Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECRUTEMENT DES JOUEURS POUR LES TESTS EN TURQUIE - Page 3

Question de JOBERMANAGER le 28/11/2010 à 11h20
Bonjour je suis Entraineur de football et Manager de Joueurs de football je suis en Turquie nous rercherchons des joueurs pour presenter aux...
Répondre Lire toute la question
215 réponses pour «
RECRUTEMENT DES JOUEURS POUR LES TESTS EN TURQUIE
 »
Réponse de Agent21foot
Le 14/12/2011 é 22h55
Bonjour, Envoies moi ton Cv à jour+quelques photos et si possible une vidéo de toi en match. Tu peux me faire parvenir également la copie de ton contrat avec le club sud africain même s'il est fini,j'ai besoin de certains éléments contenus dedans. Si tu as des éléments également qui justifie ton statut d'international,envoies moi tout document également(Vidéo,Convocations,etc....) En attendant de recevoir ta réponse et tes documents éventuellement,je t'en souhaite bonne réception. Mon mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse de Agent21foot
Le 14/12/2011 é 22h58
Bonjour, Envoies moi ton Cv à jour+quelques photos et si possible une vidéo de toi en match. Tu peux me faire parvenir également la copie de ton contrat avec le club sud africain même s'il est fini,j'ai besoin de certains éléments contenus dedans. Si tu as des éléments également qui justifie ton statut d'international,envoies moi tout document également(Vidéo,Convocations,etc....) En attendant de recevoir ta réponse et tes documents éventuellement,je t'en souhaite bonne réception.Mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse de Jus.tess
Le 14/12/2011 é 23h27
Bonsoir Agent21foot, Je réitère ma demande : quel est le nom de votre agence ou de votre société ? Merci de me répondre en ligne.
Réponse de del loko
Le 16/01/2012 é 11h30
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative
Référence(s) :
Réponse de del loko
Le 18/01/2012 é 11h11
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative Référence(s) :sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
Réponse de Agent21foot
Le 18/01/2012 é 11h22
Bonjour, Je suis enregistré légalement en France et vous n'êtes pas administrateur de ce site car j'ai déjà fourni ces informations pour ne pas être taxé d'escrocs. Pourquoi voulez vous avoir les informations de notre agence en ligne? Vous avez mon mail et si vous avez des questions posez les mais surtout fournissez vos informations également car je ne suis pas la sécretaire de nombreux escrocs qui sont autour de ce métier et qui ont besoin de notre expertise et de nos connaissances avec des documents précis qu'ils détournent pour mieux arnaquer certaines personnes. En attendant de vous recevoir,bonne réception et continuation.
Réponse de Agent21foot
Le 18/01/2012 é 12h12
Bonjour, je suis collaborateur d'un agent Fifa de la FFF et nous sommes basés en France. Pour ceux qui veulent postuler pour intégrer notre agence qui se restructure et qui se développe,nous sommes présents dans beaucoup de pays européens et du Monde et nous travaillons avec les meilleurs partenaires pour vous aider dans la gestion de votre carrière sportive et personnelle que vous veniez d'Afrique d'ou je suis issu ou du Monde. Faites nous parvenir :Cv à jour en français et en Anglais pour ceux qui postulent dans des pays non francophones aussi+photos en tenue de foot+vidéo surtout 1 resumé de 10min d'actions+ 1 match en entier idéalement pour que le dossier soit bien traité. Voici mon adresse mail: agent21football@gmail.com En attendant de vous compter parmi nos futurs talents et vous guider vers les sommets,je vous en souhaite bonne réception et attendons votre talent.... @bientôt.
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 15h02
Bonjour c'est samir je veux inscrire avec vous j'ai 19 ans joueur de foot polivalon poind 76 kg . longeur 1.85 m et Voila mon msn:Samir-es@hotmail.fr et mon facebook: samir djabou sab ;)
Réponse de steph12
Le 02/02/2012 é 14h10
Bien que tard j'ose ecrire je suis camerounais de nationalitee jai 20ans ,residant en thailande 1m75 defenseur central,latteral droit et gauche,millieu defensif: tel est mon profil. , je suis un bosseur et jai pas peur des defis
Référence(s) :
AS ABYSSE, VOGT ATLETIC CLUB, OURAGAN YDE, (D2)
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 15h41
Jai des jeunes joueur du championnat ivirien qui voudraient tenter leur chance en turquie votre proposition pour les test tien toujour?
Réponse de Agent21foot
Le 09/02/2012 é 16h02
Oui. Voici mon mail: agent21football@gmail.com Envoyez moi Cvs+photos+vidéos sur mon mail en précisant Turquie en Objet !! Cordialement.
Réponse de billy jean
Le 21/02/2012 é 14h02
Bonjour je suis un jeune camerounais de 18ans intéressé par l'annonce et voulant mener une carrière professionnelle je joue comme défenseur central.1m81 et 78kg très talentueux.votre annonce sera un moyen pour realiser mon rève .pour plus mon E-mail est ngandopaulin@yahoo.fr
Réponse de steph12
Le 21/02/2012 é 16h35
Footballeur camerounais 1,75 peux jouer au poste de defenseur central .,latteral droit, millieu defensif jai evoluer dans plusieurs club au cameroon en 2edivision et en d2e division delite il me tard de me frotter au football pro .veullez Mr considrer si il vous plait mon humble message
Réponse de del loko
Le 22/02/2012 é 11h02
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr repondez moi par mail
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 12h59
Bonjour chers monsieur mon nom est MANGA FABIEN HUGUES je suis un jeune camerounais âgé de 18 ans je suis gardien de but et j'évolue avec un club de la capital Appelé AZUR STAR INTERNATIONALE en D2 (LITE RÉGIONALE) J4AI un bon CV , un passeport, Carnet de vaccination , photos d'équipes etc . MONSIEUR je comprend que vous êtes a la recherche de jeune jour talentueux, serin, humble, concentré, et travailleur pour cela je me penche a vos pied pour vous supplier de me venir en aide en attendant une bonne conduit digne d'un footballeur de ma part. je vous souhaites une bonne semaine de travaille et à bientôt.
