Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Recupérer ses affaires personnelles chez sa mère

Ma mère m'a mis à la porte (etant en divorce j'avais et habitant av elle interdiction de parler ou de voir mon père ne l'ayant pas ecouter elle m'a mis à la porte) et refuse absolument de me rendre mes affaires personnelles, Sachant que Tout est chez elle, et ne pouvant pas porter plainte j'aimerai savoir quelle demarche puis je faire pour recupérer mes affaires?????
1 réponse pour «
recupérer ses affaires personnelles chez sa mère
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 00h24
Bonsoir, Vous etes mineur majeur ? qui à la garde ? Maintenant, vous etes en droit d'allez au commissariat et deja faire une main courante, et le cas échéant, si votre mère ne vous rend pas vos affaire, vous faite un dépot de plainte. Si le commissariat ne veut pas prendre votre plainte, essayez un autre commissariat, et si c'est tjrs l'impasse, un courrier à Mr le procureur de la république en expliquant votre situation et aussi la non prise de votre plainte...