Recuperer mon ex

Mon ex ma laisser tomber pour une broutille. J'habite a 600 km de lui et pour lui faire une surprise je suis aller le voir avec une journee en avance. Je lui est dit que mes parents n'etait pas o courant que je partais une journee avant. Il ma traiter de menteuse et ma litteralement jetter . depuis je pense a lui et j'aimerais vraiment savoir comment faire pour qu'il revienne avec moi ?
12 réponses pour «
recuperer mon ex
 »
Réponse de ant0nino
Le 17/03/2009 é 09h54
Vous voilà donc en période post-rupture et décidé(e) à TOUT faire pour récupérer votre ex. La première chose que nous allons vous proposer de faire risque de vous surprendre voire de vous déplaire. Vous voulez reconquérir votre ex ? Le moment est venu de plus RIEN faire en ce sens. Du moins officiellement. A partir de maintenant et pour une période qui reste à définir, vous aller stopper tous les contacts avec votre ex. TOUS. Cela veut dire, ne plus téléphoner, ne plus écrire de mails, ne plus envoyer de SMS, ne plus lui rendre visite… sortir de sa vie de la manière la plus drastique qui soit. Si vous êtes normalement constitué(e), il est vraisemblable que cette recommandation aille à l’inverse de ce que vous pensez souhaiter. Vous êtes amoureux(se), et la rupture n’a pas remis ce fait en cause, et comme tout(e) amoureux(se) qui se respecte, vous avez TRES envie de voir votre (ex)moitié, plus encore dans cette situation de célibat imposé. ABSTENEZ-VOUS. ABSTENEZ-VOUS. ABSTENEZ-VOUS. Imposez-vous cette période de Silence Radio, elle est votre voie la plus certaine vers la reconquête.
Réponse de audrey35
Le 22/03/2009 é 13h05
Comme la personne précédente, je dirais qu'il est important de s'éloigner un peu de cette personne. Plus vous irez vers lui, plus cela va l'énerver et va se sentir sous pression. Il semble être énervé et ce n'est pas le moment de le harceler, sinon il va fuire. Il serait bon de faire une pause (sans pour autant l'annoncer) et d'attendre qu'il se calme et qu'il ressente le manque. Rien qu'un SMS gâcherait tout: il faut donc arrêter de donner des nouvelles. Point barre. C'est difficile, en effet, mais sans cela, vous donneriez l'impression de lui 'courir' après, ce qui n'est pas l'effet souhaité. Le fait qu'il n'ait pas de nouvelle va sans aucun doute l'intriguer et il va se manifester de lui-même. Bon courage pour résoudre cette situation.
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 18h44
Petit jeu très révélateur! Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 18h33
Moi, j'ai réussi à récupérer mon homme grâce à un seul livre dont voici le lien : http://bit.ly/cVVu6J Ca fonctionne vraiment très bien. Bonne chance !
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 00h02
J'ai un peu ce même souci. On s'est séparé pour des raisons que je n'ai toujours pas comprises, et la mon ex copine doit partir pour son travail à 900km de moi. Je voudrais faire ce que vous conseillez, le souci c'est que si je fais ça je la met dans la m... En effet, elle viens d'etre recruté comme pompier professionnel, elle a un stage de 5 mois pour tout apprendre. Et comme elle n'a jamais était pompier volontaire auparavant, c'est moi qui lui fait les cours pour la préparer. Cela faisait 2 ans qu'on bossait dure ensemble pour ça, et je veux absolument qu'elle réussisse pour qu'elle soit enfin heureuse. Maintenant qu'on est plus ensemble on reste amis mais c'est compliqué.C'est la femme de ma vie, et je sais pas comment faire pour la récupérer et lui prouver qu'on peut se remettre ensemble malgré la distance. Moi je suis encore coincé pendant encore 1 an et demi, mais après mon contrat je suis prêt à la rejoindre.
Réponse de zsdine
Le 24/03/2011 é 08h42
3 conseils flash pour sauver son couple ! [1] Comprendre et réfléchir maintenant Au moment ou vous lisez cette réponse, vous devez souffrir et vous sentir mal, parfait c'est exactement le sentiment qu'il faut avoir pour le lire. Si vous vous sentez mal, c'est très simple prenez une feuille de papier et notez en majuscule ce qui suit. Si vous êtes un homme: "ELLE M'A QUITTE CAR JE NE LUI DONNAIS PLUS ASSEZ D'ATTENTION" Si vous êtes une femme: "IL M'A QUITTE CAR JE N'AVAIS PAS ASSEZ DE RECONNAISSANCE POUR LUI" Méditez sur ça en vous calmant... [2] Ne contactez pas votre ex pendant 30 jours Attendez 30 jours avant de lui envoyer un message. Cette méthode fonctionne vraiment. [3] Pensez à vous et à votre humeur Faites du sport, regardez des films drôles, et faites uniquement ce qui vous procure de la joie. Je pense que ces 3 points peuvent vous aider dans votre souffrance et votre peine et surtout ré attirer l'attention de votre ex. Merci d'avoir lu ma réponse http://sauver-mon-couple.voila.net
Référence(s) :
Étonnant, une thérapeute de couple vous dit tout sur comment sauver son couple...
http://sauver-mon-couple.voila.net
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 21h25
Ce test bien révélateur, fais -le tu verras ce qui te dévoilera
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 21h26
Faites ce test, il est révélateur!!
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 21h27
Faites ce test, il vous révèleras bien des choses
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 18h25
C'est vrai que le test est révélateur mais est ce que mon souhait va se réaliser. J'ai bien envoyé à 10 blogs ce test.... j'attends un coup de fil de mon ex petite amie....
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 03h32
Le test est super!! je me suis vraiment retrouvée là dedans! c fou ça!
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 13h56
Oui c est bien sa le test dit vrai , mai peu t on l envoiyer sur faceboof ? sa fai pareil que lesblog