieurs, Madames mes respectueuses salutations
Répondre
Réponse de mamapapa
Le 30/12/2010 é 09h16
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune diplômé titulaire d'un diplôme technicien supérieur en multimédia et aussi en gestion spécialité comptabilité.j'ai effectuée plusieurs stages pendant mon parcours académique: -stage au sein de l'hôpital Hédi Chaker à l'administration -stage au sein de l'agence de publicité "Pomme pub"comme designer graphique -stage de projet de fin d'étude à la STIR Zarzouna de bizerte concernant la création de site web dynamique. - Stage chez le centre d'appel je maitrise bien les outils informatiques ainsi que les logiciels se création des sites et de programations ,espérant bien m'accepter à participer à l'entretien de recrutement merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 22h01
[ ! ]
Bonjour mon niveau est bac+4 en économie bancaire et financière j'ai effectuer un stage au sein de CNSS je travaille dans une société privée je maitrise la longue Française et anglais et les outils informatiques merci bien pour votre attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 16h27
[ ! ]
Rim Hadrich Bonjour j'ai entamée des études supérieures à l'ISET.Au bout de trois ans, j'ai obtenu le diplome d'étude supérieure spécialité "INFORMATIQUE"en 2002,je me bénéfice d'une bonne expérience de travail ainsi que de formations. j'ai effectuée deux stages d'un mois .j'ai aussi travaillé pendant sept ans en tant qu'assitante de direction chez une siciété.En plus j'ai assisté à plusieurs formations, en 2007 sur le thème "TARIFICATION BANCAIRE EN TUNISIE" et le thème "TRAITEMENTS COMPTABLES, ET OBLIGATION FISCALES DE L'ENTREPRISE" et en 2008 sur le thème "LE SALAIRE :ASPECT JURIDIQUE,FISCALE ET SOCIAL". Toutes ces expériences m'ont appris la patience,larigueur ainsi qu'un certain esprit analytique.j'ai aussi acquis des qualités sociales innombrables.
Répondre
Réponse de katkouta
Le 12/01/2011 é 15h47
[ ! ]
Salam, je ss une jeune ayant obtenue 1 diplome de technicien sup en "automatisme et informatique industriel", mon stage fin d'études réseau, j'ai un diplome en Anglais. et je souhaite travailler au sein de votre sociéte
Répondre
Réponse de lolla
Le 13/01/2011 é 10h09
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune diplômé titulaire d'une maitrise en finance bancassurance.j'ai passé deux stages.l'une dans le département de finance de la municipalité et l'autre dans la poste avec les agents de guichets . je maitrise parfaitement les outils informatiques,espérant bien que ma candidature retienne votre attention et je suis disponible à tout moment de faire un entretien. et merci d'avance.
Répondre
Réponse de medjaouhar
Le 21/01/2011 é 18h23
[ ! ]
Bonjour je suis un homme diplômé je m'appel Mohamed Jaouhar Gloulou âgé 30ans titulaire d'une maîtrise en finance et aussi d'une formation en fiscalité, pendant mon parcours académique j'ai fait plein des stages mes expériences représentés dans différents domaine je travail 4ans comme responsable qualité.je maitrise bien les outils informatiques et aussi les langues anglais et français parlé et écrit espérant bien m'accepter a participer a l'entretien de recrutement . voila mon nume : 97 455 915 de Sousse pour que vous me contacter et merci
Référence(s) :
Mohamed Jaouhar Gloulou
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 16h36
[ ! ]
Lettre de motivation Nom : AISSAOUI Prénom : IMEN Adresse : 10 rue Moncef Bey Ezzahra - 2034 Adresse E-mail : ratouja2000@yahoo.fr Numéro de téléphone : (+216) 95.202 808 A Monsieur le Président Directeur Générale. Objet : Demande d’Emploi. Madame, Monsieur. Je me présente AISSAOUI IMEN âgée de 28ans, jeune Diplômé en Licence en métier de justice au sein de la Faculté de de droits et des Sciences politiques de Tunis, El Manar. Je viens par la présente de solliciter votre haute la bienveillance de bien vouloir m’accorder un poste dans votre honorable établissement ; ainsi je me permets de vous adresser ma candidature. Mes 3 ans d’étude supérieure à la Faculté de droits et de sciences politiques de Tunis, El Manar, ainsi que les stages que j’ai effectués tout le long du mes études m’ont permet d’assuré ma formation, les efforts qui ont guidé mes pas, enrichie mes travaux durant mes études supérieures et m’ont permis d’acquérir un volume consistant d’information dans diverses disciplines. Je vous garantis une productivité élevée grâce aux connaissances acquises durant ma formation, ma motivation, mon dynamisme et à ma capacité d’assimilation rapide ainsi qu’un degré de sérieux et une qualité de travail très respecté. Dans l’attente de votre réponse et l’espoir que la présente demande trouvera un écho favorable, je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Je vous prie d’agréer l’expression de mes respectueuses salutations. Signature. AISSAOUI IMEN
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 16h30
[ ! ]
Bonjour j'ai le maitrise en science économique spécialité économie financière et bancaire et j'ai effectué un stage pendant 9 mois au service comptable au sein d'une société privée. j'ai occupé un poste administratif pendant 10 mois au sein des deux sociétés privées. je maitrise bien l'outil informatique; j'ai l'honneur de participer à l'entretien de recrutement chez vous; avec mes salutations les plus respectueuses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 11h20
[ ! ]
Je me présente je m’appelle hajeri ahlem j’ai 24ans CIN00985687 Titulaire d’un BTS COMMERCE depuis juin2010 je vous adresse ma candidature. afin de postuler à un poste dans votre établissement Disponible de suite, je suis une personne sérieuse, dynamique et motivée. je me tiens à votre disposition pour tout emploi que vous pourrez me procurer. En espérant un prochain rendez-vous je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations Veuillez m'appelez sur mon numéros 27641024
Répondre
Réponse de sabeurchaaben
Le 13/03/2011 é 15h54
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune diplômé titulaire d'un diplôme de comptabilité et fiscal de FSEG de sfax j'ai éffectuée 3 mois stage dans l'ATB. je maitrise bien les outils informatiques,Merci bien pour votre attention.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recrutement Banque ZITOUNA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.703