669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce que c'est fraiment finit ?

Question anonyme le 24/05/2011 à 19h14
Dernière réponse le 27/06/2011 à 15h54
[ ! ]
Il me dit qu'il m'aime, mais que ses objectifs ne lui permettent pas les excès qu'il avait avec moi. Et maintenant, il part pour loin... Il dit que c'est pour ne pas me faire souffrir, mais je pense que c'est lui qui souffre le plus. Il dit aussi qu'il ne veut pas s'attacher, mais s'il cherche toujours à me joindre et s'il veut qu'on continue de se voir, c'est qu'il m'aime encore, je pense... Tout ce que je veux savoir c'est si une mauvaise passe et que je peux me remettre avec lui, mais qu'il lui faut un peu de temps pour réfléchir, au moins pour les quelques mois où il reste dans la région, ou si c'est vraiment finit. Je pense qu'il a peur de s'engager et il me parle sans cesse de ses expériences qui ont mal finit, mais j'aimerai lui dire que je ne suis pas comme ces autres... J'ai donc décidé de lui laisser de l'air durant un mois, on se reverra pour son anniversaire normalement. Depuis ces quelques jours, je me sens vraiment mal, d'une part pour moi, mais aussi pour lui, pourtant, hier, j'ai eu la preuve qu'il m'aimait et qu'il était pas heureux, mais il ne sait pas que je peux lire entre les lignes... Merci beaucoup.
Répondre
1 réponse pour « 
Est-ce que c'est fraiment finit ?
 »
Réponse de frank123
Le 27/06/2011 é 15h54
[ ! ]
Je sus la pour toi voila mon email saturne7@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est-ce que c'est fraiment finit ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.612