670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECRUTEMENT DES JOUEURS POUR LES TESTS EN TURQUIE - Page 4

Question de JOBERMANAGER le 28/11/2010 à 11h20
Dernière réponse le 21/07/2022 à 01h49
[ ! ]
Bonjour je suis Entraineur de football et Manager de Joueurs de football je suis en Turquie nous rercherchons des joueurs pour presenter aux...
Répondre Lire toute la question
215 réponses pour « 
RECRUTEMENT DES JOUEURS POUR LES TESTS EN TURQUIE
 »
Réponse de abijan
Le 27/03/2012 é 21h06
[ ! ]
Bonjour je m,apel ngandoh aristide je suis un footballeur camerounais j,ai 19ans je suis milieu de terain j,ai joue a la NQSA , best stars academy
Référence(s) :
+23797085504/75861592
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 15h26
[ ! ]
Salu a tous et a toute je me nome EKOESSE AMAN FIRMIN KEVYN je suis ivoirien je suis un joueur de football et aussi je vai a l'ecole je suis en seconde au lycee modernne de treichville d'abidjan moi je suis un joueur tous terrain mes mon vrait poste je suis aillier je joue des deux pierd je suis performent et physique mon cuble ke j'intergre actuelment es le J. C. F jai ausi deux diplome le CEP et BEPC mon objectif es ke je devienne un grand joueur comme DIDIER DROGBA TEBILLY. pour plus d'info veille me contacte au 225 41 11 12 67 voici ausi mon email EKOESSE@LIVE.FR pas seulment ke le foot dans ma tete je suis aussi inteligent mes mon objectif ses de perseverai je vous remercie .
Référence(s) :
aillier droit
Répondre
Réponse de galsen123
Le 31/03/2012 é 22h42
[ ! ]
Bonjour je m'appel papa issa keita je suis joueur senegalais 22ans taille 1'75m poids 75kg poste milieu de terrain numero telephone 00212638404671 email papissaxavi@hotmail.fr
Répondre
Réponse de del loko
Le 31/03/2012 é 22h44
[ ! ]