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 13h08
Bonjour Monsieur je m'appelle joseph Landry nguimbous je suis un jeune footballeur au Cameroun âgé de 17 ans et j'évolue dans un club de la capitale qui s’appelle AZUR STAR INTERNATIONALE. je suis un défenseur centrale arrière droit milieu défensif . j'ai un passeport , un CV , des photos et même une vidéo . monsieur je un jeune garçon concentré, poli et sérieux je vous prie de recevoir ma raquette et de m'aider à évoluer dans le football je vous souhaite une bonne semaine de travaille et porté vous bien.
Réponse de doudounguer
Le 04/03/2012 é 22h36
Je suis un jeune sénégalais, ayant eu mon bac en session principale en juin 2008 avec mention passable,mon attestation de réussite en licence 2 a l université cheikh anta diop de Dakar en sciences économiques et de gestion(FASEG) et cette année en cours je suis en licence 3 du système LMD; mon rêve est d’être un grand économiste et ou un grand gestionnaire,pour cela je souhaiterai poursuivre mes études à l’étranger pour mieux acquérir de la connaissances et une bonne condition de travail pour pouvoir réussir mon rêve.En plus de cela j'ai une grande capacité requise en bureautique mais aussi je suis un joueur de foot :un footballeur qui a une compétence d'un grand joueur mais dans mon pays il est très difficile de cumuler les deux, (sport et étude) enfin je pense aussi qu en étant à l’étranger je pourrais développer mon talent de joueur et mes qualités intellectuelles en faisant :SPORT ET ÉTUDE,soit à l université soit l'université et les clubs,en somme au finisse de mes études que je puisse apporter à mon pays mes connaissances requises aussi bien qu en ÉCONOMIE qu'en FOOTBALL,et au monde en général .car tous ces deux activités règnes au niveau mondial et international.Et en guise de conclusion:je viens au prés de votre aimable et votre honorable personnes présenter mes salutations les plus respectueuses en espérant que ma plume vous est transmet avec fierté,et que je vous en serais reconnaissants durant ma performance,j aurais bien voulu avoir un entretien direct avec vous pour vous expliquer mes plus nobles projets,merci d avance
Réponse de travis michael
Le 10/03/2012 é 12h38
Salut monsieur comment ça va je vous en pris de porter un peut d'importance a mon message ce ne sera pas un perdre de temps pour vous je vous promets .je m'appelle YAPO michael je suis IVOIREIEN et j'ai 18ans et je suis un jeune footballeur et je suis un milieu offensifs qui rêve d'être en Europe .chers managers de club présidents de club de football je suis prêt a travailler avec vous pour la réussite de ce mission . celui de m'aidez je vous garantir que vous n'allez pas le regrette.comme vous le savez je suis un IVOIRIEN et j'aimerai allez jouer a l'étrange surtout en Europe .je suis prêt pour le voyage mais je n'ai pas les moyens voila pour quoi je vous aie écrire monsieur .je ne suis pas en trains de vous demande de m'envoyer votre argent je ne demande pas de l'argent si quelqu'un veule m'aidez qu'il vient dans mon pays dans ma ville YAOUSSOUKRO pour voir la réalité me rencontre en personne après les texte qu'il aura a me faire s'il est d'accord pour m'amener avec lui alors je vais savoir que sait ma chance .je suis un jeune joueur et de venir toucher la réalité du doit.moi aussi je sait que au COTE D4IVOIRE je ne demande a personne de m'envoyer son argent .si vous être sur de m'aidez et que demain je peut vous rembourser alors je ne trouve pas la raison de ne pas descendre, pourquoi vous ne prouver pas descendre et toucher la realiter ,voir la réalité je suis prêt a tout texte physique ,technique ou tactique je vous dit monsieur que je ne vous dècevrair jamais vous aurai pas faire votre voyage pour rien.je vous promet après avoir signer un contrat dans un club je vous promet de faire tout ce qui es dans mon pouvoir pour allez de l'avant je ne serai pas un petit joueur je serai un grand profectionnel .s'il vous plait monsieur tout le monde a besoin de une chance je vous en pris de me donnez cette chance et vous n'avez pas a le regretter .je vous demande une chance comme on a donnez a Samuel eto'o ,Didier drogba ,Stéphane sésségnon a tous les autres joueurs africains vous même vous avez que les joueurs africains aimes donner tout ce qui ils ont pour ne pas décourage leurs agents de la Fifa. donc moi aussi je vous promet monsieur de faire de même comme ses grands star africains. voici mon adersse yapomichael@hotmail. fr mon numero est le +22509758809 ou+22555288241 Référence(s) : cote d'ivoire yamoussoukro +22509758809
Référence(s) :
cote d'ivoire yamoussoukro +22509758809
Réponse de galsen123
Le 15/03/2012 é 23h02
Bonjour je m'appel papa issa keita je suis footballeur sénégalais milieu terrain défensif j'ai 23ans je cherche test en turquie en ce moment je vis au maroc
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 11h28
Salut je m apel abdelkerrim berrahou j ai 22 ans je ss gardien de but ,,, je viens du maroc j ai fais ma formation a berkane et j ai jouer une saison pour l equipe de raja casablanca espoire apres je suis retourner a berkane rsb
Référence(s) :
numero de licence 107638 numero de club 002 nom rca