Réduction préavis dégâts des eaux

Je suis locataire d'une chambre de bonne de 9m2. Il y a un mois j'ai pu constaté un infiltration d'eau chez moi venant de la terrasse du dessus ( terrasse gérée par la copropriété). Un premier devis a été mis, cela à pris un mois, maintenant on me dit qu'il fau encore faire faire 2 devis. En attendant, chez moi mais placard prenne l'eau dès qu'il pleut et mon cliclac est mouillé ( vu l'espace je ne pex pas le changer de place). Je voudrais quitter cette chambre en négociant avec ma propriétaire de réduire le préavis de 3 mois à 1 mois. Ma demande a t-elle des chances de prospérer? Merci d'avance
2 réponses pour «
Réduction préavis dégâts des eaux
 »
Réponse de TI1000
Le 05/02/2010 é 17h02
Combien payez vous pour ce 9 m2? Pensez vous pouvoir relouer un autre logement pour le méme prix ?? Vous avez subi des dégats ? qui va vous les rembourser? Vous avez assuré le logement pour les dégats locatifs?? Si il n'y avait pas eu de fuite, vous seriez resté ou parti? tenez vous pour des raisons personnelles à ce logement? 5 février 2010./ 17 heures 00.
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 12h25
Je n'ai subit aucun dé^gât puisque j'ai enlevé mes vêtements des placards assez tot = avant q'à l'intérieur ils commencent à pourrir!! Sans la fuite je serais restée mais là ce n'est plus possible car le mur principal est trempé dès qu'il pleut. Je retournerai un petit temps chez mes parents. Mais à long terme il est certain que je trouverai autre chose