Recrutement Banque ZITOUNA - Page 6

Comment faire pour deposer un cv pour le recrutement de ZITOUNA Banque
126 réponses pour «
Recrutement Banque ZITOUNA
 »
Réponse de mamapapa
Le 14/03/2011 é 08h18
Bonjour, je suis une jeune diplômé titulaire d'un diplôme technicien supérieur en multimédia et aussi en gestion spécialité comptabilité.j'ai effectuée plusieurs stages pendant mon parcours académique: -stage au sein de l'hôpital Hédi Chaker à l'administration -stage au sein de l'agence de publicité "Pomme pub"comme designer graphique -stage de projet de fin d'étude à la STIR Zarzouna de bizerte concernant la création de site web dynamique. - Stage chez le centre d'appel je maitrise bien les outils informatiques ainsi que les logiciels se création des sites et de programations ,espérant bien m'accepter à participer à l'entretien de recrutement merci
Réponse de benjalia
Le 02/05/2011 é 01h36
Ben Jalia Soumaya Poste restante Citée El Khairi Sfax le 31.03.2011 3079 SFAX N° de portable :22 56 36 84 e.mail : may.e@hotmail.fr FORMATION : 2006 : Baccalauréat 2006-2011 : Technique de Commerce International(en cours) 2007-2008 : Attestation de réussite en première année à Bourguiba School (italien) EXPERIENCE PROFESSIONNELLE : 24.06.2009 au 30.09.2009 : stage au sein de la poste. 01.07.2010 au 08.09.2010 : stage au sein de la poste. 14.02.2011 au 14.04.2010 : stage au sein de la banque nationale agricole LANGUES : Français Italien Anglais CENTRE D’INTERET : Sport Lecture
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 21h15
Je suis un technicien superieur en comptabilité financiére j'ai travaillé au sein des établissements financiére stage de 3 mois au banque de sud comptable 2 ans au sein d'une entreprise privée operateur monotoring (PCS)à l'UBCI Je maitise des logicielles aussi que les langues(francais,anglais)
Réponse de 5397
Le 08/06/2011 é 09h07
Bonjour, je suis une jeune diplomée titulaire d'un diplome en sciences de gestion spécialité gestion des institutions financières,
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 01h19
Bonjour, c yasser je suis un jeune tunisien 27 ans,diplomé,technecien superieur en commerce j'ai une experience professionnel de 1 stage d'un mois a la ste mazraa"svce commercial",2 eme stage a la cap bon frigorifique"1 mois" et le 3 eme a la BIAT Du 6 mois..aussi bien je suis recrute dans une grande banque a la place depuis 2008 jusqu'au se jour..comment faire pour etre a la zaitouna
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 01h30
Bonjour. je suis une jeune fille âgée de 23 ans inscrite dans l'école supérieure de commerce de tunis et je n'ai pas encore terminer mes études,c'est pour ce là je pose la question "est ce que je peut déposer mon c.v au siége de zitouna bauque?"
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 18h01
A l'attention du Monsieur le Président Directeur Général Je soussigné Mme Maaméch Refka sis à Rue Bilel Bni khiar, Nabeul titulaire d'un maitrise en Haute Etude Commerciale du l'Institut Supérieure de Commerce et de Comptabilité de Bizerte. J'ai l'honneur de vous demander par la présente de m'accepter à l'entretien de recrutement dans votre honorable banque ,sachant que j'ai effectué un stage au sein de l'Union Bancaire Pour le Commerce et l'Industrie ainsi bien je maitrise la langue Française et les outils informatiques. Monsieur veillez accepter tous mes salutation et ma prospérité.
