669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement Banque ZITOUNA - Page 6

Question anonyme le 19/10/2009 à 12h39
Dernière réponse le 26/10/2015 à 21h29
[ ! ]
Comment faire pour deposer un cv pour le recrutement de ZITOUNA Banque
Répondre
126 réponses pour « 
Recrutement Banque ZITOUNA
 »
Réponse de mamapapa
Le 14/03/2011 é 08h18
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune diplômé titulaire d'un diplôme technicien supérieur en multimédia et aussi en gestion spécialité comptabilité.j'ai effectuée plusieurs stages pendant mon parcours académique: -stage au sein de l'hôpital Hédi Chaker à l'administration -stage au sein de l'agence de publicité "Pomme pub"comme designer graphique -stage de projet de fin d'étude à la STIR Zarzouna de bizerte concernant la création de site web dynamique. - Stage chez le centre d'appel je maitrise bien les outils informatiques ainsi que les logiciels se création des sites et de programations ,espérant bien m'accepter à participer à l'entretien de recrutement merci
Répondre
Réponse de benjalia
Le 02/05/2011 é 01h36
[ ! ]
Ben Jalia Soumaya Poste restante Citée El Khairi Sfax le 31.03.2011 3079 SFAX N° de portable :22 56 36 84 e.mail : may.e@hotmail.fr FORMATION : 2006 : Baccalauréat 2006-2011 : Technique de Commerce International(en cours) 2007-2008 : Attestation de réussite en première année à Bourguiba School (italien) EXPERIENCE PROFESSIONNELLE : 24.06.2009 au 30.09.2009 : stage au sein de la poste. 01.07.2010 au 08.09.2010 : stage au sein de la poste. 14.02.2011 au 14.04.2010 : stage au sein de la banque nationale agricole LANGUES : Français Italien Anglais CENTRE D’INTERET : Sport Lecture
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 21h15
[ ! ]
Je suis un technicien superieur en comptabilité financiére j'ai travaillé au sein des établissements financiére stage de 3 mois au banque de sud comptable 2 ans au sein d'une entreprise privée operateur monotoring (PCS)à l'UBCI Je maitise des logicielles aussi que les langues(francais,anglais)
Répondre
Réponse de 5397
Le 08/06/2011 é 09h07
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune diplomée titulaire d'un diplome en sciences de gestion spécialité gestion des institutions financières,
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 01h19
[ ! ]
Bonjour, c yasser je suis un jeune tunisien 27 ans,diplomé,technecien superieur en commerce j'ai une experience professionnel de 1 stage d'un mois a la ste mazraa"svce commercial",2 eme stage a la cap bon frigorifique"1 mois" et le 3 eme a la BIAT Du 6 mois..aussi bien je suis recrute dans une grande banque a la place depuis 2008 jusqu'au se jour..comment faire pour etre a la zaitouna
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 01h30
[ ! ]
Bonjour. je suis une jeune fille âgée de 23 ans inscrite dans l'école supérieure de commerce de tunis et je n'ai pas encore terminer mes études,c'est pour ce là je pose la question "est ce que je peut déposer mon c.v au siége de zitouna bauque?"
