En union libre si séparation

En union libre depuis 3 ans - mon compagnon est viticulteur donc j'ai dû déménager chez lui car les vignes ne se déplacent pas en ville. Nous avons des enfants "grands" de 16 à 23 ans Le jour où l'on se séparera comment suis-je protégée pour récupérer mes affaires que j'ai dans sa maison Je me pose la question car l'entente avec sa fille et son ex (mère de cette dernière) n'est vraiment pas au top. s'il lui arrivait malheur ou si on se séparait, je voulais savoir si elles avaient le droit de me mettre à la porte SANS mes affaires. j'espère avoir été claire- Ce n'est pas pour demander si j'ai droit à quelque chose : ce n'est pas çà du tout (j'ai ce qu'il faut) mais c'est pour ce que j'ai amené chez lui. Merci bonne soirée
1 réponse pour «
en union libre si séparation
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 17h19
Si Monsieur n'a pas établi de testament en vous mentionnant de manière précise, vous n'aurez aucun droit sur ce qu'il possède, quelle que soit la durée de l'union. En cas de décès, tous ses biens seront transmis à ses héritiers légaux.