Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECRUTEMENT DES JOUEURS POUR LES TESTS EN TURQUIE - Page 7

Question de JOBERMANAGER le 28/11/2010 à 11h20
Bonjour je suis Entraineur de football et Manager de Joueurs de football je suis en Turquie nous rercherchons des joueurs pour presenter aux...
Répondre Lire toute la question
215 réponses pour «
RECRUTEMENT DES JOUEURS POUR LES TESTS EN TURQUIE
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 02h48
J'ai 16 ans je me nomme yahaya et je cherche des tests en Europe ou encore au partout de part le monde je cherche plus particulièrement en France. Je joue aux avant-postes je porte le 9 et mon meilleur pied et le droit. Je suis respectueux et travailleur. Je suis camerounais. contact:0022501910736 . Je suis respectueux et travailleur.
Réponse de nawwar
Le 30/08/2014 é 13h18
Bonjour, Je suis joueur pro dans le championnat d'Algérie, international U23. Libre de suite, je souhaiterais faire des test en Turquie. Je suis en possession d'un visa SHENGEN. en cours de validité. Je vous ferai parvenir tous les documents et infos me concernant dans votre email. Cordialement. HEBBACHE ABDELSAMAD
Réponse de nawwar
Le 30/08/2014 é 13h19
Bonjour, Je suis joueur pro dans le championnat d'Algérie, international U23. Libre de suite, je souhaiterais faire des test en Turquie. Je suis en possession d'un visa SHENGEN. en cours de validité. Je vous ferai parvenir tous les documents et infos me concernant dans votre email. Cordialement. HEBBACHE ABDELSAMAD
Référence(s) :
+213 662 30 24 50 +213 55 70 57
Réponse de nawwar
Le 30/08/2014 é 13h20
Bonjour, Je suis joueur pro dans le championnat d'Algérie, international U23. Libre de suite, je souhaiterais faire des test en Turquie. Je suis en possession d'un visa SHENGEN. en cours de validité. Je vous ferai parvenir tous les documents et infos me concernant dans votre email. Cordialement. HEBBACHE ABDELSAMAD e:mail nnazerty@gmail.com
Référence(s) :
+213 662 30 24 50 +213 55 70 57
Réponse de JOBERMANAGER
Le 30/08/2014 é 13h37
Salut il faut venir sans probleme
Réponse de nawwar
Le 30/08/2014 é 14h55
Bonjour Je voudrais que vous m’expliquiez plus clairement. en me téléphonant ou m’écrivez sur mon email .merci d'avance nnazerty@gmail.com
Réponse de tr500
Le 21/11/2014 é 13h37
Je sur payon ngongang rostan footballeur cameroun pour tout pays avec prise encharge
Réponse de blaise20junior
Le 05/12/2014 é 19h23
Bonjour j'ai 16 ans et je suis camerounais,je mesure 1m,72 je joueur au football depuis l'age de 8 ans.je souhaite intégrer un centre de formation de football. je suis doué avec le ballon je suis physiquement au point, défensivement au point, offensivement au point je suis rapide et technique,je suis très la rapide dans le joue le déplacement rapide du joue et je suis très attentif a mon entraîneur (mes dirigeant de football). mon rêve est de devenir un footballeur professionnel ( je ne sais pas envoyer mes photos sur ce site mais voila mon FACEBOOK: (mfeumiblaisejunior@yahoo.fr ) là vous allez voir mais photo de football. merci pour votre bonne compréhension mon émail yahoo est: mfeumiblaisejunior@yahoo.fr je suis un u17 du cameroun merci
Réponse de nawwar
Le 14/12/2014 é 22h58
Bonjour, Ancien cadre dans l'administration, maîtrisant la législation du travail, suis très introduit dans le milieu foot en Algérie avec des contacts à l’étranger , je possède local et moyens pour collaborer avec agence et agents dans le monde. Pour plus de détails voici mes coordonnées: Mr HEBBACHE Omar EMAIL: nnazert@gmail.com Mob: +213 662 30 24 50
Réponse de amat2
Le 20/01/2015 é 18h28
Bonsoir coach .Je suis AFANG MEDJOTO 2 ANDRE-TAYLOR;un jeune footballeur Camerounais.23 ans.milieu défensif,offensif et défenseur central.libre.1,72m.70 kg.je cherche un club dans lequel je pourrais passer des tests de recrutement.je répond aussi au numéro 00237 672090072
Réponse de amat2
Le 20/01/2015 é 18h35
Bonsoir coach.je suis AFANG MEDJOTO 2 ANDRE-TAYLOR;jeune milieu de défensif Camerounais.22ans.1,72m.70kg.je suis bien tenter par votre annonce.je repond aussi au 00237672090072
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 15h55
Salut je suis a istanbul j'ai mes papier de resident turc otruma izin j'ai 20 ans je suis attaquant 1m91 j'ai etait dans des clubs de bal lig. Mais en ce moment je suis a la recherche d'un nouveau club.
