Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECRUTEMENT DES JOUEURS POUR LES TESTS EN TURQUIE - Page 4

Question de JOBERMANAGER le 28/11/2010 à 11h20
Bonjour je suis Entraineur de football et Manager de Joueurs de football je suis en Turquie nous rercherchons des joueurs pour presenter aux...
Répondre Lire toute la question
215 réponses pour «
RECRUTEMENT DES JOUEURS POUR LES TESTS EN TURQUIE
 »
Réponse de abijan
Le 27/03/2012 é 21h06
Bonjour je m,apel ngandoh aristide je suis un footballeur camerounais j,ai 19ans je suis milieu de terain j,ai joue a la NQSA , best stars academy
Référence(s) :
+23797085504/75861592
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 15h26
Salu a tous et a toute je me nome EKOESSE AMAN FIRMIN KEVYN je suis ivoirien je suis un joueur de football et aussi je vai a l'ecole je suis en seconde au lycee modernne de treichville d'abidjan moi je suis un joueur tous terrain mes mon vrait poste je suis aillier je joue des deux pierd je suis performent et physique mon cuble ke j'intergre actuelment es le J. C. F jai ausi deux diplome le CEP et BEPC mon objectif es ke je devienne un grand joueur comme DIDIER DROGBA TEBILLY. pour plus d'info veille me contacte au 225 41 11 12 67 voici ausi mon email EKOESSE@LIVE.FR pas seulment ke le foot dans ma tete je suis aussi inteligent mes mon objectif ses de perseverai je vous remercie .
Référence(s) :
aillier droit
Réponse de galsen123
Le 31/03/2012 é 22h42
Bonjour je m'appel papa issa keita je suis joueur senegalais 22ans taille 1'75m poids 75kg poste milieu de terrain numero telephone 00212638404671 email papissaxavi@hotmail.fr
Réponse de del loko
Le 31/03/2012 é 22h44
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Réponse de del loko
Le 31/03/2012 é 22h46
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
00.225.07.75.71.15 sguyflorent@yahoo.fr
Réponse de gervilho
Le 01/04/2012 é 15h17
Je suis GERVILHO un joueure agée de 17 ans . je vient juste de decouvrire ce programme. comme c'est passe? ci vous me voulez, rapeller moi au wwwgervilblondin@yahoo.fr je serai daccore a tous vos conditions.je suis centrafricain je vie au cameroune a yaoundé.
Référence(s) :
merci rien a dire
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 01h25
Bonjour je suis un jeune camerounais a la recherche d une equipe de football en turquie je ne suis pas touriste mais passionne de football.voici mon tel 237 96417374.merci
Réponse de simon pierre
Le 03/05/2012 é 16h14
Bs je suis un jeune camerunais joueur footballe defenseur central .lateral gauche et droit millier defensif dans club de deuxieme division au sud coba fc 00237097481540.76315089
Réponse de joba
Le 07/05/2012 é 12h56
Salut mr je suis un jeune joueur ivoirien et je voudrais rentre en contacte avec vous merci et je conte sur vous.
Réponse de joba
Le 07/05/2012 é 13h00
Salut mr je suis un jeune joueur ivoirien et je voudrais rentre en contacte avec vous merci et je conte sur vous. vous pouvez me contacte par email joba2012@live.com ou par cel +222 20 20 66 05
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 18h14
Slu j mapel seydina mohamed dieye.....j suis nationalite senegalais nee le 25 mars 1995 a dakar j joue nevetane au senegal je vouler jouer la bas
Référence(s) :
mon numero telephone c 773343733
Réponse de ferdinand2012
Le 06/06/2012 é 21h13
Bonjours je me permets de vous envoyer ce mail et espère une réponse de votre part. Je suis un jeune joueur de foot togolaise et vivant au togo talentueux et espere avoir une chance de le prouvè et intergrè votre club .je m'appelle joseph et jai 18ans et je suis pret a me dèplace . J'espere que vous prendrez vraiment en compte mon e-mail car il est vraiment sérieux et j'espère vraiment une réponse de votre part. Je reste a votre disposition pour plus de renseignements au 00228 98 76 78 40 mon email :pascal17194@live.fr , mon skype : pascal17194
Référence(s) :
je me bas pour me trouver un jour.
