Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECRUTEMENT DES JOUEURS POUR LES TESTS EN TURQUIE - Page 11

Question de JOBERMANAGER le 28/11/2010 à 11h20
Bonjour je suis Entraineur de football et Manager de Joueurs de football je suis en Turquie nous rercherchons des joueurs pour presenter aux...
Répondre Lire toute la question
215 réponses pour «
RECRUTEMENT DES JOUEURS POUR LES TESTS EN TURQUIE
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2021 é 01h46
Salamoulekoum Je m’appelle Moustapha Mahamat j’habite en France dans ville du Havre je jouais au centre de formation du Havre j’ai 19 ans et depuis mon tendre enfance wallah je veux que je jouais au foot.
Réponse de Konedrissa7
Le 17/08/2021 é 01h16
Bonsoir je me nomme Koné Drissa jeune ivoirien et footballeur ,je suis attaquant ,je souhaite intégrer un club pour mettre en exergue mon talent ,voici mon numéro 002250778785100.
Réponse anonyme
Le 27/08/2021 é 23h01
Bonjour je m'appelle ibrahima Ndiaye je suis un jeune joueur sénégalais j'ai 18 ans je suis un défenseur central et j'aimerais que vous me recruter dans votre centre de formation pour je devienne un jour un joueur professionnel je suis un bon défenseur central je défend bien s'il vous plaît je veux faire parti de votre recrutement merci beaucoup de m'avoir contacté mon numéro est +221 763878868 ou 707049550
Réponse anonyme
Le 08/09/2021 é 10h54
Bonjour moi et mes frères nous sommes joueurs Nous venons auprès de vous pour vous demander Si on peut passer au teste de recrutement
Réponse anonyme
Le 27/09/2021 é 14h43
Bonjour je me présente Abdoul Rachid footballeur
Réponse anonyme
Le 17/10/2021 é 10h53
Je m’appelle Ousmane camara je suis de nationalité malien née le 17 03 2004 a Bamako je suis footballeur ailier droit j’ai vraiment besoin de votre aide pour participer à une de vos détection
Réponse anonyme
Le 03/11/2021 é 13h29
Monsieur l'agent de joueur Je suis footballeur qui voudrait etre parrainer et manager par vous qui evoluant en niveau en d3, age 29ans mesure 1.68m pese 62 kg evolue au real foot academy de douala. Un cv sportif et une licence anterieure de moi pour servir et valloir ce que de droit. Mes salutations sportives les meilleurs. Tel +237 699 02 14 46
Réponse anonyme
Le 08/11/2021 é 13h26
Hello my name is mohamed amine i am from Morocco , i have a 16 years old , i am a striker thank you if you wanna help me
Réponse anonyme
Le 01/12/2021 é 16h15
Salut je m' appelle Mamadou lamine ba suis un jeune sénégalais de 16 ans ,Taille:1,70 Ponds :67 Poste:attaquant pointe &exantrè. avec un riche CV soutenu par differentes selections et méme en équipe nationale accompagné d'un bon palmares.Je compte exploiter mes capacités physiques et techniques pour devenir un footballeur professionnel.Merci numero de téléphone toujours disponibles (+971 )0553671130 mail: Bal604750@gmail@ gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/12/2021 é 11h05
Bonjour monsieur !! Je m'appelle kevin suis congolais, je vis au burundi j'ai 19 ans je joue au foot avec une équipe de 3ème division ici au burundi et j'aimerais passer au niveau Supérieur grave à votre formation de football en Turquie et c'est pourquoi je viens au près de vous pour vous demander de l'aide à réaliser mon rêve ! Je vous remercie et pour ce qui concerne mon cv , il est riche avec beaucoup de sélection
Réponse anonyme
Le 24/12/2021 é 17h59
Merhaba ben rayyan Türkiye de okuyorum Bir fotbolun gelişmiştir ama büyük bir takım istiyorum bir daha gelişmemi için lütfen
Réponse anonyme
Le 24/12/2021 é 18h01
Je ve Gange inchallah
Réponse anonyme
Le 26/01/2022 é 19h07
Salut Mr je ne sais pas si c7 encor dispo de pouvoir venir m'intégrer au sein de votre groupe je m'appelle kombila kassa Rock je suis de nationalité Gabonaise détenteur du baccalauréat je sors du centre de formation d'ou je vous écris avec l'appui de mon père pour pouvoir financer pour ma carrière de footballeur si possible voilà la raison pour la quelle je vous écris j'ai besoin d'aide merci encor
Réponse anonyme
Le 16/07/2022 é 13h10
Bonjour, Je suis un joueur de football- défenseur axial ou latéral. Cette saison j'ai joué U19 avec le club de 1ère division. Et je désire poursuivre ma carrière footballistique dans un club en Turquie de la première division.
Réponse anonyme
Le 21/07/2022 é 01h49
Salut , je suis un jeune joueur de tunisie , je joue avec plusieur equipes et je cherche une équipe en turque pour tester position: attaquant longeur : 1.81 numéro : +216 50663364