Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECRUTEMENT DES JOUEURS POUR LES TESTS EN TURQUIE - Page 10

Question de JOBERMANAGER le 28/11/2010 à 11h20
Bonjour je suis Entraineur de football et Manager de Joueurs de football je suis en Turquie nous rercherchons des joueurs pour presenter aux...
Répondre Lire toute la question
215 réponses pour «
RECRUTEMENT DES JOUEURS POUR LES TESTS EN TURQUIE
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2019 é 00h16
Salut j'habite en Turquie et je joue au football si vous êtes bien interessé
Réponse anonyme
Le 06/01/2020 é 07h23
Merhaba. Türkiye'deki futbol kulüplerinden birinde oynayabilmesi için 20 yaşından küçük bir Togolese uluslararası oyuncusu öneriyorum. oyuncu şu anda İstanbul'da. Daha fazla bilgi için lütfen +905314036807 numaralı telefondan bana ulaşın.
Réponse anonyme
Le 09/12/2020 é 16h31
Je peux y participer
Réponse anonyme
Le 31/12/2020 é 14h02
Bonsoir a vous je suis un jeune footballeur camerounais j'ai et volue trois divisions je suis à la recherche d'un club en Turquie
Réponse de blaise20junior
Le 02/01/2021 é 20h55
Bonsoir monsieur je suis un joueur de football libre en ce moment de tout contrat
Réponse anonyme
Le 17/01/2021 é 18h08
J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’accession au teste de recrutement de votre illustre club. Je suis un jeune attaquant français de 21 ans Les résultats aux dires de mes dirigeants sont satisfaisants. Je mesure 1,84 m et je pèse 82 kg . Comme l’exige un bon joueur, je suis polyvalent, mais spécialisé entant que latéral droit. Ce teste me permettra de confirmer mes talents de joueurs et mon entrée dans votre club vous sera utile au plus haut point. J’aurai aussi besoin de vos conseils afin d’évoluer normalement et sûrement dans le succès et de façon professionnelle. J’aimerais établir un contact permanent avec vous pour réaliser le plus vite l’objectif que j’espère atteindre. Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer Monsieur le l’expression de ma profonde
Réponse anonyme
Le 13/02/2021 é 12h45
Je suis rayen j'habite a Tunisie j'ai 18 ans Je suis joueur a club Athlétique Bizerte (lg 1) Attaquant : 1,76 __76kg
Réponse anonyme
Le 07/03/2021 é 22h17
Bonsoir je suis tellement intéressé je suis un jeune joueur Camerounaise j'ai en régional et actuellement je n'ai pas de club et les prochains tests très motivée et sérieuse
Réponse de goalman
Le 12/03/2021 é 12h43
Bonjour, Je me présente Ibrahim Abdou de nationalité nigérienne(Niger),âgé de 21 ans,je joue au poste d'attaquant.Les écrits ne suffisent pas pour parler de moi car on parle pas de son talent mais on le prouve; j'espère avoir la chance d'être appelé afin de prouver ce dont je suis capable.Merci Mon numéro est +22795393512
Réponse anonyme
Le 31/03/2021 é 03h30
Salut je me nomme Samba Niang je suis un jeune sénégalais passionné de football et j'aimerai vraiment faire un test chez vous pour pouvoir réaliser mon plus grand rêve de devenir footballeur professionnel. +221764110037 c'est mon numéro WhatsApp et je suis disponible à tout moment. Merci Cordialement !
Réponse anonyme
Le 31/03/2021 é 14h52
Bonjour je suis un jeune camerounais je suis un joueur polivalent je suis sérieux et très motivée je suis à la recherche d'un club a Dubaï
Réponse anonyme
Le 26/04/2021 é 16h24
Bonjour mon non c'est alseny conté Je suis footballeur poste attaque je suis vraiment intéressé de votre offre Je suis guineene Mon adresse émail alsenyconte555@gmail.com Mon numéro 002250748671854 Mon whatsapp 00224 628211522
Réponse anonyme
Le 03/05/2021 é 17h56
Salut Monsier l'agent
Réponse anonyme
Le 26/06/2021 é 22h55
Bonsoir jai mon fils joueur international tunisien age 16ans axiale est ce que possible de faire un teste merci
Réponse anonyme
Le 02/07/2021 é 10h21
Bonjour je m'appelle Emmanuel petit je suis un jeune joueur camerounaise je suis a la recherche d'un club plus test
Réponse de goalman
Le 02/07/2021 é 10h43
Bonjour,j'ai 21 ans et je joue au poste d'attaquant(poste principal )et milieu(poste secondaire),je vis au Niger et je suis intéressé.J'espère avoir la chance de passer un test chez vous.merci.
Réponse anonyme
Le 04/07/2021 é 23h09
Je m'appelle comara yaya de nationalité guinéen âge 17ans je suis un joueur très talentueux je joue le milieu offensif de côte gauche Mais ma moins est limité donc je demande votre aide pour aider à réaliser mon rêve Vraiment je suis ravie de vous contacter donc je compte sur vous
Réponse anonyme
Le 15/07/2021 é 10h18
Bonjour je m'appelle Mr Frédéric Dobraje , je suis Entraineur de football et Manager de Joueurs de football , je suis en France , nous recherchons des joueurs pour présenter aux clubs PROFESSIONNELS DE TURQUIE , UKRAINE , AZERBAÏDJAN , GÉORGIE , RUSSIE , BELGIQUE, ESPAGNE , ITALIE , ROYAUME UNIS , en janvier 2022 les joueurs doivent envoyer leur CV+ PHOTOCOPIE DE PASSEPORT OU CARTE D'IDENTITÉ NATIONAL + Vidéo YOUTUBE et doivent etre des joueurs avec Niveau professionnel Internationaux U17, U20 , U23 et A avec références et vidéos Youtube , les autres devrons remplir certaines conditions pour pourvoir avoir une opportunité touristes s'abstenir nous attendons les dossiers avant le 01/08/2021 le stage aura lieu a Douai à partir du 31/10/2021 les dossiers retenus seront communiquer de façon individuel TOURISTES S ; ABSTENIR . merci cordialement Contact Manager : fdobraje@gmail.com numéro téléphone : ( +33 ) 754 4390 59
Réponse anonyme
Le 26/07/2021 é 23h50
Bonjour monsieur merci pour votre annonce juste une demande d'aide comment poster ses videos ou les posters et que veut dire links c 'est quoi links merci
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h20
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com