670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réduction préavis dégâts des eaux

Question anonyme le 05/02/2010 à 10h41
Dernière réponse le 07/02/2010 à 12h25
[ ! ]
Je suis locataire d'une chambre de bonne de 9m2. Il y a un mois j'ai pu constaté un infiltration d'eau chez moi venant de la terrasse du dessus ( terrasse gérée par la copropriété). Un premier devis a été mis, cela à pris un mois, maintenant on me dit qu'il fau encore faire faire 2 devis. En attendant, chez moi mais placard prenne l'eau dès qu'il pleut et mon cliclac est mouillé ( vu l'espace je ne pex pas le changer de place). Je voudrais quitter cette chambre en négociant avec ma propriétaire de réduire le préavis de 3 mois à 1 mois. Ma demande a t-elle des chances de prospérer? Merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
Réduction préavis dégâts des eaux
 »
Réponse de TI1000
Le 05/02/2010 é 17h02
[ ! ]
Combien payez vous pour ce 9 m2? Pensez vous pouvoir relouer un autre logement pour le méme prix ?? Vous avez subi des dégats ? qui va vous les rembourser? Vous avez assuré le logement pour les dégats locatifs?? Si il n'y avait pas eu de fuite, vous seriez resté ou parti? tenez vous pour des raisons personnelles à ce logement? 5 février 2010./ 17 heures 00.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 12h25
[ ! ]
Je n'ai subit aucun dé^gât puisque j'ai enlevé mes vêtements des placards assez tot = avant q'à l'intérieur ils commencent à pourrir!! Sans la fuite je serais restée mais là ce n'est plus possible car le mur principal est trempé dès qu'il pleut. Je retournerai un petit temps chez mes parents. Mais à long terme il est certain que je trouverai autre chose
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Réduction préavis dégâts des eaux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.436