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 10h41
Jai le grand plaisir d'avoir une poste au sein de votre favorable banque
Référence(s) :
jai un diplome maitrise finances en 2005 et jai une experience de 2 ans chez une agence de voyage service financier et au sein d'un cabinet expert comptable 1 ans
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 20h10
Bonjour,je suis salhi besma titulaire d'un diplôme de maitrise en finance bancassurance juin 2009,j'ai effectué des stages à longue durée le premier était un contrôleur de gestion au sein d'une société de céramique du cap bon et le deusiéme est au sien de la société judy et deux autres satages à court duré le premier est au sein de BNA et le deusiéme est au sei d'une assurance appelée AMI,
Référence(s) :
numéro:95535375
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 21h05
Je suis une jeune fille 22 ans titulaire d'un diplôme de liscence en economie spécialité monnaie finance et banque juillet 2011, j'ai effectué un stage en aout 2010 et septembre 2011 chez la banque tuniso-libyenne BTL .Jai le plaisir d'avoir une poste au sein de votre banque
Réponse de rjiba jihene
Le 07/12/2011 é 20h15
Bonjour; je suis titulaire d'une maitrise et d'une licence appliquée en finance. je souhaite bien m'accepter à faire un stage auprès de votre honorable établissement. merci
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 12h19
Bonjour Je suis une jeune diplome titulaire d'une maitrise en Economie Internationale de FSEG sfax. Jai effectuèe 3 stages pendant mon parcours académique: -stage a la BIAT (agence ben arous) -stage a la BIAT (agence 5 aout sfax) -stage a la BIAT (zone sud sfax) Je maitrise bien les outils informatiques, espérant bien m'accepter à participer a l'entretient de recrutement. merci
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 20h18
Bonjour, je suis une jeune diplomée, titulaire d'une maitrise en économie financière et bancaire.et j'ai fait un stage au service comptable durant 9 mois.et j'ai occupé un poste administratif pendant 3 ans(assistante de direction). je sreai hypergratifiante si vous acceptiez mes sinscéres envies et emandes d'être un membre de votre staff.
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 20h02
Bonjours, je suis une jeune diplômé titulaire d'un diplôme licence appliquée en management de faculté des sciences économiques et de gestion de Tunis; j'ai effectuée deux stages : un stage facultatif au espace comptable au Laffayette et un stage de fin d'étude à l'office de l’aviation civil et des aéroports "L'OACA" ; je maîtrise bien les outils informatiques, espérant bien m'accepter à participer à l'entretien de recrutement et merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 20h04
Bonjour, je suis trimech habib âgé de 27 ans, situation sociale célibataire, tutilaire d'un maitrise en comptabilité et d'un diplome de master professionel en comptabilité contrôle audit de l'institut supérieur de gestion de sousse (bac+ 5),j'ai des expériences professionnels et stages dans la STUSID banque agence khsama sousse, tutilaire d'un séjour d'étude en france. Actuellement, je travaille entant que financier dans une société de commerce mais je suis très intéressé par le secteur bancaire, je pense madame, monsieur que mon profil pourrait vous intéresser. Veuillez accepter, Monsieur,Madame mes sincères salutations les plus distinguées.
Référence(s) :
demande d'emploi
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 17h37
Bonjour, je suis une jeune diplômé,titulaire d'une licence en anglais des affaires -stage chez Amen Banque esperant bien m'accepter à participer à l'entretien de recrutement et merci
Référence(s) :
tel:21458027
adresse:13 rue al attabi cité ibn rachik enkhilette ariana
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 13h14
Bonjour: Je suis tebourski nadia diplomée en technicien suérieur des études technologiques gestion d'entreprises .spécialite assistant de gestion en 2005 ,j'ai effectuée 3 stages au sein de mes études et un stage en 2011 pour ameliorer la vie profissionnel au sein de la sociétée ciment de bizerte dans le service approvisionnement.
Référence(s) :
Je maitrise bien les outils informatiques et mercie pour votre attention et de m'accorder auprès de votre banque zeitouna .
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 15h45
Bonjour ces offres de stages sont toujours disponibles ....
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 20h45
Salut éspérant bien de faire un entrtien avec vous j'ai une experience DE 5 ANS en ONG ENDA inter arab micro-crédit merci
Réponse de dhaw hana
Le 15/02/2014 é 21h31
Bonjour,je suis une jeune niveau bac economie et gestion _ diplome technicien boncaire _1ere anne en italien à ISSH _formation en langue italiene au borghiba scoul _stage au sein du bureau de comptabilite _attistation en informatique berautique _attistaion en ciel compta
Référence(s) :
dhaou hana ;05/09/1989/ tel 27797853