670 345
questions
1 490 830
réponses
1 460 273
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECRUTEMENT DES JOUEURS POUR LES TESTS EN TURQUIE - Page 9

Question de JOBERMANAGER le 28/11/2010 à 11h20
Dernière réponse le 21/07/2022 à 01h49
[ ! ]
Bonjour je suis Entraineur de football et Manager de Joueurs de football je suis en Turquie nous rercherchons des joueurs pour presenter aux...
Répondre Lire toute la question
215 réponses pour « 
RECRUTEMENT DES JOUEURS POUR LES TESTS EN TURQUIE
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2017 é 00h17
[ ! ]
Bonjour je me nome Paul FOLLY-GA je suis un footballeur d'origi Togolaise et je pense avoir de bon profil pr jouer au football.je suis a la recherche d'un contact pr developper mn football. Je mesur 1m88 pour 85kg et jsuis attaquant de poste . Ds l'attente d'une suite favorable veullez recevoir mes salutations distinguees Numero de tel:00228-92-48-40-16
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2017 é 12h23
[ ! ]
Bonjour mr le manage mon nom cest camara kassia nationalite guinee conakry je sui footballeur reside en turqui aksaray metro : poste stopeur millier 6deffencif ne 1996 tail 1.70cm telep 00905312391519
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2017 é 21h20
[ ! ]
Bonsoir moi cest Fabrice ngongang footballer a la recherche d'un bon agent et d'un bon club de foot camerounais je suis actuelement je reside en turquie(trabzon) suis en regle avec mes papiers, et je souhaiterai entre en contact si possible avec un managers( honnete et efficace comme le bissness le dit c'est du gagnant gagnant et vous serez pas deçu)suis milieu de terrain, 21ans joue Tres bien des deux pieds , tres bonne qualite de passe, et intelligence dans le jeu, pour plus d infos me contacte par mon facebook au meme nom la haut et par mon whatapp 00905342157163
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2017 é 00h35
[ ! ]
1m79 pour 70 kg Monsieur Cenk Vilen Monsieur, l'entraineur de football, Je m'appel Cenk Vilen je suis d'origine Russe mais je vivais en Turquie, Je connais la Turquie, j'aime bien voyager. J'ai laisser derrière moi 4 ans d'expérience au football. Je me qualifierais autant que footballeur professionnel d'où que j'ai appris le Français bah enfaite j'ai étudier en France pour raison personnel. Je n'est pas de téléphone mais une adresse mail oui, Je peut aussi évoluer dans différent type de poste Attaquant et Deffance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2017 é 12h39
[ ! ]
Je suis intéressé .andretaylorafangmedjoto@yahoo. fr +237690304984
Répondre
Réponse de calistus
Le 12/09/2017 é 16h38
[ ! ]
Bonjour mr je me nomme Lamberto j'ai 17ans je veux intégré votre équipe
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2017 é 21h31
[ ! ]
Bsr Je m appel stephane et je joue au football depuis toujours . J aime le football ,je suis de marseille . Je mesure 1,60 et je pese 53kg Je ss habille de mes pieds, je ss milieu offensif, distributeur de ballons, Je serai honore que vous me regarder jouer ce serai un honneur. En vous remerciant
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2017 é 15h33
[ ! ]
Je suis joueur et je suis prêt a passer le test
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2017 é 17h40
[ ! ]
Je m'appelle okali Ghislain footballeur âge de 19 ans taille 1.78 mètre je suis de nationalité camerounaise mais je vie en Italie je joue au poste d'attaquant buteur pour cette année j'évolue avec un club de ma région appellé camerino calcio je cherche un clubs qui peut me donner une chance de faire des texte car suis un joueur travailler en équipe comme personnellement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 16h01
[ ! ]
Bonjour Je suis français et je travail à douala cameroun Je viens vous présenter un jeune joueur camerounais doué de 19 ans Il est pour l instant à Istanbul envoyé par un (coach) camerounais pas sérieux Ce jeune est donc à Istanbul à chercher un club qui veux bien le mettre à l essai Pouvez vous faire l effort de le contacter ? C est peut être une bonne affaire !! Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2018 é 00h06
[ ! ]