Réponse de papeousmanediouf
Le 09/06/2012 é 22h02
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 23h27
Salut, je m'apelle Boz Ferhat j'ai 17ans je ss Turc j'habite en France j'habite dans une petite ville donc je joue dans un petit club je suis defenseur centrale j'aimerai bien vous faire montrer mon talent, venir dans votre club ou joué en turquie je voulé. Merci
Réponse de travis michael
Le 16/06/2012 é 12h25
Michael Yapo LE16 né en Février 1994, 18 ans le lieu de naissance: Bouaké Hauteur: 1.77m poids: 73 kg l'éducation: d'abord Nationalité: Côte-d'Ivoire Club actuel: aucun Mon numéro: +22509758809 Mon email: yapoyves63@yahoo.fr Poste: Attaquant Objet: Demande de la position de l'avant-centre Monsieur le Président, Je suis un enfant qui joue pour mon école, je sais que je me suis fait virer, revenir non pas abstraite Un autre joueur, mon objectif a li leur équipe et la Côte d'Ivoire tounoir organisée à l'école et notre école paticiper eu la cérémonie et nous avons gagné, j'ai fini de haute score de (24 buts) cette tounoir et II ne dis pas que je suis objectif de bon gouvernement. aborder ce problème dans mon collège, je vous demande après votre offre d'emploi pour le poste de l'avant-centre dans un club aux Etats-Unis. Parlant maintenant dans mon collège, je vous demande après votre offre d'emploi pour le poste de l'avant-centre. Mon expérience dans le football m'a amené à collaborer et à comprendre: les différents clubs de différentes parties prenantes. J'ai commencé à avoir m'a permis d'acquérir une base solide, notamment en termes de remise en forme. Une qualité que vous trouverez maintenant avec mon capitaine. En effet, la possibilité de capitaliser sur ce jeu que j'aime la confrontation. Plus récemment, le club avec mon collège, j'ai été capable de faire face à un autre football. Un ballon de football est plus défensif et a fourni beaucoup plus altruiste, ce qui explique, entre autres, a un taux de réussite élevé. J'ai développé mon altruisme comme tout autre fortement sur ma façon de travailler au lieu de mes objectifs. L'altruisme dont j'étais en mesure de démontrer la sélection aussi, je me suis qualifié sur mon propre Retrait d'une équipe de l'université et moi-même en se sacrifiant pour sauver mon équipe une défaite honteuse contre un gang. Mon altruisme En effet, me hante. Mon rôle actuel au sein du club de mon collège est de participer po. la communication du club suffisant pour mettre fin le trio de tête. Cette tâche me permet de compléter mes expériences précédentes et consolider efficacement em désormais prétendre à une position. Travailler avec les acteurs innovants dans les secteurs prometteurs est ma motivation principale. Donc, je investir dans une mission aussi riche que la communication de nouveaux sports et les entreprises, il serait un environnement idéal pour mon développement professionnel. En effet, la dualité majeur existe dans les murs de nombreux joueurs étrangers, en particulier en Afrique, «Est-ce la ligue permettez-moi d'exprimer mes opinions sans zone embarras raciste dans laquelle je suis devenu un référent. D'autre part, ma condition physique me permettrait de créer une vraie complémentarité avec mon coach jeremie. En espérant que ma demande retiendra votre attention, je suis disponible pour nous rencontrions.Je suis un ouragan, je vais soufler je vais dévaster la paine de doute, le cofirmation. NB / Je parle français désolé S'il vous plaît accepter, Excellence, les assurances de mes sincères salutations
Réponse de canavarinho
Le 20/06/2012 é 13h02
Bonjour je suis Entraineur de football et Manager de Joueurs de football je suis en Turquie nous rercherchons des joueurs pour presenter aux clubs PROFESIONELS DE TURQUIE , UKRAINE , AZERBEIJAN ,GORGIE,RUSSIE en janvier 2011 les joueurs doivent ernvoyer leur CV+ FOTOCIPE DE PASSPORT + LINKS YOUTUBE et doivent etre des joueurs avec Niveau profesionel Internationaux U17, U20,U23 et A avec references et links les autres devrons remplir certaines conditions pour pourvoir avoir une oportunite touristes s ' abstenir nous attendons les dossieurs avant le 10/12/2010 le stage aura lieu a Istanbul a partir du 05/06/2012 email: louisanawa@hotmail.fr
