670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Recupérer ses affaires personnelles chez sa mère

Question anonyme le 08/03/2010 à 23h11
Dernière réponse le 09/03/2010 à 00h24
[ ! ]
Ma mère m'a mis à la porte (etant en divorce j'avais et habitant av elle interdiction de parler ou de voir mon père ne l'ayant pas ecouter elle m'a mis à la porte) et refuse absolument de me rendre mes affaires personnelles, Sachant que Tout est chez elle, et ne pouvant pas porter plainte j'aimerai savoir quelle demarche puis je faire pour recupérer mes affaires?????
Répondre
1 réponse pour « 
recupérer ses affaires personnelles chez sa mère
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 00h24
[ ! ]
Bonsoir, Vous etes mineur majeur ? qui à la garde ? Maintenant, vous etes en droit d'allez au commissariat et deja faire une main courante, et le cas échéant, si votre mère ne vous rend pas vos affaire, vous faite un dépot de plainte. Si le commissariat ne veut pas prendre votre plainte, essayez un autre commissariat, et si c'est tjrs l'impasse, un courrier à Mr le procureur de la république en expliquant votre situation et aussi la non prise de votre plainte...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recupérer ses affaires personnelles chez sa mère
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai hébergée une étudiante pendant quelques mois. Elle devait s'en aller à la fin du mois.
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je m'appelle Guillaume j'ai 13 ans et j'ai un problème, Je m'explique: Tout d'abord mon p
  • 2
    réponses
    J'AI 30 ANS ET MON EX 62,J'AI VECCUE 1AN EDEMIE AVEC LUI,ON SE DISPUTER POUR UN OUI COMME POUR UN NO
  • 1
    réponse
    En union libre depuis 3 ans - mon compagnon est viticulteur donc j'ai dû déménager chez lui car les
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai 14 ans je suis avec mon copain depuis 9 mois qui lui en a 15 ( bientôt 16 ). Ma mère n
  • 1
    réponse
    Voila j'ai été hebergé gratuitement par ma mere dans une maison autre de son habitat et elle a chang
  • 9
    réponses
    Bonjour je m'apelle Alex j'ai 16 ans je vie chez mon père dans le 65 sur Tarbes il a ma garde depuis
  • 1
    réponse
    Bonjour,je voulais savoir qui pourrais m aider car mon père m'a abandonner depuis que j ai étais pet
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, Divorcé en 2008, mon ex femme à obtenu les torts exclusifs. Aujourd’hui, ma fille
  • 1
    réponse
    Je suis divorcée depuis 8 ans, le 23 novembre dernier ma fille de 14 ans a décidé d'aller vivre chez
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.229