Bonjour où bonsoir je suis camerounais joueur de foot gardien de but évolue pour le moment en Tanzanie dans l'équipe de young africans dit Yanga première division j'ai aussi évoluer dans beaucoup d'autre pays Afrique du Sud Congo Brazzaville Guinée équatoriale et d'autre bref je recherche un manageur qui peut aide dans ma carrière à avancer je suis aussi international camerounais A' et A merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2018 é 06h41
[ ! ]
Bonjour je me nomme camara Ahmadou âgée de 15ans je suis au centre de formation fus rabat Maroc je joue au ellier droit et milieu suis meneur de jeu je joue avec mes 2 pied je cherche un agent ou un manager qui peut me soutenir j'ai du talent mon email est de ahma.ac12@gmail.com s'il vous plaît veiller me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2018 é 08h04
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle vieux abdourahmane ndiaye née le 13/10/1995 a Dakar je suis un joueur de football polyvalent qui peut joué défendeur centrale et milieu défensif je joue avec mai deux pied jetai même en France au club Châteauroux pour des essai mais l'accord na pas étai trouver pour les deux ménagères,actuellement je suis a Russi Moscou Je mesure 1m89 et je pèse 79kg J'ai aussi une vidéo que j'ai posté sur la YouTube qui peux vous être utile https://youtu.be/zYcFSU5_3l8 Tapé sur ce lien pour voir ma vidéo Jatten votre réponse cordialement Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2019 é 00h11
[ ! ]
Suis intéressé car suis un joueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2019 é 00h46
[ ! ]
Bonjour je suis l’amie d’un jeune footballeur surnommé Stéphane 20ans d’origine ivoirienne il a joué en Italie exemple crotonne en réserve il est en France actuellement en espérant trouver un club pour s’integrer il a même signé avec un manager mais honnêtement il lui trouve rien depuis 1ans il s'entraîne néanmoins tout les jours à saint Denis au campos il est trop bon j’aimerais tellement qu’il trouve un club car le foot c’est toute sa vie Il est en bonne santé pas intercédant médical tout vas bien je peux vous fournir son transfert market lien vidéo Cv etc.. je vous laisse mon adresse e-mail également mon numéro n’excitez pas à me répondre svp merci par avance 07-69-67-73-52 mariellap662@gmail.com Bien cordialement
Répondre
Réponse de Arsy rabbi
Le 16/05/2019 é 11h07
[ ! ]
Moi c'est Arsene rabbi j'ai 18ans j'ai ma licence profetionnel j'ai 4d expérience je fais 1,74m je joue au poste de milieu défensif mes caliter sont la Vision de jeux la technique la tactiques et surtout mon point fort c'est l agraissiviter j'ai fini ma saison et je cherche un club pour me faire connaître au monde et montre mon savoir faire je suis disponible sur mon mail je vie en côte d'Ivoire merci voici mon mail:kouadioe873@gmail.com je veux réaliser mon rêve dans le foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2019 é 00h21
[ ! ]
Hi ! I have to consult your site and I am very interested to have contacted you! Since I have a young player of quality born in 2000 and evolves to the young u19 category in the Aso chlef team which evolves into the first professional division in Algeria, I wish that my son evolve in Europe and especially in Turkey. , is an excellent talent that could have a very bright future if you can help him to have a team .. already he was contacted by several brilliant team in Algeria such as Mcalger, Crbelouezdad, Usmalger, Usmharrach, he plays at the post next left winger and right winger and left back, c, is an excellent dribleur and he has a perfect vision and great shots free neck, I wait for your answer if you are interested in taking charge of its evolution in a European team especially in Turkey . thank you d, advance sir
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2019 é 01h46
[ ! ]
Wsh sv je suis un 2003 je vien de France à Marseille je joue en u17 dhr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2019 é 22h42
[ ! ]
Moi c'est Mesa suis footballeur et je vie au Togo je suis intéressé a participer au texte de recrutement, mon numéro whatsapp est +22890445922
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2019 é 01h19
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Mahamat je 19 an a la cherche d'un club je vie en Turquie+905523191178 whasap
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECRUTEMENT DES JOUEURS POUR LES TESTS EN TURQUIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T67.993