Réponse de balbiche
Le 27/02/2015 é 16h44
Bonjour je m appelle Bambara Rock Benoît je suis Burkinabe j ai joué l championnat je suis venue en turquie il ya 1 moi j ai la résidence turkiy de je souhaiterai faire une test avec une équipe +05316340629
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 23h16
Je m apelle mvuh abdel hussan je suis camerounais j ai 17 ans et je viens d arrivé en turquie dans la ville d istanbul a la recherche d un club j evolue au poste de. milieu defensif et arriere droit ,,,,,,,,.,,,,,,,,,.,,.,,,,, SV: championnat de D2 et D3 au cameroun, voici mon téléphone 5458489213
Réponse de balbiche
Le 21/03/2015 é 23h27
Bonjour je suis un footballeur Burkinabe je suis en turquie sa 2 moi j ai la résidence turkiy je suis un Défenseur polivenlen je suis l 1er janvier 1995 voila mon numéro turkiy 05316240629
Réponse de JOBERMANAGER
Le 21/03/2015 é 23h34
Salut contact moi a 05394845762
Réponse de balbiche
Le 21/03/2015 é 23h39
Bonjour moi c est Bambara Rock Benoît je suis footballeurs je suis en turquie j ai la résidence turkiy je souhaiterais faire des essais avec des équipes je un Défenseur central voila mon numéro turkiy 50316340629
Réponse de JOBERMANAGER
Le 21/03/2015 é 23h44
Appel moi vos numeros ne passent pas 05394845762
Réponse de foot c'est mon coeur
Le 25/03/2015 é 12h19
BONJOUR ------------------------------- Nom: BENBRAHIM Prenom:Mohamed El Mansour -------------------------------- Etudes:-BAC professionnel GESTION ECONOMIE -1ère année Gestion Economie -2ème année Gestion des Entreprises Age:(20 ans) Nationalité: ALGERIENNE -------------------------------- Taille : 1m74 Poids : 69kg Pointure: 41 -------------------------------- Poste: Au Milieu terrain (défensive et offensive) Tout poste milieu Atouts: -Bonne organisation de jeu. -Polyvalence. -Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser. -Element férérateur pour une équipe. -Champs de vision du jeu. -Maitrise de ball et le controle de ball bien. -Joueur de pied droite et gauche. -Relance propre. -Bonne pointe de vitesse. -Rapidité de jeu. -Physique. -Technique. ------------------------------------- Carriere: Ancienne équipe: Club sportif de mostaganem (cssm). Année 2012/2013: club sportif de mostaganem (cssm)U17 Année 2014:club sportif de mostaganem (cssm)U19 Et j'espère de jouer avec vous et Sous vos le leadership Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion.....je suis pressé,et merci pour votre réponse. Je suis motivé et disponible pour tout type de tests,et Je parle un peu anglais, mais j'apprends toujours la langue constamment en ordre professionnalisme dans le football si possible avec vous. ------------------------------------- CONTACT: Tél:213 775 87 66 64 //213 555 02 69 85 Email :benbrahimmosta@gmail.com Facebook(https://www.facebook.com/mans.laclass)
Réponse de abdulkerim
Le 06/04/2015 é 23h28
Bonjour je suis belge d origine turc je joue actuellement dans une académie belge .. Ayant fait mes école de jeunes en division 1 et ma dernière saison en division 3 j'aimerais mettre sur le terrain mes capacités techniques et physique .. Contacter moi sur mon mail si vous êtes intéresser A.keriim@hotmail.com