670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Contentieux

Rupture de CDD dans une collectivite territoriale

Question anonyme le 14/11/2008 à 09h10
[ ! ]
Bonjour. La communauté d'agglomération d'Hénin Carvin ,m'a embauché au 02 07 2007 pour uin CDD de trois ans en tant que responsable de flotte de véhicule. Au 22 septembre 2008 ,il ont mis fin à ce CDD pour "insuffisance professionnelle ,aprés un entretien préalable au 20 08 2008 . - le préavis n'a pas été clairement défini. - dans le contrat d'engagement il est notifié que le licenciement prononcé par l'agglo peutêtre pour :1) faute lourde 2) non respect des clauses du contrat d'engagement 3) pour motifs disciplinaires,inaptitude physique. - l'indemnité est réduite de moitié pour un licenciement pour insuffisance professionnelle soit dans mon cas un quart de la rénumération mensuelle. L' ASSEDIC refuse de me prendre en charge avant le 10 07 2010 , car elle considére que mon contrat doit aller à son terme. JE suis donc sans revenu depuis le 22 09 2008 .J'ai bien eu l'attestation pour l'ASSEDIC , la fiche de paye comportant l'indemnité de 400 € brut ,mais pas de certificat de travail ni de solde de tout compte. J'ai envoyé deux recommandés A/R au Président De la CAHC ,Mr CORBISEZ en date du 08/09/2008 et du 21/10 /2008 ,à ce jour sans réponse. Je suis dans une impasse. Merci de vos conseils
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rupture de CDD dans une collectivite territoriale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.131T27.481