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 18h01
[ ! ]
A l'attention du Monsieur le Président Directeur Général Je soussigné Mme Maaméch Refka sis à Rue Bilel Bni khiar, Nabeul titulaire d'un maitrise en Haute Etude Commerciale du l'Institut Supérieure de Commerce et de Comptabilité de Bizerte. J'ai l'honneur de vous demander par la présente de m'accepter à l'entretien de recrutement dans votre honorable banque ,sachant que j'ai effectué un stage au sein de l'Union Bancaire Pour le Commerce et l'Industrie ainsi bien je maitrise la langue Française et les outils informatiques. Monsieur veillez accepter tous mes salutation et ma prospérité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 10h41
[ ! ]
Jai le grand plaisir d'avoir une poste au sein de votre favorable banque
Référence(s) :
jai un diplome maitrise finances en 2005 et jai une experience de 2 ans chez une agence de voyage service financier et au sein d'un cabinet expert comptable 1 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 20h10
[ ! ]
Bonjour,je suis salhi besma titulaire d'un diplôme de maitrise en finance bancassurance juin 2009,j'ai effectué des stages à longue durée le premier était un contrôleur de gestion au sein d'une société de céramique du cap bon et le deusiéme est au sien de la société judy et deux autres satages à court duré le premier est au sein de BNA et le deusiéme est au sei d'une assurance appelée AMI,
Référence(s) :
numéro:95535375
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 21h05
[ ! ]
Je suis une jeune fille 22 ans titulaire d'un diplôme de liscence en economie spécialité monnaie finance et banque juillet 2011, j'ai effectué un stage en aout 2010 et septembre 2011 chez la banque tuniso-libyenne BTL .Jai le plaisir d'avoir une poste au sein de votre banque
Répondre
Réponse de rjiba jihene
Le 07/12/2011 é 20h15
[ ! ]
Bonjour; je suis titulaire d'une maitrise et d'une licence appliquée en finance. je souhaite bien m'accepter à faire un stage auprès de votre honorable établissement. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 12h19
[ ! ]
Bonjour Je suis une jeune diplome titulaire d'une maitrise en Economie Internationale de FSEG sfax. Jai effectuèe 3 stages pendant mon parcours académique: -stage a la BIAT (agence ben arous) -stage a la BIAT (agence 5 aout sfax) -stage a la BIAT (zone sud sfax) Je maitrise bien les outils informatiques, espérant bien m'accepter à participer a l'entretient de recrutement. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 20h18
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune diplomée, titulaire d'une maitrise en économie financière et bancaire.et j'ai fait un stage au service comptable durant 9 mois.et j'ai occupé un poste administratif pendant 3 ans(assistante de direction). je sreai hypergratifiante si vous acceptiez mes sinscéres envies et emandes d'être un membre de votre staff.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 20h02
[ ! ]
Bonjours, je suis une jeune diplômé titulaire d'un diplôme licence appliquée en management de faculté des sciences économiques et de gestion de Tunis; j'ai effectuée deux stages : un stage facultatif au espace comptable au Laffayette et un stage de fin d'étude à l'office de l’aviation civil et des aéroports "L'OACA" ; je maîtrise bien les outils informatiques, espérant bien m'accepter à participer à l'entretien de recrutement et merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 20h04
[ ! ]
Bonjour, je suis trimech habib âgé de 27 ans, situation sociale célibataire, tutilaire d'un maitrise en comptabilité et d'un diplome de master professionel en comptabilité contrôle audit de l'institut supérieur de gestion de sousse (bac+ 5),j'ai des expériences professionnels et stages dans la STUSID banque agence khsama sousse, tutilaire d'un séjour d'étude en france. Actuellement, je travaille entant que financier dans une société de commerce mais je suis très intéressé par le secteur bancaire, je pense madame, monsieur que mon profil pourrait vous intéresser. Veuillez accepter, Monsieur,Madame mes sincères salutations les plus distinguées.
Référence(s) :
demande d'emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune diplômé,titulaire d'une licence en anglais des affaires -stage chez Amen Banque esperant bien m'accepter à participer à l'entretien de recrutement et merci
Référence(s) :
tel:21458027
adresse:13 rue al attabi cité ibn rachik enkhilette ariana
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 13h14
[ ! ]
Bonjour: Je suis tebourski nadia diplomée en technicien suérieur des études technologiques gestion d'entreprises .spécialite assistant de gestion en 2005 ,j'ai effectuée 3 stages au sein de mes études et un stage en 2011 pour ameliorer la vie profissionnel au sein de la sociétée ciment de bizerte dans le service approvisionnement.
Référence(s) :
Je maitrise bien les outils informatiques et mercie pour votre attention et de m'accorder auprès de votre banque zeitouna .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 15h45
[ ! ]
Bonjour ces offres de stages sont toujours disponibles ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 20h45
[ ! ]
Salut éspérant bien de faire un entrtien avec vous j'ai une experience DE 5 ANS en ONG ENDA inter arab micro-crédit merci
Répondre
Réponse de dhaw hana
Le 15/02/2014 é 21h31
[ ! ]
Bonjour,je suis une jeune niveau bac economie et gestion _ diplome technicien boncaire _1ere anne en italien à ISSH _formation en langue italiene au borghiba scoul _stage au sein du bureau de comptabilite _attistation en informatique berautique _attistaion en ciel compta
Référence(s) :
dhaou hana ;05/09/1989/ tel 27797853
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recrutement Banque ZITOUNA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.868