Bonjour je me nome Paul FOLLY-GA je suis un footballeur d'origi Togolaise et je pense avoir de bon profil pr jouer au football.je suis a la recherche d'un contact pr developper mn football. Je mesur 1m88 pour 85kg et jsuis attaquant de poste .
Ds l'attente d'une suite favorable veullez recevoir mes salutations distinguees
Numero de tel:00228-92-48-40-16
Bonjour mr le manage mon nom cest camara kassia nationalite guinee conakry je sui footballeur reside en turqui aksaray metro : poste stopeur millier 6deffencif ne 1996 tail 1.70cm telep 00905312391519
Bonsoir moi cest Fabrice ngongang footballer a la recherche d'un bon agent et d'un bon club de foot camerounais je suis actuelement je reside en turquie(trabzon) suis en regle avec mes papiers, et je souhaiterai entre en contact si possible avec un managers( honnete et efficace comme le bissness le dit c'est du gagnant gagnant et vous serez pas deçu)suis milieu de terrain, 21ans joue
Tres bien des deux pieds , tres bonne qualite de passe, et intelligence dans le jeu, pour plus d infos me contacte par mon facebook au meme nom la haut et par mon whatapp 00905342157163
1m79 pour 70 kg
Monsieur Cenk Vilen
Monsieur, l'entraineur de football,
Je m'appel Cenk Vilen je suis d'origine Russe mais je vivais en Turquie,
Je connais la Turquie, j'aime bien voyager.
J'ai laisser derrière moi 4 ans d'expérience au football. Je me qualifierais autant que footballeur professionnel d'où que j'ai appris le Français bah enfaite j'ai étudier en France pour raison personnel. Je n'est pas de téléphone mais une adresse mail oui,
Je peut aussi évoluer dans différent type de poste Attaquant et Deffance.
Bsr
Je m appel stephane et je joue au football depuis toujours .
J aime le football ,je suis de marseille .
Je mesure 1,60 et je pese 53kg
Je ss habille de mes pieds, je ss milieu offensif, distributeur de ballons,
Je serai honore que vous me regarder jouer ce serai un honneur.
En vous remerciant
Je m'appelle okali Ghislain footballeur âge de 19 ans taille 1.78 mètre je suis de nationalité camerounaise mais je vie en Italie je joue au poste d'attaquant buteur pour cette année j'évolue avec un club de ma région appellé camerino calcio je cherche un clubs qui peut me donner une chance de faire des texte car suis un joueur travailler en équipe comme personnellement
Bonjour
Je suis français et je travail à douala cameroun
Je viens vous présenter un jeune joueur camerounais doué de 19 ans
Il est pour l instant à Istanbul envoyé par un (coach) camerounais pas sérieux
Ce jeune est donc à Istanbul à chercher un club qui veux bien le mettre à l essai
Pouvez vous faire l effort de le contacter ?
C est peut être une bonne affaire !!
Cordialement
Bonjour où bonsoir je suis camerounais joueur de foot gardien de but évolue pour le moment en Tanzanie dans l'équipe de young africans dit Yanga première division j'ai aussi évoluer dans beaucoup d'autre pays Afrique du Sud Congo Brazzaville Guinée équatoriale et d'autre bref je recherche un manageur qui peut aide dans ma carrière à avancer je suis aussi international camerounais A' et A merci
Bonjour je me nomme camara Ahmadou âgée de 15ans je suis au centre de formation fus rabat Maroc je joue au ellier droit et milieu suis meneur de jeu je joue avec mes 2 pied je cherche un agent ou un manager qui peut me soutenir j'ai du talent mon email est de ahma.ac12@gmail.com s'il vous plaît veiller me répondre
Bonjour
Je m'appelle vieux abdourahmane ndiaye née le 13/10/1995 a Dakar je suis un joueur de football polyvalent qui peut joué défendeur centrale et milieu défensif je joue avec mai deux pied jetai même en France au club Châteauroux pour des essai mais l'accord na pas étai trouver pour les deux ménagères,actuellement je suis a Russi Moscou
Je mesure 1m89
et je pèse 79kg
J'ai aussi une vidéo que j'ai posté sur la YouTube qui peux vous être utile
https://youtu.be/zYcFSU5_3l8
Tapé sur ce lien pour voir ma vidéo
Jatten votre réponse cordialement
Merci
Bonjour je suis l’amie d’un jeune footballeur surnommé Stéphane 20ans d’origine ivoirienne il a joué en Italie exemple crotonne en réserve il est en France actuellement en espérant trouver un club pour s’integrer il a même signé avec un manager mais honnêtement il lui trouve rien depuis 1ans il s'entraîne néanmoins tout les jours à saint Denis au campos il est trop bon j’aimerais tellement qu’il trouve un club car le foot c’est toute sa vie
Il est en bonne santé pas intercédant médical tout vas bien je peux vous fournir son transfert market lien vidéo Cv etc..
je vous laisse mon adresse e-mail également mon numéro n’excitez pas à me répondre svp merci par avance
07-69-67-73-52
mariellap662@gmail.com
Bien cordialement
Moi c'est Arsene rabbi j'ai 18ans j'ai ma licence profetionnel j'ai 4d expérience je fais 1,74m je joue au poste de milieu défensif mes caliter sont la Vision de jeux la technique la tactiques et surtout mon point fort c'est l agraissiviter j'ai fini ma saison et je cherche un club pour me faire connaître au monde et montre mon savoir faire je suis disponible sur mon mail je vie en côte d'Ivoire merci voici mon mail:kouadioe873@gmail.com je veux réaliser mon rêve dans le foot
Hi ! I have to consult your site and I am very interested to have contacted you! Since I have a young player of quality born in 2000 and evolves to the young u19 category in the Aso chlef team which evolves into the first professional division in Algeria, I wish that my son evolve in Europe and especially in Turkey. , is an excellent talent that could have a very bright future if you can help him to have a team .. already he was contacted by several brilliant team in Algeria such as Mcalger, Crbelouezdad, Usmalger, Usmharrach, he plays at the post next left winger and right winger and left back, c, is an excellent dribleur and he has a perfect vision and great shots free neck, I wait for your answer if you are interested in taking charge of its evolution in a European team especially in Turkey . thank you d, advance sir