Réponse de gervilho
Le 21/06/2012 é 11h35
BONJOUR JE SUIS GERVIL BLANDIN DE NATIONALITE CENTRAFRICAIN JE SUIS UN JEUNE JOUR DE FOOTBALL.J'AI JOUER EN CENTRAFRIQUE A BERBERATI DANS UN CLUB /LES ANGES.ET JE SUIS ACTUELLEMENT AU CAMEROUN/YAOUNDE.ICI POUR LE CLUB FC GERMINAL JE VOUS PRIS DE M'ACCEPTEZ POUR UN MATCH DE TESTE DANS VOTRE CLUB OU EQUIPE. JE JOUE COMME MILLUER DE COULOIRE .POLIVALENT GAUCHE DROITE MON TELEPHONE AU +23779488328 OU WWWGERVILBLONDIN@YAHOO.FR GERVILHO@YAHOO.FR J'ATAND VOTRE APPELLE OU MESSAGE DE CONFIRMATION MERCI ET BONNE JOURNEE A VOUS. HAAA J'AI 19ANS ET JE PAISE 68KG
Référence(s) :
WWWGERVILBLONDIN@YAHOO.FR
Réponse de algeriano10
Le 25/06/2012 é 21h57
Bonjour je suis un jeune footballeur de 16ans j habite de l'algerie et je suis algerien et je joue dans un club de 1ème division ma taille: 1,84m poids: 72 kg mon Poste Attaquant j'attend la reponse Merci . Mon adress msn : mounir_hope@live.fr némiro téléphone: +2130699507030 Ameur Mounir
Référence(s) :
joueur footballeur professionnel
Réponse de 1245141241
Le 25/06/2012 é 22h32
Bonjour je suis un mon nom ; Mouhamed toumi jeune footballeur de 17ans j habite de l'algerie et je suis algerien et je joue dans un club de 1ème division ma taille: 1,76m poids: 65kg mon Poste millieu train j'attend la reponse Merci . némiro téléphone: +2130556233420
Référence(s) :
footballeur
Réponse de travis michael
Le 26/06/2012 é 12h44
Michael Yapo LE16 born in February 1994, 18 place of birth: Bouake Height: 1.77m weight: 73 kg Education: First Nationality: Ivory Coast Current club: no My number: +22509758809 My email: yapoyves63@yahoo.fr Position: Forward Subject: Request for the position of the center-forward Mr. President, I am a child playing for my school, I know I got fired, return not abstract Another player, my goal has li their team and the Ivory Coast tounoir organized at school and our school had paticiper the ceremony and we won, I finished high score (24 goals) this tounoir and II do not say that I am objective of good government. address this in my college, I ask you after your job offer for the position of the center-forward in a club in the United States. Speaking now in my college, I ask you to post your vacancy for the position of center forward. My experience in football has led me to collaborate and understand: the different clubs from different stakeholders. I started having allowed me to gain a solid foundation, particularly in terms of fitness. A quality you find now with my captain. Indeed, the opportunity to capitalize on this game I like confrontation. More recently, the club with my college, I was able to face another football. A football is more defensive and provided much more altruistic, which explains, among others, has a high success rate. I developed my altruism as any other hard on my way to work instead of my goals. Altruism which I was able to demonstrate the selection also, I qualified on my own Removing a University team and myself by sacrificing himself to save my team a shameful defeat against a gang. My altruism Indeed, haunts me. My current role within the club of my college is to participate in.. communication of the club enough to end the top three. This task allows me to complete my previous experiences and effectively consolidate em now eligible position. Working with innovative players in promising sectors is my main motivation. So I invest in a mission as rich as the communication of new sports and business, it would be an ideal environment for my professional development. Indeed, the major duality exists in the walls many foreign players, particularly in Africa, "Does the league allow me to express my opinions without embarrassment racist area in which I became a referent. On the other hand, my physical condition would allow me to create a true complementarity with my coach jeremie. Hoping that my request will keep your attention, I am available to us rencontrions.Je am a hurricane, I'll soufler I will devastate the paine of doubt, the cofirmation. NB / I speak french sorry Please accept, Excellency, the assurances of my sincere greetings